Dragons' Tribe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons' Tribe RPG


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }

Aller en bas 
+2
Xaina Lhynasia
Aneesha Serenity
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aneesha Serenity
Alliance de Gaïa
Aneesha Serenity


Pseudo : Aneesha
Messages : 492

- Identity -
Rang Social: Princesse
Classe: Prêtre
Métiers: Couture

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } Empty
MessageSujet: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } I_icon_minitimeSam 21 Juil - 16:22

L'ATTAQUE DANS LES PLAINES


“N
ous courons jusqu'à cette sortie qui était assez étroite mais menait bien à l'extérieur. Arrivé sur les lieux, nous apercevons en premier les nuages noires qui se dirigeaient vers nous avec la foudre qui s'abattirent sur le sol et qui cachaient progressivement la lumière du soleil qui éclairait la cité. Mais des énormes bruits d'armures se fessaient entendre, en regardant plus bas, le terrible évènement que craignait les habitants que la cité soit attaqué était entrain de s'installer et de devenir enfin réalité. Totalement horrifié, je me retournais auprès de quelques gardes afin de leur donner des ordres. Que dois-je faire alors que je ne sais pas me battre ???

-"Sonner tout de suite l'alarme, il nous faut du renfort au plus vite et mettez les femmes et les enfants à l'abri...  Que les hommes qui savent se battre se préparent... Je ne crains qu'on n'ait le choix malheureusement"

les quelques soldats s'inclinaient afin de respecter ses ordres et seulement deux partirent donner l'alerte, quand aux deux autres restèrent auprès de la princesse et de son invité. Cependant, d'autres gardes d'une allure différente s'approchèrent en courant.

- "Princesse ! Nos éclaireurs viennent d'arriver pour nous avertir de l'invasion... Cependant, elle touche également la tribu des dragons noirs... Nous risquons d'avoir deux ennemis sur le dos... " déclare l'informateur.

- "Quoi... Vous voulez dire que ce peuple risque de venir attaquer également !!! ça serait la catastrophe pour l'Alliance que ce peuple serait allié avec l'empire... Il faut à tout prix éviter ceci... "

- "Que fessions nous alors ?" demanda le garde.

- "Je... Je ne sais pas" Ayant les larmes au yeux.


Dernière édition par Aneesha Serenity le Sam 21 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aneeshaynee.com/
Xaina Lhynasia
Empire d'Hashtar
Xaina Lhynasia


Pseudo : Aneesha
Messages : 97

- Identity -
Rang Social:
Classe: Nécromancien
Métiers: Enchantement & Calligraphie

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } I_icon_minitimeSam 21 Juil - 16:36

Me voilà enfin à la tête d'une armée digne de ce nom... Je vais pouvoir enfin étaler ma vengeance sur tout syndoria que ma chère sœur aime tant protéger, cette traîtresse... Pour commencer, j'avais pensé qu'un petit détours vers le Royaume Sérénité était une bonne idée afin de voir de plus prêt sa chère apprentie qui est autre qu'une des héritière de ce magnifique palais pleine de lumière qui deviendra bientôt aussi sombre que le palais des glaces où on m'avait lâchement abandonné et emprisonné.

Des milliers d'hommes et de créatures oubliés étaient à mes côtés en attendant mes ordres, mon aura maléfique atteindra bientôt leur territoire qui leur donnera l'alerte d'une menace grandiose. Mes soldats sont très impatient car comme moi, ils n'ont pas eu la chance d'être accepté pour ceux qu'on est devenu... Alors le temps est venu pour nous de se venger comme il se doit et de proclamer notre existence parmi tous les êtres... La bataille ne fera donc que commencer... Et je jure que cette fois-ci, l'Empire gagnera...
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Lynetelion
Tribu des Dragons
Nyssa Lynetelion


Messages : 27

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } I_icon_minitimeSam 21 Juil - 17:43

Nyssa, réagissant presque avec colère, apostropha durement le garde

- Les dragons noirs ? Et puis quoi encore ? Les dragons noirs n'ont pas plus fait alliance avec vous qu'avec l'Empire ! Ils vous regarderont plutôt vous entretuer, sans aider quiconque. Leur intérêt seul, prime. Ce n'est pas parce que vous avez vu un dragon qu'il faut vous imaginer des fables.

Son propre dragon avait-il été vu ? Il ne savait pas pourquoi l’affolement ce garde. Quoi qu'il en soit, le moment était certes difficile.

Avec un grand calme, il posa doucement sa main sur l'épaule de la princesse, répondant

- Mais si, vous savez. Vous devez savoir que faire, parce que de nombreuses personnes dépendent de vous. Soyez forte ; je vous aiderai au besoin...

Il ne le faisait pas paraître, mais Nyssa était déchiré à l'intérieur par l'envie de rejoindre son dragon, et celle de protéger la princesse. Dans tous les cas, il restait lié à lui, et il accourrait vers son dragon s'il avait besoin d'aide... Ou inversement, ce qui était plus probable car son dragon risquait beaucoup moins de choses que lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha Serenity
Alliance de Gaïa
Aneesha Serenity


Pseudo : Aneesha
Messages : 492

- Identity -
Rang Social: Princesse
Classe: Prêtre
Métiers: Couture

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } I_icon_minitimeSam 28 Juil - 12:32

“J
e remarquais vite que Nyssa était plus agressif vis à vis du peuple dragon. J'avais quelques soupçons à son égard à cause de son comportement, comment pouvait-il être si sûr que les dragons noirs n'ont pas fait d'alliance avec l'empire ? dans un premier temps, je ne disais rien, ce ne fut pas le moment d'abordé le sujet que ce peuple était très réputé comme une des race les plus dangereuses qui violent et assassinent des jeunes femmes et tuent tous ce qui aurait sur leur passage qui leur ferait obstacle.

Pour le moment, nous devons rester concentré sur cette bataille qui prenait de l'ampleur. Je pouvais maintenant entendre le panique des habitants, je pouvais ressentir leur peur et leur désarroi. Nos soldats étaient enfin prêt à se battre pour défendre la forteresse de la cité avec nos archers et nos sorciers à l'arrière. Il est maintenant temps que je protège ce royaume avec les connaissance des prêtresses que je possède, tel est mon rôle.

- "Dîtes au commandant Sacky de diriger nos hommes, je lui fais suffisamment confiance pour mener cette bataille vers la victoire. Prévenez tous les prêtresses du palais de se mette en place, nous devons protéger nos murs de leur catapulte... S'il y a une brèche, nos défenses seront anéantis... " le garde hocha la tête et part en courant afin d'accomplir sa tâche au plus vite... Puis, je me tournais vers Nyssa. Je le crains que notre rencontre se termine ici, Nyssa. Fuyait tant que vous le pouvez, des que le dôme sera mis en place, vous ne pourrez plus franchir l'extérieur aussi facilement..."

Je me précipite vers le centre du palais qui est la salle du trône afin de procéder au rituel avec l'aide des autres prêtres du royaume, le petit dragonnet me suivi comme s'il était intrigué et ne voulant pas abandonné sa soigneuse. Je me plaça au centre et je commençais à prononcer à voix bas l'incantation avec une tel concentration. Je commença a exécuter des gestes précis qui enclenche l'incantation. une aura sacrée m'entoura avec des poussières d'étoiles. Puis, une colonne de lumière jaillit de mon corps se dirigeant vers le ciel et qui se divisa en plusieurs parties pour rejoindre les autres prêtres qui se sont positionnés à chaque coin du royaume, ce qui laissant apparaitre un globe dorée qui enveloppa le royaume de toute menace pour le moment. Cependant, il faut faire vite pour anéantir l'ennemi car nos pouvoirs s'affaiblissent à petit à petit. Le temps nous est maintenant compté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aneeshaynee.com/
Diao Chan
Hors-la-loi
Diao Chan


Messages : 35

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } I_icon_minitimeMar 31 Juil - 2:08

Je n'aurais jamais imaginée que ma première mission serait d'une telle importance... C'est avec une certaine impression que je marchais au niveau des plaines. Les résidents de la forteresse en étaient secrètement venue à demander de l'aide à notre confrérie et c'était enfin mon tour mais... Serais-je vraiment à la hauteur des attentes de la princesse et du maitre? Je me baladais furtivement dans les plaines, adoptant le comportement d'une jeune femme douce et innocente quand il m'étais impossible de ne pas me faire voir.

Après quelques longs moments de marche je peu enfin remarqué la forteresse mais... Aussi plusieurs grondements comme ci... L'on utilisait des catapultes ce qui était sur c'est que quand j'entrais dans la cité, cette dernière était en proie à la panique totale: Certains courraient d'autres s'enfermaient chez eux et même certains d'entre eux me disaient que c'était de la folie de m'aventurer ici mais j'avais une mission très importante et je devais la remplir.

Je marchais gracieusement en direction du bâtiment et c'était vraiment la guerre ici. Je m’arrêtais quelques secondes pour observer: Cette plaine qui était si belle devenait peu à peu un véritable champs de bataille et il fallait que je tente quelque chose c'est pour cela que je repris ma marche et au final j'arrivais devant la forteresse ou un garde s'interposa en me demandant de qui j'étais. Je le regardais en m'inclinant avec grâce devant lui posant une main sur le haut de mon torse.

"On me nomme Diao Chan je suis venue spécialement d'une confrérie secrète par ordre de mon maitre... Je suis ici présente pour vous servir en tant qu'assassin veillez me conduire à votre supérieur je vous prie."
Revenir en haut Aller en bas
Xaina Lhynasia
Empire d'Hashtar
Xaina Lhynasia


Pseudo : Aneesha
Messages : 97

- Identity -
Rang Social:
Classe: Nécromancien
Métiers: Enchantement & Calligraphie

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:27

L'obscurité avait pris place sur toute la région de Syndoria ce qui me satisfaisait pleinement. J'avais un sourire large sur mon lèvre auquel j'imaginais déjà ma victoire contre cette cité qui est le siège même de l'alliance de Gaïa que l'empire doit à tout prix empêcher qu'il soit de nouveau réuni comme d'antan.

Cependant, je vis quelque chose qui se passait à la cité qui faisait disparaitre mon sourire... Leur protégé de ce palais était loin d'être aussi bête qu'il ne paraissait... Une grande aura sacrée enveloppe la ville avec le palais qui se transformait en dome protecteur. C'est à ce moment là que je compris que ma bataille pouvait être un peu plus compliqué qu'il n'avait l'air. Je fronçis les sourcils et ordonna à mes soldat d'agir en utilisant les catapultes sur le plais afin d'ouvrir une brèche.

Pendant ce temps là, j'avais aperçu que mon autre division avait commencé la bataille avec un peuple légendaire pour leur réputation malsaine qu'on surnomme les dragons noirs. Je souriais de nouveau en voyant que mon plan avait commencé à se mettre en place... Bientôt... Nous verrons une nouvelle faction entrée en guerre en notre faveur...

Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Lynetelion
Tribu des Dragons
Nyssa Lynetelion


Messages : 27

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:27

" Fuyez tant que vous le pouvez encore "

Les mots de la princesse étaient sans équivoque. Fuir n'était pas dans le vocabulaire de Nyssa, mais cela lui permit de faire enfin le choix qui importait.

- Je vous entends, répondit-il, mais je ne vous abandonne pas.

Il appuya sur ces derniers mots avec force, la regardant, une dernière fois, profondément. Puis il s'éloigna rapidement en direction des portes de la ville.

Une communication de son dragon le fit froncer des sourcils.

- Ce n'est pas possible, tu dois te tromper, ou alors, c'est une ruse de l'ennemi, un leurre...

Puis, soucieux,

- Mais si cela est vrai, que l'Empire est allié aux Dragons, alors la cité est perdue. Il faudra la défendre au mieux, et assurer la retraite en dernier recours, pour continuer le combat en milieu moins... découvert contre cette force brute.

Entre la cité et les armées assaillantes, il se protégea derrière un gros rocher. Un grand souffle d'air fit voler ses cheveux, tandis que son dragon se réunissait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Maker
Story Maker
Pnj Maker


Pseudo : PNJ
Messages : 129

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:17


PNJ MAKER JOUE LE PV "MARCUS SACKY" Réponse à Diao Chan

La personne qui dirige cette invasion est Marcus Sacky, un des commandant de l'armée du royaume Sérénité. Il avait reçu l'ordre par l'intermédiaire d'un soldat que la princesse héritière lui aurait confié. Lui et ses soldat pouvaient voir le dôme que cette derniere et ses prêtresses avaient mis en place afin de protéger la cité, même si l'alerte semait la panique.

Cependant, il voyait une jeune femme qui avançait gracieusement vers eux auquel un de ses gardes s'interpose devant elle en lui demandant de s'identifier.

- HALTE LA ! QUI VA LA ?" Cria le garde.

- "On me nomme Diao Chan je suis venue spécialement d'une confrérie secrète par ordre de mon maitre... Je suis ici présente pour vous servir en tant qu'assassin veillez me conduire à votre supérieur je vous prie."

Le commandant était assis sur son destrier et avait écouté la jeune femme, plutôt jolie se présenter. Intrigué ce que pouvez faire cette femme, il s'approcha près d'elle pour le présenter en faisant signe au garde qu'il prenait la relève.

- "Je suis le commandant de cette armée, Sacky Marcus ! Je suis navré que votre arrivée dans notre ville soit si peu accueillant. L'ennemi se tient devant nos forteresses, ce n'est qu'une question de temps qu'ils parviendront à faire briser ce dôme... Si votre maître vous a ordonné ici, il y a sans doute une bonne raison... Je me trompe ??? "

Le commandant était toujours prudent et méfiant face aux différents événements et inconnus, surtout quant il s'agit de la famille royale.
Revenir en haut Aller en bas
Diao Chan
Hors-la-loi
Diao Chan


Messages : 35

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:34

Le garde qui me fit fasse me regarda encore un puis il se retira sans que je ne raison mais un homme un peu plus massif s'avança et me regarda à son tour. Je le regardais de mon coté tout en jouant avec une de mes mèches de cheveux comme pour passer le temps, puis ce dernier commença à me parler.


???: "Je suis le commandant de cette armée, Sacky Marcus ! Je suis navré que votre arrivée dans notre ville soit si peu accueillant. L'ennemi se tient devant nos forteresses, ce n'est qu'une question de temps qu'ils parviendront à faire briser ce dôme... Si votre maître vous a ordonné ici, il y a sans doute une bonne raison... Je me trompe ??? "

Ce dernier était très prudent et c'était normal après car comme j'avais eue le malheur de l'apercevoir... C'était encore la guerre même si elle ne faisait que commencer. Il avait raison c'est sur mais ce n'était pas l'endroit pour parler de mes objectifs. Je regardais Sacky puis j'ouvrais la bouche assez fort pour me faire entendre.

"Oui il y en a une bonne et je me suis déjà expliquée avec votre homme tout à l'heure en tout cas, je vous promet sur mon honneur que si vous me laissée passer je vous direz tout ce que vous voulez savoir."

Je venais à peine de finir ce que je disais que quelque chose attira subitement mon attention. Oui ou plutôt quelqu'un... comme une proie facile qui n'attendais que moi. Je regardais le commandant levant une main lentement vers lui, j'écartais rapidement mes doigts pour faire apparaître des aiguilles à leurs bouts.

"Mettez vous à l'abris tout de suite!"

Je me tournais et la je jetais une aiguille devant moi ce qui atteignit quelqu'un en plein dans le crane. Ce dernier tomba sur le sol raid mort mais à peine était t-il tombait qu'une petite dizaine de ses acolytes foncèrent dans ma direction. Je les regardais avec un regard assez triste.

"Vous ne me laissez pas le choix."

Je me armais d'autre aiguilles renforcées par le pouvoir élémentaire du bois et la j'en lançais d'autres ce qui en atteignit trois. Il en restait sept encore et je ne pouvais pas les battre comme ça. Je soupirais lentement puis je m'adressais à l'un deux.

"N'avez vous pas honte de vous mettre à plusieurs contre une unique jeune femme?"

L'un de ces derniers et se mit à rire puis s'écroula quelques secondes plus tard. Trop lent comme on le dit nous les assassins deux foncèrent dans ma direction je les évitais en tournant gracieusement sur moi même et leurs plantés mes fines lames dans la nuque. Ensuite l'un d'eux se reçu une aiguille dans l'estomac et commença à hurler de douleur tout comme celui qui l'avait suivit.

"Retournez d'ou vous venez on vous finirez comme vos camarades je ne plaisante pas!"

Il foncèrent dans ma direction ce que je fit aussi puis je me mis à sauter en plaçant une aiguille dans ma manche pour lui planter dans la gorge et le dernier s'en reçu une dans le ventre et s'écroula juste derrière moi. Je retournais vers Sacky tout en le regardant malgré toutes ses taches de sang immondes sur mon visage et mes vêtements.

"Sacky. Voilà pourquoi mon maître m'as envoyée ici. Je suis la pour débarrasser ce monde de ce qui lui est nuisible. Maintenant c'est à vous de me faire confiance ou de me faire exécutée pour être une femme dangereuse"
Revenir en haut Aller en bas
Xaina Lhynasia
Empire d'Hashtar
Xaina Lhynasia


Pseudo : Aneesha
Messages : 97

- Identity -
Rang Social:
Classe: Nécromancien
Métiers: Enchantement & Calligraphie

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:15

Je m'aperçois avec désarroi que les prêtresses de ce palais étaient entrain de poursuivre une incantation afin de maintenir un dôme sacré qui permettrait de protéger la cité contre le mal.... Je ricanais d'une faveur plus au moins sadique car je savais que cela était stupide et qui ne servirait à rien. Même si ce sortilège des plus sacrés était pour les prêtres infranchissable, malheureusement pour elles, mon pouvoir des ténèbres que je donnèrent un peu à mes soldats pouvaient franchir sans encombre...

- "En avant... Détruisez moi cette princesse et tout ce qui serait sur votre passage... "

Une partie de mon armée délava la colline en direction de la cité qui était à plusieurs mètre devant nous, tandis que nos catapultes avait de la peine à briser ce dôme protectrice... Cependant, dans le doute, je joignais mes mains en créant une lumière ombreuse et je la transmettais à mes courageux soldats afin que je puisse être certaines qui passeront ce dôme comme prévue.... Hors, ce fut un succès, mes hommes mutilés réussissent à passer sans encombre et commencèrent à anéantir tout ce qui trouvait sur le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Fanel
Tribu des Dragons
Mateo Fanel


Pseudo : Aneesha
Messages : 66

- Identity -
Rang Social:
Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Minage

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:48

“U
ne bataille avait fait rage près de notre tribu, on les avait aperçu la veille et nous y sommes préparés et nous nous sommes battus durant une bonne partie de la nuit jusqu'au matin. Nous avons remportés cette bataille auquel l'ennemi avait été divisé en deux pour attaquer sur deux fronts. mais dans quel but ?

Devant les portes de notre tribu se tenait des centaines de cadavres gisant sur le sol empli de sang. Nos soldats commençaient à bruler les corps inertes afin d'empêcher une éventuelle épidémie se propager. Cependant, on pouvait entendre que la bataille avait commencé vers la cité Serenite.

Un dragon survola au dessus de nos têtes, j'avais demandé un éclaireur de faire un rapport sur les alentours. L'éclaireur sauta de son dragon en accourant vers moi afin de faire son rapport.

- "Mateo ! L'ennemi attaque bien la cité... cependant, j'aperçois un drôle d'énergie comme celui de votre dragonnet, Drakor... "

Je me retourne assez surpris par son information Drakor était mon animal de compagnie le plus fidèle et il est vrai que je ne l'ai pas aperçu ce matin... Si drakor était là-bas, il devait avoir une raison valable pour s'y aventurer... Pourquoi il savait que c'était risqué, a moins qu'il a été attiré par quelque chose... je devais avoir le cœur net et m'y rendre.

- "Bien! On y va !!! On va voir pour récupérer Drakor et on s'en va..."

J'appela mon dragon qui venait vers moi en arrivant de la forêt derrière les montagnes et je grimpais sur son dos et nous nous dirigeons vers la cité qui été protéger par ce dôme et les dégâts qu'il commençait à avoir. Je planais au dessus de cette cité avec mes compagnons afin d'identité et d'analyser la situation.

[HS] A Nyssa de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Lynetelion
Tribu des Dragons
Nyssa Lynetelion


Messages : 27

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:16

[Hrp: Merci, pas évident de se repérer dans son ordre :p]

Caché derrière une grosse pierre, Nyssa examina la situation adverse et s'inquiéta pour la Cité, autant concernant le nombre des troupes que la puissance magique qui s'en dégageait. Il n'en était pas sûr, mais il lui semblait qu'au milieu des troupes déchaînées, le commandant était une femme. Ainsi ce n'était pas Demor ? Là se trouvait sans doute l'espoir, car une telle puissance sans lui, autant imaginer ce que cela aurait été avec...

La dissimulation était facile pour Nyssa... beaucoup moins pour son dragon, qui s'était approché dans la volonté de le protéger, mais qui ne fit qu'attirer à lui un petit contingent de l'armée assaillante. Nyssa bondit hors de sa cachette et joignit sa lame à ses griffes ; ensemble ils n'eurent pas de mal à se défaire de leurs agresseurs mais ils durent fuir avant l'arrivée de renforts. Au moins cette petite diversion aura légèrement ralenti l'assaut, et confirma à Nyssa que les Dragons Noirs ne se trouvaient vraiment pas dans le camp de ses adversaires. Nouvelle lueur d'espoir, sans quoi tout aurait probablement été perdu. Mais il restait inutile de chercher leur aide, il les connaissait trop bien pour s'attendre à les croiser en ces lieux mortels.

S'éloignant des projectiles ennemis sur le dos de son dragon, il fit le tour de la cité, ne pouvant y pénétrer à cause d'un sort de protection magique, mais ne souhaitant pas s'en approcher de toute façon, ne voulant pas s'y faire reconnaître. De là haut, il avait un très bon aperçu de la situation, et pouvait fondre au besoin sur un élément ayant critiquement besoin de son assistance. Mais il devait se méfier de ne pas se faire prendre pour cible même par l'alliance de Gaïa, quoique la vue de son dragon blanc n'éveillait pas la même crainte que la vue d'un dragon noir. Dans la mythologie traditionnelle, les rares dragons blancs ne protégeaient que le faible, le juste et le pur. Sans doute est-ce pour cette raison que les dragons noirs n'ont jamais permis leur intégration en leur peuple...

Il releva la tête, surpris. Au loin, à l'horizon, commençait à se dessiner le vol d'un grand oiseau noir... Se pouvait-il que ce soit un dragon ? Était-ce un funeste présage, où un simple éclaireur de passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Maker
Story Maker
Pnj Maker


Pseudo : PNJ
Messages : 129

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:44


PNJ MAKER JOUE LE PV "MARCUS SACKY" Réponse à Diao Chan

Le commandant fixait la jolie jeune femme qui avait l'air plutôt très déterminée. Cependant, il se devait être certains que cette charmante demoiselle était venue dans la bonne intention de servir le Royaume et non de profiter de la situation.

- "Oui il y en a une bonne et je me suis déjà expliquée avec votre homme tout à l'heure en tout cas, je vous promet sur mon honneur que si vous me laissée passer je vous direz tout ce que vous voulez savoir."Disait-elle, mais a peine terminé que quelque chose attirait notre intention.

C'est avec désarroi que je vis des soldats ennemis réussir à franchir le dôme sacré et que les chevaux que nous chevauchons devenons de plus en plus nerveux par cette aura maléfique.

- "Mais... Comment est-ce possible ???" Déclarais-je stupéfait.

- "Mettez vous à l'abri tout de suite!" Recommandait la jeune femme en balançant des aiguilles sur l'ennemi qui approchait dangereusement."Vous ne me laissez pas le choix." Murmura t-elle que le commandant avait a peine entendu.

- "SOLDATS !!! EN LIGNE !!!" Ordonna à ses soldats qui exécutaient immédiatement aux ordres du commandant afin que l'ennemi ne passe pas davantage.

S'il passait cette ligne, ceci mettrait en danger la princesse héritière et détruirait également notre protection. Même si des soldats avait réussi à passer, d'autres ne parviendraient pas à la franchir et ceci nous soulager de quelques heures. Marcus dégaine son épée et attendait l'ennemi en se positionnant à côté de cette recrue volontaire afin de l'appuyer. Il n'avait guère le temps de voir comment elle se battait, mais ses ennemis ne lui résistait pas et se débrouillait plutôt bien.

Quelques instants, la vague fut stoppé en tuant le dernier soldat que l'ennemi avait envoyé, il savait qu'il en allait en avant d'autres, mais fut apprécié ce temps de repos, afin de souffler un peu.

- "Sacky. Voilà pourquoi mon maître m'as envoyée ici. Je suis la pour débarrasser ce monde de ce qui lui est nuisible. Maintenant c'est à vous de me faire confiance ou de me faire exécutée pour être une femme dangereuse"

- "Je pense que votre aide serait la bienvenue et je remercie votre maître de nous avoir épauler en vous envoyant... Cependant, si l'ennemi passe cette ligne, cela mettrait en grand danger le royaume et l'héritière !"
Revenir en haut Aller en bas
Diao Chan
Hors-la-loi
Diao Chan


Messages : 35

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } I_icon_minitimeSam 8 Sep - 22:18

- "Je pense que votre aide serait la bienvenue et je remercie votre maître de nous avoir épauler en vous envoyant... Cependant, si l'ennemi passe cette ligne, cela mettrait en grand danger le royaume et l'héritière !"

Je m'approcher doucement vers Sacky tout e le regardant jusqu'à ce qu'une ombre me fasse relever la tête: Des troupes avec des dragons? Hum... Surprenant mais je devais vite pénétrer das la ville afin de faire ce que j'avais à faire ici... N'empêche cette homme la, il était venu me prêter mains forte sans avoir vraiment eu peur de se prendre un coup en traître de ma part... Je trouvais très impressionnant et malgré que l'on était dans le même, je pense qu'il faudrait tout de même que je me méfie de tout le monde cependant... Je le regardais de nouveau en essuyant tout ce sang qui coulait sur mes yeux.

"Merci de m'avoir aidée maintenant je pense qu'il vaudrait mieux retourner au palais au cas ou d'autres reviendrais..."

Je m'arrêtais aussitôt en regardant le guerrier quelques minutes tout en sortant rapidement une aiguille placée dans mes cheveux et je lançais d'un coup. Celle-ci passa tout prêt de Sacky sans le toucher et se logea en plein dans la poitrine d'un ennemi qui tomba au sol.

J'avançais vers ce dernier pour le regarder et le faire rouler sur lui même avec ma jambe. A en juger ses armes et sa tenue cela semblait être un éclaireur et il semblait encore envie, je me pencha un peu vers lui afin qu'il m'entende bien.

"Pourquoi attaquez vous des pauvres innocents ? Répondez!"

Mais ce dernier e fit que rire jusqu'à ce que la douleur le fasse grimacé de douleur. Il s'arrêta de ce fait puis recommença e me regardant puis révéla qu'il e dirais rien car de toute façon on serait vouer à être anéanti. Je le regardais encore puis je ressortis mon aiguille afin d'abréger ses souffrances. De toute façon l'aiguille était empoisonnée et il serait mort à un moment ou un autre. Je regardais de nouveau le garde tout en me relevant.

"Il faut faire vite."

Je commençais à avancer vers le palais d'un pas rapide et décidé. Il fallait que j'en sache plus sur cette guerre le temps m'étais compté.
Revenir en haut Aller en bas
Xaina Lhynasia
Empire d'Hashtar
Xaina Lhynasia


Pseudo : Aneesha
Messages : 97

- Identity -
Rang Social:
Classe: Nécromancien
Métiers: Enchantement & Calligraphie

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } I_icon_minitimeSam 15 Sep - 15:35

Je vis avec mécontentement que mes soldats qui étaient pourtant enveloppé de mon aura diabolique, traversaient sans encombre le dôme protecteur, mais qu'ils se fessait massacrer un par un par ses humains. Je me levais de mon trône que des soldats soulevèrent, il était tend que je fasse quelque chose pour détruire cet écran de malheur qui fait échouer mes plans. Cependant, je pouvais remarquer quelques dragons noirs survolaient la cité et je pouvais conclure qu'il avait gagné la bataille contre mon autre division... Que des incapables... Incapable de se débrouiller sans moi...

Je leva les bras vers le ciel en implorant le dieu des terres enflammées de venir en aide en fermant les yeux. Je pouvais sentir une aura particulièrement sombre et pénétrant surgir de mes mains. Ouvrant mes yeux à nouveau qui fixa mes mains en l'air, je voyais mon aura ténébreuse se développer et s'élargir. Il était maintenant tant de s'occuper sérieusement de cette bataille qui sera mienne... D'un coup soudain, je projette cette aura qui s'était formé en une sphère se dirigeant vers ce dôme en un éclair et je répétais plusieurs fois cette incantation jusqu'à ce dôme céderait.

Ce qui devait arriver, arriva quelques minutes après, le dôme céda avec succès...
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Fanel
Tribu des Dragons
Mateo Fanel


Pseudo : Aneesha
Messages : 66

- Identity -
Rang Social:
Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Minage

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:04

“M
a troupe et moi-même survolant la cité Sérénité, nous observons la bataille avec intérêt, mais nous pouvons pas partir à la recherche de Drakor, ainsi. Nous serions sans doute pulvériser par ce dôme magique qui est contrôlé sans doute par les prêtresses de ce royaume. Cependant, je me devais de trouver une solution afin de le retrouver au plus vite, même si mon sang n'est pas lier au mien, cet créature était mon ami. Il me faillait trouver une faille, une autre entrée...

Un autre dragon noir se dirigea près de moi afin de savoir mes ordres en chevauchant son dragon comme les autres :

- "Que fessions nous ? C'est quasi impossible de se poser avec ce dôme"

Je visualise encore rapidement la cité et le fixait :

- "Nous devons trouver une faille, il doit en avoir une... Ses humains sont entrain de combattre pour la survie de leur peuple... "

Toutefois, une violente éclair mauve s'abattait sur le dôme auquel celui ci réagissait assez mal à ce choc. Cet éclat avait aveuglé nos dragons qui perdait de l'altitude et le temps que les redirigent car nous étions aussi déconcentré sur le moment. Dès que les dragons étaient rétablis de ce phénomène, ils s'éloignaient un peu du dôme pour observer ce qui venait de se passer.

- "Là-bas !!! " En pointant du doigt vers celle qui est à l'origine de ce phénomène. "On dirait qu'elle est entrain d'essayer de détruire ce dôme"

Je fixais cette direction, ainsi que mes compagnons. En effet, une femme assez peu vêtue était là à lancer des incantations malfaisante sur ce dôme.

- "Ils veulent pénétrer dans le royaume..."

Le dôme cédèrent à ses attaques en laissant un autre éclat qui éblouissaient mes soldats. Cependant, on pouvait vite voir le carnage, les catapultes commencèrent à balancer les rochers pour détruit une partie de la cité, et les soldats de l'empire d'Hashtar a pénétrer dans celle-ci...

- "Allons-y, c'est notre jour de chance"

En s'élançant avec son dragon vers la cité qui n'était plus protéger, ses compagnons le suivirent sans hésiter.

[HS] A toi Nyssa :)
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Lynetelion
Tribu des Dragons
Nyssa Lynetelion


Messages : 27

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } I_icon_minitimeVen 21 Sep - 12:58

[merci ! désolé pour le retard !]

Le dôme céda et, au fur et à mesure que les soldats malfaisants déferlaient sur la belle capitale de Gaïa, le massacre prenait des ampleurs dramatiques.

Le chaos installé, il était impossible pour Nyssa de combattre aux côtés des Gaïens, au risque de se faire agresser sur les deux fronts à la fois. Il dut ainsi se résoudre à combattre seul, dos à un grand rocher pour couvrir ses arrières, son épée fendant la marée hurlante, la lame illuminée de rayons argentés. Son dragon, à ses côtés, retenait les assauts avec efficacité mais sa grande taille en faisait une cible de choix, et Nyssa dut se résoudre à continuer seul.

- Envol ! Je t'appelle si je dois être secouru... Pour l'instant ne risque pas une blessure de plus, vole au dessus de la portée des flèches.

Les blessures de son dragon, bien que sans grande gravité, le touchaient comme s'il les avait reçues lui-même. Quant à lui, la lumière de son épée Issaldor aveuglait suffisamment les tireurs ou les guerriers pour lui permettre une parfaite esquive. Hélas, les flots d'Hashtar étaient trop nombreux et, seul et ne pouvant reprendre son souffle, il commença à se faire submerger et à manier avec moins de dextérité son épée. Ne possédant pas d'armure, la situation se faisait de plus en plus critique. Devait-il fuir pour préserver sa vie, risquant la vie de son dragon pour qu'il redescende et l'emporte loin de ces tueries ? Allait-il mourir ici plus dignement mais inutilement peut-être ? A moins que la chute de la Cité Sérénité ne signe la fin de tout autre espoir ?

Son dragon, terriblement inquiet, en appela mentalement aux quelques dragons noirs qu'il avait aperçu. Une alternative que Nyssa n'aurait pas voulu permettre, se méfiant du naturel profiteur et brutal du peuple des Dragons Noirs. Mais il ne savait pas encore qu'eux aussi avaient été les proies d'Hashtar, et que la situation présente en faisait des alliés obligés.
Revenir en haut Aller en bas
Diao Chan
Hors-la-loi
Diao Chan


Messages : 35

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:25

Je marchais en direction du palais d'un pas décidé mais en prenant un peu mon temps afin d'observer ce qui se passait tout près d'ici... Une grosse lumière blanche se déversa sur la cité me forçant à fermer les yeux pour ne pas être aveuglée, mes cheveux s'envolèrent un peu en arrière et dès que ça se calmait enfin j'ouvrais doucement les yeux pour remarquer que... Un gros nuage noir s'était formé dans le ciel mais il devait forcément être invoqué par quelqu'un mais qui? C'était le chaos complet ici et Saki ordonna à un soldat de m'escorter à fin qu'il puisse défendre le palais qui semblait être la proie de multiples assauts. Je regardais derrière moi car je venais d'entendre quelques pas dans ma direction. Je remarquais un soldat qui se dépêchait de courir vers ma direction.

Jeune soldat: "Euh... Mademoiselle veuillez me suivre! Je vous emmène au près de la la prêtresse..."

A en croire sa façon de parler ce soldat ne semblait pas avoir affronté pareil catastrophe de toute sa vie. Moi non plus bien sur mais contrairement à lui, j'avais suivit un entrainement très particulier ce qui m'avantageais assez malgré tout...

"Très bien dans ce cas allons... Non attendez..."

Cette même troupe de dragons que j'avais aperçue tout à l'heure refit son apparition et cette fois, il semblait qu'ils se dirigeaient tous vers la cité mais pourquoi? Tel était la question.... Je regardais de nouveau le soldat je me mis à lui sourire un peu pour essayer de le rassurer.

"Détendez vous tout ira bien maintenant que je suis la. Maintenant emmenez moi vers votre dirigeante je vous prie"

Jeune soldat: "Très bien suivez moi c'est par ici."

Ce dernier commença à courir et je fut assez surprise de voir à quel point ce dernier se déplaçait rapidement. Je courait pour le rattraper puis je le regardais un peu: Ce que je lui avais dit semblait lui avoir fait prendre un peu plus d'assurance et c'était tant mieux car sinon... Il n'aurait pas pu m'être très utile en étant paniqué.

Plus on approchait du palais et plus c'était la panique au coeur de la cité. Je sortais plusieurs aiguilles puis je les lançaient devant moi afin de ne pas être dérangée par l'ennemi. Certains furent touchés et tombèrent au sol, j'en sortais d'autre mais avec mes deux mains cette fois et la je frappait fortement mes adversaires d'un mouvement rapide.

Jeune soldat:"Voilà on y est mais... C'est horrible regardez moi ce chaos!"

Il n'avait pas tort beaucoup de soldats jonchaient le sol et je ne pu que les regarder avec une expression de tristesse sur le visage mais... Était-ce vrai vraiment vrai ou simplement pour dupé? Quoiqu'il en était je me préparais à me battre de nouveau car trois soldats nous encerclèrent des deux cotés si bien qu'au final on ne put que se retrouver dos à dos.

Jeune soldat: "Ah ce n'est pas vrai en voilà d'autres qui se rameutent."

"Ne vous en faites pas vous dis-je... On va y arriver."

Jeune soldat: "Vous semblez si sur de vous. Avez vous un plan au moins?"

"Si vous savez danser oui sinon on est mort."

Jeune soldat avec un air surprit: "Hein? Danser? Ce n'est pas le lieu ni l'endroit pour ça vous savez?"

"Non pas vraiment mais... Si vous savez alors vous arriverez à me suivre sans problème."

Jeune soldat: "Montrez moi ce que vous avez en tête car la je ne vois pas du tout ou vous voulez en venir."

Je souriait en me tournant vers lui puis je le pris par la main pour m'en servir afin de tourner sur moi même et frapper un soldat qui hurla de douleur et s'écrasa violemment sur le sol. Je souriais et ce dernier s'approcha et tenta de me frappée avec son arme et la c'était le moment de voir si mon allié avait comprit car sinon...

Le soldat: "Ah non je ne vous laisserez pas faire!"

Ce dernier serra ma main et me tira rapidement vers lui et me réceptionnais dans ses bras puis tendit son autre bras pour que m'en serve de la même manière puis m'attrapa de nouveau. Je souriais en le regardant et plaçant une main sur son torse puis je me penchais vers l'arrière afin de lâcher d'autre aiguilles qui se plantèrent pour certaines dans le coeur et pour les autres dans la tête de quelques officiers.

???: "Argh bande d'incapable! débarrassez moi de ces ballerines enfin!"

"Ballerines vous dites? Pauvre chose serais-ce la colère qui vous envenime comme cela?" dis-je d'une voix assez douce mais ironique.

???: "Silence! Cette fois mes hommes vont vous tuer tout les deux."

"Ah vos hommes hein? Ah oui eux d'accord."

Je regardais de nouveau celui qui m'accompagnait puis je passais une aiguille sur son visage ce qui le surpris puis je lui tournais le dos.

"Allons y donnons leur une leçon."

La recrue: "Très bien comptez sur moi!"

Ce dernier rangea son épée et sortit les tonfas cloutés qu'il avait à ses jambes et se rua sur l'ennemi en les frappants avec force. Quand à moi je me armais de nouveau pour me protégée d'un soldat qui frappa avec son épée provocant une impasse d'armes. Ce dernier était très résistant car il ne faiblissait pas une seule seconde si bien qu'il... Forçait de plus en plus m'obligeant à poser une jambe sur le sol.

??? "HAHAHA! On fait moins la maline la hein?"

Le soldat que j'avais nargué se tenait face à moi et profita de mon instant de faiblesse pour tenter de m'avoir avec sa hache.

Jeune soldat: "Alors je vous laisse quelques secondes et vous vous retrouvez déjà en difficulté?"

Cette voix! Mon allié me prit par le bras ce qui me fit tomber sur le coup, mais ça il l'avait prévu et s'avança vers mes deux derniers adversaire et en désarma un après une impasse puis le frappa au visage. Le dernier causa une autre impasse en frappant plusieurs fois quand à lui. Mon allié n'en pouvait plus il fallait que je fasse quelque chose! Je fonçais vers lui pour prendre l'épée de son dos puis je courais pour tacler notre assaillant qui posa un pied sur le sol. Je lui tournais rapidement le dos pour faire passer la lame entre mon bras gauche et mes cotes. La lame le transperça ce qui le fit cracher du sang sur le sol puis il tomba en arrière. Je me relevais pour regarder devant moi. Il y avait encore beaucoup d'ennemis et même si j'étais faites pour me battre on ne pourrais pas résister bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Xaina Lhynasia
Empire d'Hashtar
Xaina Lhynasia


Pseudo : Aneesha
Messages : 97

- Identity -
Rang Social:
Classe: Nécromancien
Métiers: Enchantement & Calligraphie

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } I_icon_minitimeMer 26 Sep - 19:02

Je souris face à leur faiblesse! Le dôme venant de céder et je me leva de mon trône afin de sauter au sol afin de me diriger vers ce royaume qui n'avait plus de protection. Mes soldats n'attendit pas que je signale de passer à l'attaque, mes braves savaient ce qu'ils avaient à faire... Et moi de même, détruire cette héritière dont ma sœur en avait fait son apprentie à la cité d'Astron. J'étais plus que déterminé et je ne fessais même plus attention aux dragons noirs qui rôdaient aux alentours, mais au tout cas, je remarquais que les soldats ne savaient pas et qu'ils étaient dans le doute si cette race rebelle comptait leur attaquer ou les aider. Leur réputation était très mauvaise face aux autres races et ce peuple vivait dans légalité la plus totale.

Cependant, une idée me vient... Je fessais signe à un des plus valeureux et fidèle soldat afin de lui rattacher une mission la plus délicate. Et je pouvais sourire d'avance de ma victoire... Autour de moi, j'installais le chaos la plus totale auquel j'entendais des cris et des gémissements en voyant les restes des villageois s'enfuirent comme je le pouvais. La forteresse du palais était à plusieurs pas auquel je me suis mise en tête de rendre visite à l'héritière qui devait être entouré de ses gardes royales.
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Fanel
Tribu des Dragons
Mateo Fanel


Pseudo : Aneesha
Messages : 66

- Identity -
Rang Social:
Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Minage

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } I_icon_minitimeMer 26 Sep - 19:24

“N
ous élançons vers le royaume en nous en fichant des soldats qui s'y trouvaient. Nous voulons juste récupérer Drakor auquel je pouvais encore ressentir son énergie, il était encore vivant, mais pour combien de temps. Cependant, je savais que notre chef n'aurait pas approuvé mon choix de le récupérer ici en lieu ennemi, mais mes compagnons étaient enthousiasme de nous rapprocher de la bataille, même après une longue nuit de combat.

- "Faisons deux groupes, si vous voyez qu'on vous attaque, ne réfléchissez pas... " ordonnais-je sur un ton plus que déterminé.

Je fixais autour de moi en voyant le deuxième groupe s'éloignait, mon groupe restait auprès de moi en attendant que je fasse quelque chose. On était trois, mais on savait tous se battre ! Nos dragons avaient pour ordre de rester hors de porté des flèche ennemi, nous aurions besoin d'eux lors qu'on devra partir, mais une chose est sûr, je ne partirai pas sans Drakor....

Je pouvais le ressentir tout prêt dans la forteresse qui est le pilier du royaume, généralement le pièce de la salle de trône. J'accourais vers la forteresse en dégainant mon épée afin d'achever les soldats blessés sur mon passage qui voulu m'empêcher de franchir les escaliers qui menaient vers les escaliers. Toutefois, les humains qui servaient le royaume n'essayer même de nous empêcher et nous regarder à peine tellement qu'ils étaient gravement blessé contrairement à l'ennemi qui se relever...

Encore quelque pas.... Et j'ouvris les deux portes brutalement qu'elles claquèrent au mur...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha Serenity
Alliance de Gaïa
Aneesha Serenity


Pseudo : Aneesha
Messages : 492

- Identity -
Rang Social: Princesse
Classe: Prêtre
Métiers: Couture

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } I_icon_minitimeMer 26 Sep - 19:30

“D
urant tout ce temps, moi et les prêtresses étaient dans un état de trance auquel on ne pouvait plus entendre, ni voir ce qui se passer autour de nous, jusqu'à ce qu'une douleur s'arracha à ma poitrine auquel je fus réveillé brutalement. Cette douleur qui était prononcer lors d'une attaque qui a brisé le dôme sacré m'obligea de rester à terre afin de reprendre mon souffle, mais je pouvais voir que quelques prêtresses étaient à bout, essoufflé et certaines blessés. Cependant, celles qui se relevaient se dirigeaient vers moi...

- "Princesse... Vous n'êtes pas blessé ?" me demandait-elle en m'aidant à me relever.

- "Je... je vais bien, je suis juste épuisé.... Savez vous comment nos soldats s'en sortent déhors ?" Inquiète pour sa patrie qui se défend pour la liberté.

- "Je n'en ai aucune idée, mais il faut vous mettre à l'abri avant que l'ennemi ne déboule jusqu'ici... "

Cependant, j'étais trop fatigué pour le lever, mais je ressentis une douleur au niveau de la cuisse. J'y jeta un œil et je pouvais voir du sang. Finalement, j'étais quand même touché, mais je devais rester forte... J'essayais de me lever, mais la douleur me faisait trop mal et je n'y parvenait pas... Je fixait alors la petite créature qui me fixait comme si ça l'amusait, puis se redressa comme si entendait quelque chose en lâchant un cri. A ce même moment, la porte s'ouvrait brutalement qui nous fessait sursauter, mais je pouvais apercevoir trois hommes entraient... Qui étaient-ils ? Ce n'était pas de nos soldats ? Étaient-ils de l'ennemi ??

PS : A Nyssa de répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aneeshaynee.com/
Nyssa Lynetelion
Tribu des Dragons
Nyssa Lynetelion


Messages : 27

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } I_icon_minitimeMer 26 Sep - 19:49

[faudra m'expliquer comment vous pouvez écrire trois réponses en moins d'une demi-heure :p]

Le dragon de Nyssa, n'entendant pas de réponses, plongea sur le champ de bataille pour secourir son compagnon. Nyssa était étouffé par un ennemi en surnombre ; il avait préféré gardé sa maîtrise et son intégrité en ne permettant pas sa transformation héréditaire. Qui, de toute manière, n'aurait probablement pas arrangé grand chose, d'autant que cette forme affaiblissait le pouvoir de son épée enchantée, qui avait besoin de sa conscience pour briller. Le dragon le prit donc sur son dos et s'envola, non sans se faire toucher à nouveau par les armes ennemies. Tous deux étaient donc blessés et prirent naturellement un peu de distance.

Toutefois, Nyssa ne souhaitait pas s'éloigner trop des lieux, et il se posèrent dans la Cité même, à un endroit épargné par les belligérants. En effet, plusieurs éboulis avaient formé comme un abri, enclave de fortune dans les ruines environnantes, et les soldats n'allaient pas s'épuiser à escalader ces éboulis, ne possédant pas d'ailes pour passer par dessus.

Lui et son dragon entrèrent en méditation, fixant leur esprit sur les situations environnantes... Grâce à eux, une partie de l'armée avait été réduite et retardée, mais on ne pouvait encore prédire si cela allait être un poids dans le dénouement de ces tragiques circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Diao Chan
Hors-la-loi
Diao Chan


Messages : 35

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:25

Le soldat devant moi s'écroula sur le sol en hurlant à la mort, je soupirais en regardant les aiguilles ensanglanté dans ma main puis en voyant tout ce monde qui se battait. Certains soldats étaient en difficulté jusqu'à ce que j'achève leurs adversaires de loin, ils étaient féroce c'est sur mais comme on le dit: Pas de repos sans une victoire bien mérité. Je tournais le regard vers mon allié qui se fit encerclé cependant... Il frappait très vite l'ennemi tout en se servant de leur confusion pour les cognés à coups de tonfas bien placé, il se tourna vers moi et leva le pousse en souriant puis retourna à mes cotés mais se fit culbuté violemment par un officier qui courait à toute vitesse.

Le jeune soldat: "Argh! un assassin il part surement pour éliminé vers l'autre cité..." Il se releva difficilement puis tomba et me regarda et ajouta: "Diao partez ...à sa recherche... on ne peut pas se permettre de le laisser en liberté.... Ne vous en faites pas pour moi je... m'en sortirais..."

Sans perdre un instant de plus je me mettais à courir en direction du dit assassin qui cassait tout ce qu'il trouvait sur son passage pour me retardée. Je devais avouer que c'était bien joué mais il ne savait pas à qui il avait à faire celui la.

Je courais dans sa direction puis je sautais sur une corniche puis je me balançais plusieurs fois pour avoir de l'élan et... Sauter sur une autre corniche afin de me retrouvée sur un bâtiment puis je reprit ma marche, l'assassin poussa un rictus et repris sa route vers l'autre cité tout en semant plusieurs clous sur le sol puis provoqua puis jeta quelques lames étoilées dans ma direction. Je les évitaient pour la plupart mais l'un me coupa légèrement la joue.

"Hum n'êtes pas un assassin ordinaire vous..."

Je passais une main sur ma joue pour essuyer ce sang qui coulait puis je repris ma course. Les quelques clous ne me posaient pas de problèmes mais ils m'avaient fait perdre beaucoup de temps en tout cas. Je sautais de quelques bâtiments puis je continuais mais cette fois c'était à mon tour de riposté! Je prit plusieurs aiguilles puis je les lançais devant moi afin de faire quelques obstacles à mon opposant qui se débrouillait ma fois très bien. Je soupirais de nouveau mais je continuais mes lancés de mes deux mains cette fois. Je sautais aussi à plusieurs afin de ne pas me cognée puis je recommençais jusqu'à ce que ce dernier se prenne une aiguille dans le bras ce qui le fit rire et ajouter:

???: Le dragon blanc va mourir trop tard..."

Ce dernier s'élança de nouveau et fonça de nouveau. Ma poursuite me fit m'aventurée vers un abris et à en juger le lieu c'était sûrement pour les soldats de la prêtresse. Donc ce dernier était la pour achever quelqu'un hein? Je ne laisserais pas faire... Je sautais de ruines en ruines tout en observant ma proie qui poussait quelques soldats puis sorti une longue épée, c'est à ce moment la que je sautais puis je m’agrippais sur son dos pour prendre une aiguille et lui enfoncer dans la bouche. Je sautais pour le laisser tomber puis je regardais devant moi. Il y avait un homme vêtu de blanc devant moi (Nyssa), je le regardais puis je me tournais vers celui que je venais de tuer puis je commençais à le fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Xaina Lhynasia
Empire d'Hashtar
Xaina Lhynasia


Pseudo : Aneesha
Messages : 97

- Identity -
Rang Social:
Classe: Nécromancien
Métiers: Enchantement & Calligraphie

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } I_icon_minitimeMer 17 Oct - 21:56

Je m'avançais toujours sur le chemin du trône sans me pressant et en éliminant tous les soldats qui me barraient le chemin. C'était un jeu d'enfant ! Ma magie des ténèbres fut tellement puissante et sombre que j'en fessais de leurs cadavres mes sbires morts-vivant qui me suivaient.

J'arriva dans une zone assez calme qui n'avait pas été touché par la bataille... Ce n'est qu'une question de temps pour que je m'en mêle... En plus, je voyais un petit campement d'homme gravement blessé... J'avoue que les gémissements et les plaintes me font chaud au cœur... j'suis un peu trop sadique si je les achevé doucement ?

je me dirigea vers eux dans le but de les éliminer dans mon plus grand plaisir de torturé les jeunes qui te supplient d'épargner leur vie... Et je m'occuperai ensuite de l'héritière...
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Fanel
Tribu des Dragons
Mateo Fanel


Pseudo : Aneesha
Messages : 66

- Identity -
Rang Social:
Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Minage

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } I_icon_minitimeMer 17 Oct - 22:29

“N
ous entrons furieusement la porte en laissant claquer contre les pierres du palais qui fessant une bruit effroyable. je regardais autour de mois pour essayer d'apercevoir Drakor, mais je ne le vois pas... Où étais t-il ? Les résident de cette pièce avait sursauté à mon arrivée et me fixaient en étant prêt à se battre... les prêtres du dôme étaient donc tous ici...

Mon regard se tournait vaguement sur une jeune fille couché sur le sol, sans doute dû à l'impact de la malédiction qui s'est abattu sur le dôme protecteur. Elle avait pas l'air d'être comme les autres. Probablement l'héritière ou une prêtresse du haut rang ?

Je devais faire vite et retrouver Drakor avant qu'on nous livre bataille, mais un des soldats qui se tenaient là, prêt à bondir sur moi me devança...

- "Qui êtes-vous ? Que venez vous faire ici ?"

En plus de ça, il était autoritaire.... S'il croit que ça me fait peur... Essayons de régler ça à l'aimable pas comme mon père à enseigné...

- "Je suis Mateo Fanel, héritier du clan des dragons noirs... Vous possédez une créature qui m'appartient..."

Les jeunes gens se consultèrent du regarde en particulier sur la jeune fille allongé... Je les fixais attentivement...

- "Vous n'êtes pas le bienvenue dans notre royaume !!! Faîtes demi-tour sur le champ... Ne voyez vous pas qu'on est occupé qu'à pensez votre requête ?"

Ce garde me tapait déjà sur le système... comment oses-tu me parler ainsi gros porc !!! Je retente encore une fois...

- "Je suis au regret de refuser... Livrez mon ami, sur le champ... Où c'est la guerre que je vous déclare... "

le garde confus, interrogea du regard la jeune fille... Apparemment elle est bien plus important qu'il en avait l'air... Soudain, je remarquais Drakor qui était posé à côté du bras gauche de la jeune fille. Quelque chose n'était pas normal... Pourquoi reste-t-il auprès d'elle alors qu'il a l'occasion de s'enfuir... Ne m'as tu pas remarqué..
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha Serenity
Alliance de Gaïa
Aneesha Serenity


Pseudo : Aneesha
Messages : 492

- Identity -
Rang Social: Princesse
Classe: Prêtre
Métiers: Couture

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } I_icon_minitimeMer 17 Oct - 22:52

“A
llongé sur le sol par mes blessures dû à l'attaque du dôme, je pouvais echanger des regardes interrogateurs envers un de mes gardes qui a pris l'initiative de lui adresser la parole...

- "Qui êtes-vous ? Que venez vous faire ici ?"
- "Je suis Mateo Fanel, héritier du clan des dragons noirs... Vous possédez une créature qui m'appartient..."

Qu'est ce que ce dragon noir fait dans les environs alors qu'on est en pleine bataille ? Que recherche-t-il ou plutôt qu'est ce que ce peuple prépare ???

Je ne faisais aucun signe afin de répondre aux gardes, il savait quoi faire dans ses situations là... Je ne peux risquer ma vie bêtement par une ruse...

- "Vous n'êtes pas le bienvenue dans notre royaume !!! Faîtes demi-tour sur le  champ... Ne voyez vous pas qu'on est occupé qu'à pensez votre requête ?"
- "Je suis au regret de refuser... Livrez mon ami, sur le champ... Où c'est la guerre que je vous déclare... "

ça ne sera pas si simple que j'imaginais, mais avec mes blessures... Je serais pas capable de me défendre convenablement et ce combat serait alors trop déshonorable. Ainsi, il recherchait que le dragonnet qui s'était posé contre mon bras, il avait relevé sa tête, mais je fessa rien. Pourquoi ne réagissait pas auprès de son maitre ? J'essayais de me lever mais en vain, un des prêtresse m'aida à me tenir assise...

- "Nous 'l'avons bien recueilli une petite créature qui est juste à mes côtés... Je l'ai retrouvé dans une ruelle de la cité auquel des enfants était entrain de le torturé.... Si, il vous appartient donc, je vous conseillerai d'y faire plus attention à l'avenir...."

[ps : a Nyssa :) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aneeshaynee.com/
Nyssa Lynetelion
Tribu des Dragons
Nyssa Lynetelion


Messages : 27

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } I_icon_minitimeVen 19 Oct - 22:35

D'une façon tout à fait inattendue, une jeune femme apparut soudain qui, loin de se joindre à ses agresseurs qui avaient quelque peu recommencé à le harceler, ne fit que nettoyer le terrain pour lui... Elle le regarda puis, l'air de rien, se mit à fouiller un cadavre. Qui était donc cette personne ?

- Eh bien ! s'exclama Nyssa, qui ne sut pas dire davantage, toujours un peu sonné par le combat dans tous les cas.

Le centrage qu'il avait commencé avec son dragon avait été brutalement interrompu par une proximité maléfique... Quelque chose arrivait vers eux à grande vitesse, comme si rien ne pouvait retarder son avancée. A nouveau, il demanda à son dragon de prendre un nouvel envol et de prendre soin de lui... sa vie lui était plus précieuse que la sienne, mais pour le dragon l'inverse était aussi vrai d'une certaine manière.

Il se rapprocha donc de la jeune femme qui ne semblait pas agressive à son égard.

- Quelque chose... Ou quelqu'un... Arrive dans notre direction... Je vous conseille de vous en éloigner, à moins que vous n'ayez la folie d'aller à sa rencontre avec moi, mais je doute qu'un guerrier blessé et quelques aiguilles puissent menacer le force que je ressens... Le plus sage serait sans doute de rejoindre le palais royal : si des prêtresses sont encore compétentes, leur magie devrait nous être d'un grand secours... Si toutefois secours il peut avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Diao Chan
Hors-la-loi
Diao Chan


Messages : 35

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } I_icon_minitimeVen 2 Nov - 21:53

- Eh bien !

Je regardais un instant le jeune homme qui me faisait face puis je soupirais et je repris mes fouilles du cadavre. Poison en tout genre, des kunais (tient ça me servirait peut être ça), des pilules bleues servant à d’appâts, une grosse somme d'argent mais aussi...

Le cadavre se mit ouvrit les yeux et poussa un cri strident ce qui explosa sa tête répandant une grosse quantité de sang sur le sol mais aussi sur mon visage mais bon vu que je ne suis pas une femme ordinaire je n'y prêtais aucune attention. Un geste désespéré de sa part? Peut être mais quoi qu'il avait voulu faire ça avait sûrement raté.

Je me relevait doucement par la suite puis je regardais devant moi. Le guerrier de tout à l'heure me regarda de nouveau et reprit une fois de plus la parole:

- Quelque chose... Ou quelqu'un... Arrive dans notre direction... Je vous conseille de vous en éloigner, à moins que vous n'ayez la folie d'aller à sa rencontre avec moi, mais je doute qu'un guerrier blessé et quelques aiguilles puissent menacer le force que je ressens... Le plus sage serait sans doute de rejoindre le palais royal : si des prêtresses sont encore compétentes, leur magie devrait nous être d'un grand secours... Si toutefois secours il peut avoir...


Hum plutôt macho celui tout de même celui la. Je venais d’éliminer un dangereux assassin devant lui mais il semblait me prendre pour une simple villageoise... Je passais une main sur mon vidage afin d'essuyer ce sang puis je lui répondit.

"Faites attention à ce que vous dites. On a trop tendance à me jugée aux apparences... En tout cas c'est vrai que ce ne sont pas quelques aiguilles qyi viendront à bout de cette menace que vous ressentez mais... Des lames de jets empoisonnées ça c'est autre chose."

Quelques bruits de pas se firent entendre et la une jeune femme très peu vêtue se montrait à nous. Je la regardais sans rien dire et sans aucune peur mais... Je me devais d'être prudente, je pris deux kunais puis je me mis en garde au cas ou.

"A voir votre accoutrement je ne pense pas que vous soyez venue ici pour nous aider et j'en déduis donc aussi que vous devait peut être être la cause de tout ce massacre je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Xaina Lhynasia
Empire d'Hashtar
Xaina Lhynasia


Pseudo : Aneesha
Messages : 97

- Identity -
Rang Social:
Classe: Nécromancien
Métiers: Enchantement & Calligraphie

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:17

J'avance vers ennemis sans crainte en les éliminant sans aucune difficulté... Et je n'aurais aussi aucune difficulté d'arriver jusqu'au palais pour donner mon coup de grâce à cette bataille. Malgré la défaite de ma deuxième troupe avaient attaqué depuis la veille, le fait que les dragons noirs étaient dans les parages m'intriguaient ouvertement et je comptais bien savoir ce qui se passer. Impossible que ce peuple incontrôlable puisse faire un union au sien de l'Alliance de Gaïa...

Devant moi, se tenait un homme ayant les cheveux lisse et long, habillé tout en blanc et d'une femme brune plutôt élégante à son apparence. Je m'arrêtais donc à quelques mètres devant eux qui me barrèrent le chemin qui allait au palais royal avec à ms côtés mes serviteurs mort-vivant près à bondir à mes ordres lors la demoiselle ennemie m'adressa la parole.

"A voir votre accoutrement je ne pense pas que vous soyez venue ici pour nous aider et j'en déduis donc aussi que vous devait peut être être la cause de tout ce massacre je me trompe?"

Je ne pouvais m'empêcher de ricaner à cette remarque... Elle avait de bonne déduction...

- "Je vois que vous avez compris vite, Milady ! Dois-je en conclure que je ne suis pas la bienvenu ?! Soit ! Je suis Xaina Lhynasia, une des princesse du royaume Astron, mais comme vous auriez dû le savoir, ma sœur, la reine Lhynaria m'a banni du palais... Alors je me suis tourné vers Hashtar qui a eu l'intelligence de me délivrer du sortilège que ma maudite sœur écervelée m'a tenu prisonnière... "

Afin d'impressionner ma puissante que Hashtar m'a permit d'acquérir, j'augmente l'énergie démoniaque que mon aura évacuer... Je sentais qu'au fond, j'avais bien m'amuser avec ses deux misérables péons...
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Fanel
Tribu des Dragons
Mateo Fanel


Pseudo : Aneesha
Messages : 66

- Identity -
Rang Social:
Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Minage

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:21

“U
n instant après que mes menaces soient prononcés, la jeune femme qui se redressait avec l'aide d'une des prêtesses.

- "Nous 'l'avons bien recueilli une petite créature qui est juste à mes côtés... Je l'ai retrouvé dans une ruelle de la cité auquel des enfants était entrain de le torturé.... Si, il vous appartient donc, je vous conseillerai d'y faire plus attention à l'avenir...."

Je la regardais sans dire un mot, mais je tenais toutefois un regard sévère. Drakor se redressa d'une position assise et me regardait un moment.

- "Drakor !!! " En l'appelant qu'aussitôt il se mit à s'envoler pour attérir sur son épaule. J'avais suivi mon regard de son envol, puis je fixa de nouveau la jeune femme. Qui était-elle ? "Si vous l'avez bien recueilli, puis-je au moins savoir qui vous êtes ?".

Maintenant, nous allons savoir qui est-elle ? J'avoue que ce renseignement pourrait m'être fortement utile à l'avenir et ceci m'intriguait fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LYNETELION Nyssa
» CHAN Diao
» HF, Diao Chan
» Ballade au Marche { PV : Nyssa }
» LHYNASIA Xaina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons' Tribe RPG :: Syndoria :: Plaine de l'Aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser