Dragons' Tribe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons' Tribe RPG


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Ballade au Marche { PV : Nyssa }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aneesha Serenity
Alliance de Gaïa
Aneesha Serenity


Pseudo : Aneesha
Messages : 492

- Identity -
Rang Social: Princesse
Classe: Prêtre
Métiers: Couture

Ballade au Marche { PV : Nyssa } Empty
MessageSujet: Ballade au Marche { PV : Nyssa }   Ballade au Marche { PV : Nyssa } I_icon_minitimeMar 14 Fév - 1:06

BALLADE AU MARCHE


D
ans une cité appelée « Sérénité » pour son légendaire calme, est une des villes de la race humaine sur la planète Gaïa. Celle-ci est entourée de maisons en pierre et de bois, de couleur écrue avec des volets bleus et dont les toits sont  en tuile de couleur bordeaux. Un peu plus haut de la cité, un grand palais est protégé par une immense porte, faite en bois avec des reliures en métal de couleur doré qui lui permettent de retenir l’ensemble du portail. De nombreuses tours furent bâties un peu à l’extrémité sur chaque coin du royaume qui longea la cité afin de la protéger de toutes attaques des différents ennemis. Ce royaume est dirigé par le Roi Himuro Serenity qui n'est d'autre que mon père qui est actuellement en déplacement pour des raisons d'affaires, où un truc ainsi... Donc comme vous l'auriez bien compris, je suis une de ses filles héritière de ce palais et de ses terres. Je me prénomme Aneesha Serenity, princesse et prêtresse du Royaume Serenité. Comparé à ma sœur ainée,  Xenaria, je possède une longue chevelure blonde et ondulée, mes yeux sont de couleur émeraude qui n'ont encore jamais exploré le monde extérieur. La raison où mon père m'a interdit de m'aventurer dehors est soit-disant pour me protéger de différents prétendants qui seront prêt à m'utiliser pour mon rang et mon pouvoir, mais également pour que je ne sois pas influencé par le mal qui ronge depuis tant d'année sur Gaïa.

En ce jour, je portais une très longue robe de princesse, comme à mon habitude, simple sans motif et assez large à partir de mes hanches, accompagnée d'un corset dorés avec quelques motifs baroque en relief. Et à mes pieds, des sandales de couleur écru avec des lacets qui remontèrent sur mes mollets si fine. Cependant, dehors le soleil rayonné, ce qui me donnait envie d'aller explorer la ville contre les ordres que mon père m'avait fixé. Les couloirs étaient nombreux et plutôt bien surveillés par les gardes royale qui faisaient leurs rondes pour assurer la protection du palais et je sais qu'il ne sera pas si simple de m'eclipser comme je le voudrais. Je me retourna pour enfiler une cape que je posais au dessus de mes épaules et cachais mon visage à l'aide d'une capuche afin de me faire le plus discret le plus possible. J'étais déterminé à explorer le monde auquel j'avais soif de connaissance et d'expérience que je m'élançais en direction du jardin royal afin de prendre le grand d'air. Regardant autour de moi en continuant de marcher normalement, aucun garde ne regardait dans ma direction, c'est le moment ou jamais !!! Je me précipitais vers le petit portail entre-ouvert. Quelqu'un l'aurait ouvert volontairement ? Je ne me posais pas trop la question... Je sors du jardin et je descends des escaliers munis de pierres et je rejoins la cité qui débordait de vie en marchant en observant les alentours. C'était bien la première fois que je suis entourée de monde et mon cœur se remplissait de joie...

Cependant, je remarquais bien que la cité était très animé, mais je pouvais aussi voir les voleurs volés les passants en prenant leur bourse de façon si précipité, les commerçants en pleine négociation avec les acheteurs, les enfants qui suppliaient leur parent afin d'avoir quelques friandises... Toutefois, j'entends tout à coup des rires sadiques dans l'environnement, je regarde autour de moi. N'apercevant rien au alentour, j'avançais de façon précipité en me guidant vers ses rires, mais j'entends une autre plainte, comme celui d'un petit animal agonissant. J'arrive en face d'une ruelle que j'emprunte avec prudence et je remarqua un groupe d'enfant qui étaient regroupé autour de quelque chose. Imaginant qu'ils maltraitaient un autre pauvre enfant, je m'approchais en les mettant en garde

- "Hey... Vous n'avez pas honte..." En déclarant d'une voix assez portante pour faire fuir ses insolents.

Mais ce qui se tenait sur le sol en face de moi, n'est pas du tout ce que j'imaginais... Une pauvre créature gisait sur ses grosses pierres avec plusieurs blessures ensanglantés. Je m'approche davantage et je m'accroupis devant lui et je peux remarquer que cette créature était un dragonnet, une race très rare... Celui ci était de couleur or et il avait énormément besoin d'aide que je posa ma main sur lui qui avait de la peine de me voir et je fermais les yeux afin de me concentrer afin de rassembler mon esprit. Un aura dorée enveloppe ma main et je pouvais ressentir une douce chaleur effleurer doucement mon visage qui dura que quelques secondes, puis se dissipa peu à peu. Lors que je retirais lentement ma main, sa blessure avait disparu. Satisfaite de ce résultat, l'animal commençait à se redresser, mais n'y parvient pas et croassa en ma direction comme pour me remerciement. Cependant, je ressens en lui un léger malaise, il est encore en état de choc et peut encore en mourir. Je me dois de m'occuper de lui afin qu'il récupère ses forces. Je me penche doucement afin de le saisir délicatement et le porta en me relevant. Il me reste plus qu'a retourner au château...

( HS ) Voilà, tu n'es pas obligé de répondre avec un long paragraphe, soit à ton aise... Pour le petit dragonnet, il appartient à un autre "dragon noir" (mon autre perso car je dois faire une rencontre entre Aneesha et lui plus tard) , mais n'est pas lié à cette race, c'est une créature en voix de disparition, donc créature plus au moins rare.


Dernière édition par Aneesha Serenity le Sam 15 Sep - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aneeshaynee.com/
Nyssa Lynetelion
Tribu des Dragons
Nyssa Lynetelion


Messages : 27

Ballade au Marche { PV : Nyssa } Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Marche { PV : Nyssa }   Ballade au Marche { PV : Nyssa } I_icon_minitimeMar 14 Fév - 11:58

Nyssa avait soudainement sursauté et, lui semblait-il, son dragon avec lui, là où il se cachait hors des frontières de la ville. Quelque chose appelait à l'aide dans la pensée draconique, de l'autre côté de la ville... Il courut le plus rapidement possible, bien qu'en cette heure de la journée la circulation était difficile, surtout en direction du marché. Son endurance ne pouvait lui faire défaut sur cette distance longue pour un humain mais sans importance pour ses ressources. Le seul soucis était le temps... Même en allant le plus vite possible, il craignait ne pouvoir arriver à temps. Quelle misère de n'avoir pas le droit de voler !

Il déglutit, inquiet d'un nouveau sentiment, presque certain maintenant d'arriver trop tard. Pourtant, un miracle survint... La pensée draconique revint, apaisé et avec plus de force. Que s'était-il passé ? Les mots-de-dragon n'étaient pas les noirs ni les siens. C'était des mots-de-dragonnet déjà, mais avec une intonation très douce et très particulière.

Enfin, il arriva à une ruelle. Il courait encore si vite qu'il faillit renverser une demoiselle qui portait un enfant dans les bras.

- Par le feu draconique ! Pardonnez-moi. Mais... ?

Après une telle course, il était étonnant de ne pas le voir essoufflé, mais il y avait d'autres questions infiniment plus importantes. Le but de sa course se tenait là, dans les bras de l'inconnu.

- C'est... ? Je ! Mais !?

Le dragonnet était en piteux état, bien qu'il venait d'être soigné et apaisé, cela se sentait. Nyssa dégaina soudain son épée, ce qui fit très peur à son interlocutrice mais il se hâta de diriger la pointe vers lui, et posa la paume de l'autre main sur le dragonnet. Une lumière rayonna de la lame, puis le dragonnet s'endormit.

- Il faut maintenant le laisser dormir. Est-ce vous qui lui avez donné le premier soin ?

Maintenant que l'urgence était passée, il fit plus attention à la jeune femme. Il était très étrange de rencontrer une personne comme elle en cet endroit de la ville. Sous sa cape ordinaire se devinait un tissu riche et soyeux. Elle avait une stature très noble et, si elle n'était visiblement pas rassurée, elle faisait tout pour ne pas le montrer et rester maîtresse d'elle-même.

Elle n'avait pas encore répondu que le regard de Nyssa trouva le sien, bleu-vert comme un feuillage de printemps sous un ciel d'été. Une lueur y brillait, comme celle d'une enfant qui découvre le jardin qu'elle avait toujours rêvé d'explorer.

Il sourit et rengaina doucement son épée.

- Je vous prie de m'excuser si je vous ai paru brutal. Il me semble avoir trouvé une fleur étonnante dans la prairie de cette cité. C'est pour le moins inattendu pour moi.

Puis, revenant enfin au dragon,

- Savez-vous qui il est ?

Elle ne pouvait pas savoir, sauf si elle était instruite comme peu de jeunes Gaïennes étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha Serenity
Alliance de Gaïa
Aneesha Serenity


Pseudo : Aneesha
Messages : 492

- Identity -
Rang Social: Princesse
Classe: Prêtre
Métiers: Couture

Ballade au Marche { PV : Nyssa } Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Marche { PV : Nyssa }   Ballade au Marche { PV : Nyssa } I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:07

J
e me redressa afin de reprendre la route vers le château afin de poser ce dragonnet fatigué dans mes appartements. Lorsque je me retourna afin de retourner vers le marché en me mettant en route, mais je manquais de rentrer vers un jeune homme qui avait l'air pressé. Faut dire que je n'avais pas aussi regardé où j'allais.

- "Par le feu draconique ! Pardonnez-moi. Mais... ?" Commençait-il pour s'excuser.

- "Ce n'est pas bien grave! Je vous assure !" /* D'une voix douce*/

Cependant, cette homme avait rapidement dégainer son arme vers moi que je sursauta de peur d'être en face un truand du quartier. J'étais beau être dans une cité plus au moins calme, malheureusement dans tous les cités, il y avait des homme malhonnêtes et mal-attentionnés. En quelques secondes à peine, je vis cette homme posé la main et pointa son arme vers la petite créature. je me demandais ce qu'il comptait faire et je me rendit bien compte qu'il était que bénéfique pour cet animal qui s'endormait d'une rapidité.

- Il faut maintenant le laisser dormir. Est-ce vous qui lui avez donné le premier soin ?

J'acquiersa afin de confirmer ses dires, mais je ne fus pas non plus aussi rassuré de rencontrer un homme assez imprévisible. Nos regards se rencontraient un instant, puis l'inconnu rengaina son homme avec un sourire sur ses lèvres et il rajouta :

- Je vous prie de m'excuser si je vous ai paru brutal. Il me semble avoir trouvé une fleur étonnante dans la prairie de cette cité. C'est pour le moins inattendu pour moi.

Je ne compris pas trop ce qu'il voulait dire, mais le danger était plus au moins écarté pour le moment. Cet inconnu regarda désormais le petit dragon qui était encore blotti dans mes bras.

- Savez-vous qui il est ?

- "Hey bien ! D'après son aspect et mes connaissances, il s'agirait d'un petit dragonnet dont j'ai oublié complétement le nom exacte ! D'ailleurs, il est maintenant très rare d'en apercevoir car c'est malheureusement une race en voix de disparition depuis des années... "

Je me dirigeais de nouveau vers le marché, il commençait à être tard, et si les gardes voient que je suis sortie et que je ne suis pas rentré pour midi, ça reste d'être compliqué et père va le savoir !

- "Au faite ! A qui dois-je remercier pour votre bienveillance ? "


Dernière édition par Aneesha Serenity le Mer 25 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aneeshaynee.com/
Nyssa Lynetelion
Tribu des Dragons
Nyssa Lynetelion


Messages : 27

Ballade au Marche { PV : Nyssa } Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Marche { PV : Nyssa }   Ballade au Marche { PV : Nyssa } I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:38

La réponse surprit légèrement Nyssa, bien qu'il se soit rendu compte du caractère particulier de cette rencontre.

- C'est exact...

La jeune femme s'apprêtait visiblement à repartir là d'où elle était venue.

- Je me nomme Nyssa, et c'est moi qui suis votre obligé...

Il aurait pu la laisser, ne souhaitant pas la déranger outre mesure, mais il devait savoir ce qu'il adviendrait de ce dragon. C'est pourquoi il lui emboîta le pas vers le marché.

- Qu'allez-vous faire de lui ? Vous comprendrez que, mort ou vivant, il vaut très cher... Il est important de le protéger. Je ne comprends pas pourquoi ses parents sont absents... Il va chercher une mère adoptive, probablement. Mais cela implique de prévoir... Il grandira très vite ! Enfin, tout du moins si tout est fait pour répondre à ses besoins et le protéger.

Enfin, osant la question fatidique, puisqu'ils étaient toujours ensemble :

-- Et vous... Comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha Serenity
Alliance de Gaïa
Aneesha Serenity


Pseudo : Aneesha
Messages : 492

- Identity -
Rang Social: Princesse
Classe: Prêtre
Métiers: Couture

Ballade au Marche { PV : Nyssa } Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Marche { PV : Nyssa }   Ballade au Marche { PV : Nyssa } I_icon_minitimeMar 14 Fév - 20:56

J
'appris ainsi comment se nommait ce jeune étranger. Nyssa, ce ne fut pas très commun par ici, surtout parmi les humains ! Lorsque je me dirigea vers le marché afin de rentrer afin de m'occuper de cette créature curieuse, mais ce jeune homme m'interpella de nouveau que je me retournais doucement vers lui afin de le rassurer, car je pouvais sentir de l'inquiétude dans son regard et sa voix. Alors je lui souria en répondant :

- Qu'allez-vous faire de lui ? Vous comprendrez que, mort ou vivant, il vaut très cher... Il est important de le protéger. Je ne comprends pas pourquoi ses parents sont absents... Il va chercher une mère adoptive, probablement. Mais cela implique de prévoir... Il grandira très vite ! Enfin, tout du moins si tout est fait pour répondre à ses besoins et le protéger.

- "Ne vous en faîte donc pas! Les prêtresses de l'Alliance ne sont pas là pour exterminer les races en voix de disparition ! Au contraire, je vais m'en occuper personnellement jusqu'à ce qu'il aille mieux ! Il est vrai que si ses parents le cherchent, j'essaierai de faire des recherches afin qu'il retourne parmi les siens, mais il se peut que quelqu'un l'ai adopté et qu'il s'est égaré ! Après tout, il y a deux types de dragonnet dans ce monde ! Et il se peut qu'il grandit à une grande vitesse, mais peut aussi garder sa petite taille..."

Cependant, je continuais d'avancer parmi la foule avec Nyssa qui me suivait de près. Je crois qu'il aimerait m'accompagner afin de s'assurer qu'il lui arrivera rien. Tout en marchant, je lança un regard vers lui.

- "Si vous êtes si inquiet à son sujet, vous pouvez m'accompagner ! Ainsi vous pourrez aussi voir son état en lui tenant aussi compagnie... "

Arrivant à l'extrémité du marché, le petit dragonnet dormait encore et avait bien chaud dans mes bras sous ma cape caché à la vue de tous ses habitants qui pourraient en profiter pour les agresser afin de le voler pour le revendre au prix fort au marché noir.

- Et vous... Comment vous appelez-vous ?

En attendant sa question, je m'arrêtais de marcher près des murs du palais. Elle était un peu surprise que ce jeune homme n'avait pas encore deviner qui elle était et elle sourit un peu en remarquant qu'elle avait un bon déguisement pour sortir sans trop être vu.

- "Ho ! Hey bien ! Je me nomme Aneesha !!! "

Sans trop de donner de détails, il va bientôt savoir mon identité en pénétrant dans le royaume d'ici quelques minutes. Arrivant à l'escalier qui mène au jardin auquel j'étais sortie, nous arrivons devant le petit portail et j'entre à l'intérieur en invitant le jeune homme.


Dernière édition par Aneesha Serenity le Mer 25 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aneeshaynee.com/
Nyssa Lynetelion
Tribu des Dragons
Nyssa Lynetelion


Messages : 27

Ballade au Marche { PV : Nyssa } Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Marche { PV : Nyssa }   Ballade au Marche { PV : Nyssa } I_icon_minitimeMer 15 Fév - 14:09

De plus en plus étonnant... Voilà que la jeune femme parlait des prêtresses de l'Alliance comme si elle en faisait partie. Cela expliquait son érudition, sa présence et sa façon d'être peu commune. Nyssa, dont la curiosité s'éveillait, commençait à ne plus souhaiter quitter de vue cette jeune personne, à moins qu'elle ne le lui demande évidemment.

- "Ho ! Hey bien ! Je me nomme Aneesha !!! "

- Cela me dit quelque chose... Ah ! Comme...

Il continua à suivre ses pas d'un air songeur. Pas étonnant pour une prêtresse de posséder le nom de la jeune princesse du royaume. D'ailleurs, elle avait à peu près son âge. Il ne savait pas du tout si elle lui ressemblait. Aneesha Serenity était un mystère qui ne sortait jamais de son palais, et si on retirait l'aura qui environnait une si haute naissance, sans doute n'était-elle pas aussi avenante que cette prêtresse qui portait son nom. C'était bien dommage. Il aurait été heureux d'avoir une princesse se mêlant à la foule dans un cape anonyme, sauvant les dragonnet et si aimable avec les inconnus. Peut-être que...

Il fut abruptement tiré de ses rêveries par un petit portail qui semblait entrer tout droit dans le palais royal. Elle était entré et l'invitait à le suivre.

- Eh ! Mais heu... Attention, je ne sais pas pourquoi cette porte est ouverte, c'est rare ! Sans doute parce que personne n'oserait y entrer de toute façon ! Je vous aime bien, Aneesha, mais est-ce raisonnable de risquer de me retrouver en prison... ou pire encore... et de vous faire punir : si vous avez vos quartiers ici, moi je n'en ai pas ! Imaginez que je me retrouve face au roi ! Ou face à l'une des princesses ! On me prêterait de mauvaises intentions, à coup sûr !

Il avait parlé avec agitation mais en chuchotant, de peur d'attirer sur les lieux quelques gardes, qui devaient être légions dans le palais. Il était inconcevable pour lui d'avoir discuté avec la princesse Aneesha. Et sans doute ne la croirait-il pas si elle le lui disait déjà. Si elle voulait qu'il la suive, il fallait seulement lui assurer qu'il n'avait pas de craintes à avoir... Il lui ferait confiance, bien que ce soit une grande marque de confiance, car pour quelqu'un comme lui, entrer dans le palais royal de Gaïa... Il ne l'avait même jamais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha Serenity
Alliance de Gaïa
Aneesha Serenity


Pseudo : Aneesha
Messages : 492

- Identity -
Rang Social: Princesse
Classe: Prêtre
Métiers: Couture

Ballade au Marche { PV : Nyssa } Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Marche { PV : Nyssa }   Ballade au Marche { PV : Nyssa } I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:06

J
'attendais que Nyssa entre dans le jardin du palais, mais je le voyais tout d'un coup très hésitant et même très inquièt. Par d'ailleurs, il me fessa part de ses inquiétudes concernant le palais où je demeure.

- "Eh ! Mais heu... Attention, je ne sais pas pourquoi cette porte est ouverte, c'est rare ! Sans doute parce que personne n'oserait y entrer de toute façon ! Je vous aime bien, Aneesha, mais est-ce raisonnable de risquer de me retrouver en prison... ou pire encore... et de vous faire punir : si vous avez vos quartiers ici, moi je n'en ai pas ! Imaginez que je me retrouve face au roi ! Ou face à l'une des princesses ! On me prêterait de mauvaises intentions, à coup sûr !"

Suite à ses paroles, je le fixait de façon surprise, voilà un bon exemple d'un bon citoyen, je me disais. Je lui souris de nouveau et lui répond :

- "Hooo... Je vois !!!" Un peu embarrassé "Et bien, cela est un peu embêtant car le roi est mon père, voyez-vous. Et il est en ce moment même en déplacement pour les affaires avec un autre royaume. Donc vous ne risquez pas de tomber dessus et de plus il ne vous arriva donc rien si vous restez en ma compagnie, je vous en fais la promesse ! Si quelqu'un me demande, je leur dirais la simple vérité !"

Tandis que j'attendais déjà la réponse de ce jeune homme, un de mes gardes du corps m'aperçoit devant le portail et accours aussitôt vers moi de façon inquiet et dégainant son épée

- Hey vous !!! Vous n'avez rien à faire ici... Éloignez-vous de ce portail tout de suite où j'appelle les gardes !!! Sur un ton plutôt fort agressif et je pense que je devrais intervenir pour ne pas faire peur à mon invité.

- " Ce n'est pas la peine, Gordos ! Ce jeune homme est mon invité ! "

- Ho !!! Je vous pris de bien m'excuser !!! Je pensais que votre vie était en danger, Princesse !! Déclare t-il en toute sincérité en inclinant sa tête.

- " Vous devrez plutôt vous excusez auprès de cette homme ! "

- Oui, altesse ! Vous avez amplement raison ! Je vous pris monsieur, de bien vouloir m'excuser !" S'excusant en s'inclinant vers Nyssa. Mais soudain, Gordos eut un dé-clique plutôt inquiet " Mais altesse ! Vous saviez que vous ne devez pas sortir du palais !!! Si jamais il vous était arrivé quelques choses..."

- " C'était juste une petite sortie de routine, rien de plus... Et puis, personne ne m'a reconnu en bas donc cessez de vous inquiétez !!! Et comme le portail était pour une fois ouvert, vous saviez que je n'ai pas pu m'empêcher d'approfondir ma curiosité " En ricanant vaguement afin d'apaiser le garde.

- La porte était ouvert !? Mais comment est-ce possible ?... " Se parlant à lui même Je vais patrouiller de ce pas afin de m'assurer qu'il n'y a pas d'intrus qui s'est introduit au château...

- " Oui, c'est une excellente idée !!! Si je vois quelque chose, je vous en fait part !  "

Puis je le laissa partir et je me retourna auprès de Nyssa qui n'avait l'air de pas bouger. Etait-il en état de choc ? Cependant, je m'adressa de nouveau vers lui.

- " Ne vous inquiétez pas, c'est toujours ainsi avec ses gardes !!! Maintenant, je pense que vous pouvez entrer sans avoir d'ennui..."


Dernière édition par Aneesha Serenity le Mer 25 Avr - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aneeshaynee.com/
Nyssa Lynetelion
Tribu des Dragons
Nyssa Lynetelion


Messages : 27

Ballade au Marche { PV : Nyssa } Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Marche { PV : Nyssa }   Ballade au Marche { PV : Nyssa } I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:16

- Mais...

La princesse était déjà en train de continuer, il se mit donc à la suivre sans trop savoir ce qu'il faisait. Quand le garde s'était précipité sur lui, il avait cru des heures difficiles arriver, mais point de cohortes à ses trousses l'obligeant à s'exiler de la cité... Juste un garde aimable et... Une princesse inattendue.

Où allaient-ils ? Le dragonnet dormait toujours paisiblement. Il se risqua à dire un mot

- Est-ce que...

Mais la suite ne vint pas et il se racla la gorge pour camoufler le tout...

Le palais était magnifique, et souvent Nyssa s'arrêtait pour admirer, là une statue, là une rosace, là un décor gravé... mais la princesse avait un pas sûr et rapide et il devait se hâter pour la rattraper.

Nyssa était en même temps honoré et touché par l'attention d'Aneesha, mais était-il acceptable qu'elle ne connaisse pas la vérité à son égard ? En quelque sorte, cela l'était pourvu que cela ne trouble pas sa sécurité. Il frémit pourtant de penser à ce qui aurait pu arriver s'il avait été un véritable Dragon noir... Aneesha portait en elle une spontanéité merveilleuse, et il n'était pas insensible à l'expression de cette précieuse et rare qualité. Il espéra seulement ne pas être mis en confrontation avec le roi... Ou même la soeur aînée de la princesse... Il restait un inconnu dans un palais royal sévèrement gardé, et il valait mieux pour lui ne pas être surpris sans la compagnie d'Aneesha.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha Serenity
Alliance de Gaïa
Aneesha Serenity


Pseudo : Aneesha
Messages : 492

- Identity -
Rang Social: Princesse
Classe: Prêtre
Métiers: Couture

Ballade au Marche { PV : Nyssa } Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Marche { PV : Nyssa }   Ballade au Marche { PV : Nyssa } I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:47

T
andis que nous avancions vers le palais, j'ai cru entendre mon nouvel ami commencer une phrase sans en terminer. Je le fixais d'un œil intrigué, mais souris quand j'aperçus le visage de Nyssa s'éblouir par la beauté du royaume. Cependant, on ne devait pas trainer, alors je décidais de ne pas m'étermire dessus et continua d'avancer. Nous arrivons dans mes appartements qui était visiblement grande et y posa le dragonnet encore endormi sur un petit cousin bien moelleux de couleur rouge qui était posé sur un fauteuil. Ma servante domestique se tenait près de moi en attendant de savoir si elle peut me venir en aider et avait un regarde pourquoi inquiet en voyant l'inconnu qui m'avait suivi.

- "Marie ! Je vous présente, Nyssa, notre nouvel invité... Il passera surement rendre visite à notre nouvel ami, alors traîtez-le bien ! " Ma servante hocha la nuque afin de confirmer qu'elle a comprit, mais je me retourna vers la petite créature qui était très apaiser. Cependant, je me redresse en m'interrogeant sur une question essentiel en tapotant mes lèvres légèrement.

- "Hummm... A son réveil, cette créature doit probablement avoir faim... Marie, pouvez-vous nous ramener un peu d'eau et de la nourriture pour la créature et ainsi aux merveilleux cookies que notre cuisinière a préparer ce matin ?"

- "Oui, princesse, j'y vais tout de suite !!! " J'avais toujours l'habitude de laisser le choix à ma servante, je suis très proche et elle écoutait toujours mes histoires et mes joies, ainsi que mes peines... Après tout, je ne sors quasiment jamais et donc ma vie social est très restreint... Je me retourna vers Nyssa.

- "En tant qu'invité ! Avez vous besoin de quelque chose ?... Vous pouvez vous s'assoir si vous le vouliez... "


Dernière édition par Aneesha Serenity le Mer 25 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aneeshaynee.com/
Nyssa Lynetelion
Tribu des Dragons
Nyssa Lynetelion


Messages : 27

Ballade au Marche { PV : Nyssa } Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Marche { PV : Nyssa }   Ballade au Marche { PV : Nyssa } I_icon_minitimeDim 4 Mar - 10:31

— Je peux vraiment m'asseoir...?

Un peu intimidé, Nyssa s'assit sur l'un des somptueux sofas de la grande pièce.

— A la rigueur, je veux bien une cape qui me permette de me fondre davantage dans le décor... Même votre servante est mieux habillée que moi, et bien que cela n'ait personnellement aucune importance, cela me paraît utile pour m'aider à passer inaperçu ! C'est à dire que tout est inversé en ces lieux... Les habits qui font passer inaperçus sont ceux qui se feraient remarquer à l'extérieur...

Il faillit ajouter que, si elle souhaitait retourner en ville, elle devrait se trouver des vêtements simples.... Elle l'inquiétait, car si elle semblait capable de se défendre, elle semblait assez ignorante de la vie habituelle, et des possibles envies qu'un riche appareil pouvait susciter chez de plus démunis aux réactions dangereuses... Il ajouta simplement, plus doucement :

— Quant à vous, peut-être faudra-t-il que vous prévoyiez un garde du corps en cas de sortie future, n'est-ce pas ?


Il replongea dans le regard clair et pétillant de la princesse et, se levant soudain, il lui prit la main en ajoutant rapidement d'un sourire

— Je ne voudrais pas qu'il arrive malheur ni à vous, ni à ce dragonnet. Vous êtes tous deux d'une espèce rare !


Puis il s'éloigna sans tarder pour se rasseoir, ne connaissant pas trop les protocoles à l'égard des personnes royales...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha Serenity
Alliance de Gaïa
Aneesha Serenity


Pseudo : Aneesha
Messages : 492

- Identity -
Rang Social: Princesse
Classe: Prêtre
Métiers: Couture

Ballade au Marche { PV : Nyssa } Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Marche { PV : Nyssa }   Ballade au Marche { PV : Nyssa } I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:21

"Je peux vraiment  m'asseoir...?" Disait-il avec si peu de confiance en lui.

- "Oui, tout naturellement !!! Vous n'allez pas toujours rester debout quand même !" Lui répondu en confirmant.

Cependant, lors que je lui ai demandé s'il lui fallait quelque chose, sa réponse m'a tout d'abord pris par surprise. Il faut dire que je ne m'attendais pas du tout à sa réponse, mais j'écoutais ses arguments plutôt convainquant.

"A la rigueur, je veux bien une cape qui me permette de me fondre davantage dans le décor... Même votre servante est mieux habillée que moi, et bien que cela n'ait personnellement aucune importance, cela me paraît utile pour m'aider à passer inaperçu ! C'est à dire que tout est inversé en ces lieux... Les habits qui font passer inaperçus sont ceux qui se feraient remarquer à l'extérieur..."

- "Je vois !!!" En imaginant ses dires attentivement

"— Quant à vous, peut-être faudra-t-il que vous prévoyiez un garde du corps en cas de sortie future, n'est-ce pas ? Me conseilla doucement

- "Humm... Hey bien... Comment dire... C'est que mes gardes du corps ont des ordres de mon père assez sévères à mon égard !!!" Murmurais-je sur un ton plutôt mélancolique. Voyez-vous, je suis censé d'être promise à un prince d'un autre royaume afin de conserver la paix sur cette région. Et pour cette raison, on m'a interdit à beaucoup de chose, même dans ce royaume et pour tout vous avouer, ça sera probablement la première fois que j'ai vu un peu dehors, mais malheureusement, ça serait également la dernière fois..."

Je sentis tout d'un coup qu'on saisissait mes mains que je me redressa. L'iris de mes yeux s'écartaient d'étonnement et mon cœur se mit à battre comme un tambour le fixant dans les yeux. Nyssa se tenait face à moi, saisissant ma main.

"Je ne voudrais pas qu'il arrive malheur ni à vous, ni à ce dragonnet. Vous êtes tous deux d'une espèce rare !"

Je n'avais pas très bien saisi ses paroles, mais je pouvais apercevoir dans ses yeux son honnêté. mais ses mots me trouble légèrement.

- "Je ne suis qu'une simple humaine qui pratique ma magie sacré... Rien de plus... "

Je vis Nyssa retourna à sa place sans tarder, mais je repris mes esprits et eut désormais une idée en tête...

- "Mais bien entendu, je vous accorderai une cape volontiers... D'ailleurs, je crois que j'en possède une qui vous ira très bien." Je me dirige vers une grande armoire en bois et commençait à fouiller à l'intérieur afin de trouver quelque chose qui lui ira à merveille. Je sortis une cape de couleur blanche issu de broderie et de motif doré et je me retourna vers lui afin de lui l'offrir... "Je pense que celle-ci vous ira à merveille... Tant que j'y pense, peut-être pourriez-vous m'aider... A procurer quelques tenue pour visiter un peu ma cité... J'aimerai beaucoup voir comment le peuple vivent afin d'améliorer à l'avenir..."


Dernière édition par Aneesha Serenity le Mer 25 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aneeshaynee.com/
Nyssa Lynetelion
Tribu des Dragons
Nyssa Lynetelion


Messages : 27

Ballade au Marche { PV : Nyssa } Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Marche { PV : Nyssa }   Ballade au Marche { PV : Nyssa } I_icon_minitimeVen 16 Mar - 10:39

[désolé pour le retard !]

Le coeur de Nyssa se serra lorsqu'il apprit que sa sortie avait été la première. Il ne pouvait pas l'imaginer en ce qui le concernait. Plutôt mourir en essayant de s'échapper. Ses ailes n'étaient pas, en premier lieu, celles qu'il possédait physiquement. Ses ailes étaient avant tout sa Liberté. Il ne s'était jamais inquiété du sort des princesses protégées dans leurs châteaux, mais en voyant Aneesha, cela lui faisait monter une grande peine, surtout quand elle évoquait la possibilité de ne plus pouvoir retourner dehors.

Heureusement, elle finit par exprimer des idées beaucoup plus optimistes, lui demandant même de l'aider à découvrir l'Extérieur. Il ne répondit pas tout de suite mais il avait approuvé à cette question avant même qu'Aneesha ne prononce le dernier mot.

La princesse lui avait choisi une merveilleuse cape couleur de neige et de soleil, et il se hâta de l'essayer, se levant à nouveau et prenant la riche étoffe des mains d'Aneesha avec une discrète révérence.

Il se redressa dans sa nouvelle cape et, à nouveau face à elle, lui sourit et la remercia

- Cette cape est magnifique !

Il ne sut s'empêcher de lui prendre les mains à nouveau

- Vous savez, vous êtes loin d'être une simple humaine. Ce n'est pas la naissance qui fait le coeur et la sensibilité, mais vos qualités font de vous une princesse quoi qu'il en soit.

Il aimait beaucoup son regard clair qui brillait comme une source au soleil. il se dirigea alors vers une fenêtre et, regardant l'horizon :

- Bien sûr que je pourrais vous aider ! Voyez-vous, une cape banale peut aussi servir à cacher des vêtements somptueux. Elle vous permettra de déjouer les attentions, si vous courbez un peu la tête et marchez discrètement. Et s'il vous faut prouver votre rang, il suffit de la faire tomber et de vous dévoiler telle que vous avez l'habitude de paraître.
En dehors de ces murs, je peux vous guider et vous protéger, durant le temps que peut durer votre absence. J'imagine qu'il n'est pas envisageable de dépasser quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha Serenity
Alliance de Gaïa
Aneesha Serenity


Pseudo : Aneesha
Messages : 492

- Identity -
Rang Social: Princesse
Classe: Prêtre
Métiers: Couture

Ballade au Marche { PV : Nyssa } Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Marche { PV : Nyssa }   Ballade au Marche { PV : Nyssa } I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:05

“J
'avais laissé un petit sourire en entendant le commentaire sur cette cape... Il faut avouer qu'elle a été coud par le meilleur artisan de cette cité. Cependant, il s'adressa de nouveau à moi en prenant mes mains comme pour me faire une faveur, en admettant que je ne suis pas une simple humaine...

- Vous savez, vous êtes loin d'être une simple humaine. Ce n'est pas la naissance qui fait le cœur et la sensibilité, mais vos qualités font de vous une princesse quoi qu'il en soit.

C'est vrai, il n'avait pas tort du tout... Cet homme là était de plus en plus surprenant je dois vous l'avouer...  Je n'avais pas bouger qu'il se dirigea vers une des grandes fenêtres qui menaient sur la cité, je me retourna vers lui car je sentais qu'il avait encore quelques paroles a m'accorder..

- Bien sûr que je pourrais vous aider ! Voyez-vous, une cape banale peut aussi servir à cacher des vêtements somptueux. Elle vous permettra de déjouer les attentions, si vous courbez un peu la tête et marchez discrètement. Et s'il vous faut prouver votre rang, il suffit de la faire tomber et de vous dévoiler telle que vous avez l'habitude de paraître.
En dehors de ces murs, je peux vous guider et vous protéger, durant le temps que peut durer votre absence. J'imagine qu'il n'est pas envisageable de dépasser quelques heures...


Mon cœur se remplissait de joie et je pouvais sentir une bouffée d'air chaude montée en moi. Je pouvais même m'imaginer à différentes scènes en cas de conflits. Il avait là de très bonne idée.

- "C'est une merveille idée que vous avez là ! J'ai hâte pouvoir faire ses petites sorties en votre compagnie... Mais avant je devrais au moins en parler avec mon père... J'espère que vous soyez là lors qu'il sera de retour... Il n'est pas bien méchant, mais il a tendance à nous sur-protéger moi et ma sœur !.. "

Oui, j'avais vraiment hâte, cet homme était bon et je pouvais le ressentir son aura positive. Espérons que père soit de même avis que moi !!! Ma domestique était revenu avec un peu de nourriture pour la petite créature et de l'eau fraiche, puis s'inclina avant de repartir. Je me dirigera vers la table afin de préparer deux verres d'eau, puis je m'approcha de lui en lui proposant cette boisson.

- "Tenez !!! C'est pour vous ! " Je fixais un œil sur le petit dragonnet, mais il semblait se reposer sans se soucier de leur discussion. "Dîtes moi !!! D'où venez vous ??? Vous ne semblez pas être un paysan ? Etes vous un aventurier de passage ? "


Dernière édition par Aneesha Serenity le Mer 25 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aneeshaynee.com/
Nyssa Lynetelion
Tribu des Dragons
Nyssa Lynetelion


Messages : 27

Ballade au Marche { PV : Nyssa } Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Marche { PV : Nyssa }   Ballade au Marche { PV : Nyssa } I_icon_minitimeLun 2 Avr - 21:17

La princesse semblait accueillir ses propositions avec joie, et cela lui fit sincèrement plaisir. En revanche, il se rembrunit un peu à l'évocation du roi.

- Merci ! lui répondit-il en prenant le verre d'eau, qu'il but sur-le-champ comme s'il avait soif.

- Oh non je ne suis pas paysan... Mon outil est ici, porté à ma ceinture...

Il posa sa main sur la garde de son épée, avec beaucoup de douceur comme si elle était une véritable amie, vivante et sensible.

Je suis un aventurier si vous voulez. De passage, toujours. Je me fixe rarement au même endroit. Mes amis aussi.

Par ami, il entendait avant tout son dragon... bien sûr il ne pouvait pas le dire...

- Je prends le plus grand soin de ma liberté, et...

Il regarda les murs de la chambre, songeur, comme s'il espérait plutôt un grand paysage

- En fait je vous laisse juger de ce qui serait le mieux avec votre père, mais je pense que j'attendrai la réponse à ces demandes à l'extérieur... Après tout, c'est lui qui commande en ces lieux, et s'il lui prenait l'envie de m'enfermer parce qu'il n'apprécie pas les propositions que je fais à sa fille, alors je préfère avoir le loisir de m'enfuir un peu plus loin que cette cité !

Il avait dit ces mots avec une pointe d'humour, mais on sentait qu'il était désireux de se dégager du palais qui,d 'une certaine manière, représentait une menace très réelle pour un homme tel que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha Serenity
Alliance de Gaïa
Aneesha Serenity


Pseudo : Aneesha
Messages : 492

- Identity -
Rang Social: Princesse
Classe: Prêtre
Métiers: Couture

Ballade au Marche { PV : Nyssa } Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Marche { PV : Nyssa }   Ballade au Marche { PV : Nyssa } I_icon_minitimeVen 20 Avr - 3:05

“M
a domestique était venu nous ramener quelques rafraichissement pour  le petit dragonnet, mais aussi pour nous. J'avais servi au jeune homme un verre d'eau bien fraiche après l'avoir questionné un peu sur lui.

- Oh non je ne suis pas paysan... Mon outil est ici, porté à ma ceinture..."

Je me penchais un peu sur le côté pour apercevoir en détails l'air en question et je remarquais l'affection que lui donnait à cette arme fabuleuse auquel il avait posait sa main avec douceur.

- Je suis un aventurier si vous voulez. De passage, toujours. Je me fixe rarement au même endroit. Mes amis aussi... "

Je comprenais un peu près ce qu'il le racontait et j'imaginais qu'il devait avec beaucoup de connaitre qui pouvait être bénéfique en cas de guerre. Hélas, je n'en possède pas énormément à part des personnages de haut rang qui m'enseignent ma magie et mon éducation, mais je n'oublierai jamais la reine Shaiya d'Astron qui m'a appris tous mes sortilèges de prêtresse et m'a fait cadeau du bâton de bénédiction qui était toujours pas près loin de moi, même si je suis en vadrouille dans le royaume ou comme ce matin, au marché, je peux l'invoquer partout et quand je le veux.

- "Hooo... Je vois... Vous devez avoir alors un tas de connaissance, alors... Comme ça doit être drôlement agréable de connaître différentes personnalités. Hélas, je ne côtoie que des souverains et des domestiques, mais une fois que mon apprentissage sera terminé, je compte bien visiter les autres contrées afin de trouver des solutions pour regagner la paix dans Syndoria."

Puis il repris là où il s'était arrêté !

- Je prends le plus grand soin de ma liberté, et... En fait je vous laisse juger de ce qui serait le mieux avec votre père, mais je pense que j'attendrai la réponse à ces demandes à l'extérieur... Après tout, c'est lui qui commande en ces lieux, et s'il lui prenait l'envie de m'enfermer parce qu'il n'apprécie pas les propositions que je fais à sa fille, alors je préfère avoir le loisir de m'enfuir un peu plus loin que cette cité !"

J'acquiersait d'un mouvement de la tête mon nouvel ami et je comprenais tout à fait son avis de rester à l'extérieur. Qui voudrais vivre enfermé dans le royaume ? Je ne le supporte que par obligation, mais il va de soit qu'il est indispensable pour ma sécurité pour le moment, mais une fois mon apprentissage serait terminée, je deviendrais alors aussi puissante que la dame Lhynasia (Shaiya d'Astron) pour vaincre notre ennemi.

- "Ne vous inquiétez pas, je comprends tout à fait !" Accourant vers lui pour saisir ses deux mains en déposant quelques choses aux creux de ceux ci. "Cependant, prenez garde ! Nos ennemi peuvent être partout dans ce monde... Acceptez ceci" En retirant ses mains doucement qui laissa apparaitre une chaîne avec au bout un pendentif en cristal. "Il vous protégera dans les endroits les plus sombre... C'est un cadeau de notre déesse Shylia." /*Shylia est une divinité de la région de Syndoria*/

Toutefois, j'entendis quelques bruits comme un petit animal qui bougea et lors que je me retourna, je vis que le petit dragonnet s'était réveillé.


Dernière édition par Aneesha Serenity le Mer 25 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aneeshaynee.com/
Nyssa Lynetelion
Tribu des Dragons
Nyssa Lynetelion


Messages : 27

Ballade au Marche { PV : Nyssa } Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Marche { PV : Nyssa }   Ballade au Marche { PV : Nyssa } I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:42

- Je vous fais confiance pour la sincérité et le courage de chercher et conduire la paix en ce monde... Tâche particulièrement rude pourtant ! Peut-être serais-je amené à vous aider, si les étoiles de la destinée le veulent.

Le dragon noir s'immobilisa un court instant à la délicate attention de la princesse, comme s'il espérait prolonger la durée de cet instant. Il n'attendit pourtant pas qu'elle s'éloigne pour lui murmurer sa gratitude.

- Soyez bénie pour ce présent dont je prendrai le plus grand soin, et qui peut-être, prendra soin également de moi... Je le porterai en pensant à vous.

Ce fut finalement le dragonnet qui rompit l'instant présente et leur attention fut captivée par le petit animal.

- J'espère que nul en ce palais ne s’offusquera de la présence de cet adorable jeune dragon ! Vous savez, je suis très curieux de connaître la suite des événements en ce qui le concerne. Un dragon change beaucoup en grandissant !

Il replongea dans le regard de la princesse, comme s'il cherchait à y trouver la réponse à ce qu'il était sensé faire en ces lieux encore étrangers pour lui. Il se hasarda à poser la question la plus essentielle à son sens.

- Vous ne m'avez pas dit quand rentre votre père, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha Serenity
Alliance de Gaïa
Aneesha Serenity


Pseudo : Aneesha
Messages : 492

- Identity -
Rang Social: Princesse
Classe: Prêtre
Métiers: Couture

Ballade au Marche { PV : Nyssa } Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Marche { PV : Nyssa }   Ballade au Marche { PV : Nyssa } I_icon_minitimeMer 25 Avr - 21:09

“A
près avoir la certitude que le jeune homme accepte son cadeau divin, Aneesha s'en éloigna en dirigeant vers la petite créature qui s'était réveillé, mais qui était encore sur le petit coussin douillet.

- - J'espère que nul en ce palais ne s’offusquera de la présence de cet adorable jeune dragon ! Vous savez, je suis très curieux de connaître la suite des événements en ce qui le concerne. Un dragon change beaucoup en grandissant !

Je me retourna vers Nyssa avec des yeux aussi innocent, mais je savais très bien qu'il avait raison sur ce point. Bien que mes déduction ne semble pas être fausse.

- "J'imagine que cette créature a été apprivoisé sinon il ne s'approcherait pas autant les humains. Alors, je suppose que son maître doit être à sa recherche. Laisser une annonce au public afin de tenter de trouver le propriétaire serait en plus très dangereux pour lui. Etant une espèce en voix de disparition, certains civils chercheraient à le capturer pour en faire du profil. Alors, je vous avoue que su ce coup, je ne sais que faire... J'espère que vous pourriez m'aider à ce sujet comme je ne peux trop m'éloigné de la cité... Je vous paierais comme il se doit si vous le désirez... "

Je le regardait dans les yeux de cet homme en espérant qu'il peut me venir en aide afin de trouver à qui appartient cette adorable créature qui mordillait mon doigt... Il était encore petit et semblait avoir récupérer des forces de cette agression, mais il semblait s'amuser en jouant avec ma main. Je ricanna un moment, totalement amusé par cette bestiole étrange.

- - Vous ne m'avez pas dit quand rentre votre père, n'est-ce pas ?

- "Hooo... Et bien... Je l'ignore... Il est parti en voyage d'affaire afin de réunir la communauté de l'alliance et je sais que les route sont extrêmement longue. Alors je ne saurez vous donner une date concernant son retour !"

Je me redressa en laissant le petit créature qui se tenait assis a me regarder... Je crois qu'il m'apprécie bien, mais je retourna de nouveau vers mon nouvel ami

- "Et vous ?! Quand vous aviez prévue de repartir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aneeshaynee.com/
Nyssa Lynetelion
Tribu des Dragons
Nyssa Lynetelion


Messages : 27

Ballade au Marche { PV : Nyssa } Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Marche { PV : Nyssa }   Ballade au Marche { PV : Nyssa } I_icon_minitimeSam 5 Mai - 15:57

Il admira un instant la relation qui se tissait entre Aneesha et le dragonnet, puis répondit d'un air assuré :

- Ooh non ! Je ne crois pas qu'il faille le faire ! Vous avez raison mais, si la force des destinées vous a choisie comme son protecteur, pourquoi chercher à la changer ? Sans vous ce dragonnet serait mort, il faut vous en souvenir. Vous êtes responsable de lui maintenant, et c'est vous qui aurez la joie de le voir grandir.


Il s'assit avec l'air de se sentir le plus à l'aise du monde, comme s'il se trouvait dans une modeste demeure qui ne serait pas un palais, avec une amie qui ne serait pas une princesse. La chambre était isolée des aller et venue des gardes et autres types de personnels, et sa tranquillité était appréciable. Normal pour une chambre de princesse, bien sûr.

- En fait je calquerai bien mon départ avant le retour de votre père... Ceci étant pour mes prévisions, à moins qu'une affaire ne m'attire soudainement à l'extérieur... Cependant, cela dépend aussi de vous, je ne voudrais pas troubler ce que vous avez l'habitude de faire ou de suivre.

Puis, après une courte réflexion

- Et, si j'ai bien compris, d'ici quelques années, sans doute une nouvelle liberté permettrait que nous nous voyions plus facilement au dehors, voire dans quelques missions que vous auriez à mener et qui correspondrait à mon idéal. Les terres sont loin d'être l'expression de la paix et de la fraternité des peuples, par les temps que nous vivons...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha Serenity
Alliance de Gaïa
Aneesha Serenity


Pseudo : Aneesha
Messages : 492

- Identity -
Rang Social: Princesse
Classe: Prêtre
Métiers: Couture

Ballade au Marche { PV : Nyssa } Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Marche { PV : Nyssa }   Ballade au Marche { PV : Nyssa } I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:49

“I
l est vrai que je lui posais quelques questions indiscrètes, mais je n'avais pas tellement de bavardé autant et surtout avec plaisir avec quelqu'un. Les domestiques ne sont hélas pas payé pour bavarder et me rassurer et le vide était présent que je n'avais nullement l'occasion de couvrir mes curiosités.

- Ooh non ! Je ne crois pas qu'il faille le faire ! Vous avez raison mais, si la force des destinées vous a choisie comme son protecteur, pourquoi chercher à la changer ? Sans vous ce dragonnet serait mort, il faut vous en souvenir. Vous êtes responsable de lui maintenant, et c'est vous qui aurez la joie de le voir grandir."

- "Oui, vous avez entièrement raison, mais je ne peux m'empêcher d'être un peu inquiète, si jamais son maître le cherchait ???"

- En fait je calquerai bien mon départ avant le retour de votre père... Ceci étant pour mes prévisions, à moins qu'une affaire ne m'attire soudainement à l'extérieur... Cependant, cela dépend aussi de vous, je ne voudrais pas troubler ce que vous avez l'habitude de faire ou de suivre."

- "Ne vous inquiétez donc pas pour moi, j'ai terminé mon apprentissage, enfin presque car il y a toujours quelques choses à apprendre. Et je m'adapte assez vite à différente mode de vie" Dis-je ceci en souriant et en le rassurant.

- "Et, si j'ai bien compris, d'ici quelques années, sans doute une nouvelle liberté permettrait que nous nous voyions plus facilement au dehors, voire dans quelques missions que vous auriez à mener et qui correspondrait à mon idéal. Les terres sont loin d'être l'expression de la paix et de la fraternité des peuples, par les temps que nous vivons..."

- "Il est vrai qu'en ce moment, l'état de nos régions est très touché par la guerre contre l'empire, et j'aurais voulu que tout ceci ne soit qu'un mauvais cauchemar, mais hélas, ce n'est pas le cas... j'aurais voulu vous rencontrer dans ce meilleure circonstance, il est certain... mais je resterais auprès de mon peuple pour les rassurer de leur crainte et de leur peur... Et si je dois en mourir, alors j'accepterai mon destin tel que notre divinité le décidera... Saviez vous que pour chaque région, il y a une divinité qui lui est propre ? Qui protège ce territoire et soutien ses valeureux combattants ? La région de Syndoria, où nous sommes actuellement, nous prions notre déesse Shylia... J'ai confiance en elle car je sais qu'elle aime de tout son cœur notre terre et ses habitants... "

Les aventuriers connaissaient que vaguement les divinités. Chaque région possède sa propre divinité et sa propre croyance envers celle-ci. Cependant, peu de personne n'a déjà eu l'occasion de les rencontrer et tout le monde ignore leur résidence, mais on rencontre qu'ils resteraient dans un lieu plein de mystère au delà des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aneeshaynee.com/
Nyssa Lynetelion
Tribu des Dragons
Nyssa Lynetelion


Messages : 27

Ballade au Marche { PV : Nyssa } Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Marche { PV : Nyssa }   Ballade au Marche { PV : Nyssa } I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:33

- Son maître n'avait qu'à pas le perdre ! Tant mieux pour vous si la force des choses vous a confié ce petit être, qui a bien besoin de protection...

Il regardait toujours le dragonnet avec une affection manifeste, et semblait heureux que la princesse l'ait pris sous son aile.

- Oui, les différentes contrées donnent un bien bel exemple de valeurs et d'indépendance, il serait tellement désolant qu'une idée ou une croyance vienne briser cette diversité. Après tout, la liberté est notre combat !


Puis, comme en conclusion heureuse :

- Cependant, il nous faut bien voir qu'en de meilleures circonstances, peut-être n'aurions-nous jamais eu l'occasion de nous rencontrer... L'adversité forge souvent les réunions les plus belles !


Une sorte de pressentiment vint toutefois rompre l'harmonie de la conversation... L'ombre d'une inquiétude passa sur son visage et il regarda par la fenêtre, comme s'il espérait y voir certaines réponses
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha Serenity
Alliance de Gaïa
Aneesha Serenity


Pseudo : Aneesha
Messages : 492

- Identity -
Rang Social: Princesse
Classe: Prêtre
Métiers: Couture

Ballade au Marche { PV : Nyssa } Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Marche { PV : Nyssa }   Ballade au Marche { PV : Nyssa } I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:53

“J
'écoutais attentivement Nyssa dans son discours auquel il n'avait pas tout à fait tort. Je regardais par la grande vitrée, l'extérieur qui menait au jardin royal auquel il était très fleuri avec au milieu une belle fontaine auquel le soleil s'y reflétait. Je me retourna vers le jeune homme afin de lui adressait de nouveau la parole.

- "Si vous le voulez bien, allons sortir un peu dans le jardin, ça serait presque regrettable de ne pas en profiter. "

Je me dirigeait vers la sortie et ouvrait la porte pour en sortir. Imaginant que Nyssa me suivrait, je me dirigeait enfin vers ce jardin afin de respirait le grand air frais. Je jetais un air derrière moi pour regarder un moment mon jeune ami, mais je pouvais sentir un certains poids dans l'atmosphère, comme si quelque chose venait y rompre.

- "Dîtes moi ? Est-ce que vous aussi vous sentez cette impression obscure ?"

Je tournais de moi-même afin d'essayer de trouver la source mais en vain. Je n'aimais pas cette impression si noire et mon cœur me disait qu'un malheur allait arriver...

[HS] Désolé c'est assez court, j'attends ta réponse et Xaine répondra par derrière :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aneeshaynee.com/
Nyssa Lynetelion
Tribu des Dragons
Nyssa Lynetelion


Messages : 27

Ballade au Marche { PV : Nyssa } Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Marche { PV : Nyssa }   Ballade au Marche { PV : Nyssa } I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:27

- Avec grande joie !

La proposition de retrouver le ciel et la verdure enchanta Nyssa qui était par ailleurs curieux de savoir à quoi pouvait ressembler les jardins du palais. Cependant, il avait à peine commencé à suivre les pas de la princesse qu'une oppression le figea et le fit plonger dans une soudaine réflexion... Là bas, son dragon était inquiet et il lui disait...

Soudain interrompu par Aneesha, qui sentait également quelque chose, il lui répondit d'un air mal assuré.

- J'aurais bien du mal à ne pas la ressentir...

Il ne savait trop que dire. Un besoin impérieux de retrouver son dragon se faisait jour en lui. Il craignait qu'il puisse lui arriver quelque chose, malgré sa force et son pouvoir. Bien sûr, il ne pouvait pas avouer à Aneesha qu'il s'inquiétait pour son dragon... Il se contenta donc d'exposer distraitement son inquiétude.

- Je me sens en vérité très mal à l'aise. Il faut que je sorte du palais... Ici, nous n'avons pas de visibilité sur ce qui peut être en train d'advenir !

Son calme précédent s'était mué en agitation, et il attendit impatiemment la réponse de la princesse.


[HS] Je suggère que Xaina poste son message dans un nouveau sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha Serenity
Alliance de Gaïa
Aneesha Serenity


Pseudo : Aneesha
Messages : 492

- Identity -
Rang Social: Princesse
Classe: Prêtre
Métiers: Couture

Ballade au Marche { PV : Nyssa } Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Marche { PV : Nyssa }   Ballade au Marche { PV : Nyssa } I_icon_minitimeSam 21 Juil - 16:20

“J
'avais demandé à Nyssa s'il avait aussi ressenti la même chose que moi, cette ambiance lourde et sombre planait à l'horizon. Et il m'affirmait que lui aussi, il percevait cette atmosphère mystérieuse. Mystérieuse, mais toute aussi inquiétante. Soudain, je vis Nyssa assez pâle comme s'il commençait à faire un malaise.

- Je me sens en vérité très mal à l'aise. Il faut que je sorte du palais... Ici, nous n'avons pas de visibilité sur ce qui peut être en train d'advenir !

Je le fixais, inquiète et lui hocha vivement la tête et lui pris donc sa main en commençant à me précipiter vers une des sortie cachette du palais en interpellant les gardes en services afin qu'ils nous suivent afin de leur donner les ordres à l'avenir.

- "Venez... Suivez moi... Je connais une cachette qui mène directement vers la plaine de Syndoria. De là, nous pourrions savoir ce qui s'y passe..


A SUIVRE DANS LES PLAINES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aneeshaynee.com/
Contenu sponsorisé





Ballade au Marche { PV : Nyssa } Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Marche { PV : Nyssa }   Ballade au Marche { PV : Nyssa } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au Marche { PV : Nyssa }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYNETELION Nyssa
» L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons' Tribe RPG :: Syndoria :: Plaine de l'Aube :: Cité Serenité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser