Accueil  Portail  Facebook  Membres  S'enregistrer  Connexion  



LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE



Partagez|

LYNETELION Nyssa

avatar
Nyssa LynetelionTribu des Dragons
Messages : 27
MessageSujet: LYNETELION Nyssa  Dim 12 Fév - 17:46

NYSSA LYNETELION


✖ CONTEXTE . DRAGONS' TRIBE

“D
epuis des siècles, chacun est à la recherche de son propre pouvoir. Le monde de Gaïa est isolé des autres planètes par un bouclier arcanique étant lié à une 'Merveille du Monde', rassemblant une grande puissance. Toutefois, certains se montrèrent plus impatients et assoiffés par cette puissance et des guerres se déclenchèrent, provoquant le chaos et la malédiction....

Les tambours de guerre sont prêts à résonner encore une fois...



✖ IDENTITY

“N
yssa est un jeune homme très mystérieux et très solitaire, et pour ces raisons très peu de personnes peuvent prétendre le connaître véritablement. Cela vaut mieux pour lui. En effet, si par tempérament naturel Nyssa est silencieux et peu grégaire, il doit veiller à sa propre sécurité, et celle-ci impose la plus parfaite discrétion. La vérité sur son compte est à la mesure de cette attention...

Extérieurement, il est un membre effacé et peu communicatif de Gaïa. Il n'est imposant ni par sa corpulence, ni par ses gestes. Bien au contraire il semble fuir les conflits comme s'il n'était pas de taille à régler le moindre différend.

Il a l'apparence elfique, de longs cheveux dorés et des yeux bleus sombre, ce qui lui donne l'aura d'un prêtre. Il prend part le moins possible à son entourage, à l'exception des enfants pour lesquels il a généralement une grande affection. Les rares fois où sa colère a pu étinceler dans son regard se rapportent à l'agression physique ou verbale d'une jeune fille ne pouvant se défendre seule ; il a le coeur et le sentiment du Paladin et ne peut supporter ne pas accorder son aide à une âme pure en besoin. Dans ces cas simples, un simple regard suffit à régler les situations car une aura terrible se dégage de lui quand il est réveillé. Il revient cependant vite à sa discrétion première. On a l'impression qu'il attend le moment où son action sera appelée... et qu'il s'évanouit toujours avant qu'on ne puisse surprendre sa vraie nature.

On dit qu'il rejoint très régulièrement un animal mystérieux et très imposant, mais personne n'a vraiment pu prouver cette rumeur.

Il porte une épée qu'il utilise plutôt comme un bâton de magicien. De couleur terne, Issaldor, c'est son nom, devient brillante lorsque son pouvoir est appelé, et canalise toute la puissance de Nyssa. Elle révèle et amplifie ses forces, mais en contrepartie, sans son épée Nyssa n'a plus que l'ombre de ses potentialités. Issaldor est une force d'équilibre qui a la particularité naturelle de défaire la plupart des illusions, des malédictions et des envoûtements. Elle peut également guérir toute maladie non magique ou blessure moyennement grave. Enfin, elle peut briller avec une intensité propre à éblouir l'adversaire.

Issaldor peut être révélée au sommet de sa puissance ; à ce point elle peut pratiquement tout purifier ou dissiper et soigner même des blessures mortelles ou magiques, mais sur une durée limitée, et devra se recueillir une journée entière avant de se réveiller. Jusqu'à ce terme elle ne sera qu'une banale épée sans spécificités particulières, si ce n'est la grande délicatesse de ses courbes, car Issaldor n'a aucune ligne droite et représente deux fines têtes de dragons à sa garde dorée.

✖ HISTORY

“U
n jour naquit un dragon qui fut rejeté par les siens à cause de la couleur de ses écailles et de son propre coeur. Un dragon doux et paisible aux écailles argentées qui n'avait pas sa place parmi ses plus effrayants frères. Aucune destinée ne se file pourtant par hasard. Il rencontra son compagnon et tous les deux s'éloignèrent des chemins tracés pour trouver leur propre voie.

Nyssa est, en vérité, un membre exilé des Dragons Noirs. Il en a toutes les caractéristiques, sauf que ses écailles sont blanches argentées, à la mesure de celles de son dragon. Il ne peut être reconnu parmi eux, et quand bien même, il se sent davantage à son aise parmi les elfes et les humains. C'est pourquoi il s'installa naturellement parmi les Gaïens, refoulant au plus profond de son être les deux transformations qui trahiraient son appartenance. Pour des raisons de sécurité, il est rarement avec son dragon mais ne reste jamais très longtemps sans le voir ; quoi qu'il en soit ils sont indéfectiblement liés et se suivent l'un l'autre par un fil et une pensée qui ne peuvent être rompus

✖ SUMMARY



© Dragon's Lords
AVATAR : Montage personnel sur LiveQuartz sur la base d'un dragon blanc de Ciruelo

NOM : Nyssa
PRENOM : Lynetelion
AGE : 26 en apparence, 127 en nombre d'années (nota: l'espérance de vie des dragons noirs n'est pas précisée, je suppose qu'elle est très largement supérieure à celle des humains)
RACE : Dragon Noir
ORIENTATION : Paladin
ELEMENTS : Sacré
ARME : Épée (Issaldor)
GROUPE : Gaïa (apparence), Dragon Noir (secret)


Dernière édition par Nyssa le Dim 12 Fév - 19:46, édité 1 fois
avatar
Dragons' Tribe
Pseudo : Fondateur
Messages : 218

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:
http://dragonstribe.forumactif.com/
MessageSujet: Re: LYNETELION Nyssa  Sam 23 Mar - 9:35

Votre fiche a été validée !
Annuaire des avatars ~ pour recenser ton avatar.
Historique ~ pour suivre ton aventure.
Relations ~ pour gérer tes connaissances.
Recherche de compagnons ~ pour demander un rp.

LYNETELION Nyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ?]
» Il y a deux types d'hommes : celui qui tient le blaster et celui qui creuse ... toi ... tu creuses. [ FB Kyrayc / Nyssa / Jilano ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons' Tribe RPG :: Gestion du Forum :: Vos Personnages :: Fiches des Personnages :: Les Fiches Validées-