Dragons' Tribe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons' Tribe RPG


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Rencontre au clair de lune [Pv Xaina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fyrh Laker
Empire d'Hashtar
Fyrh Laker


Messages : 59

- Identity -
Rang Social:
Classe: Assassin / Voleur
Métiers: Assassin

Rencontre au clair de lune [Pv Xaina] Empty
MessageSujet: Rencontre au clair de lune [Pv Xaina]   Rencontre au clair de lune [Pv Xaina] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:59

La nuit n’allait pas tarder à tomber.
L’astre du jour disparaissait lentement derrière l’horizon. Les gens de bonne éducation rentraient chez eux, sachant très bien que la rue n’était pas un endroit très fréquentable dès que l’obscurité régnait. Seuls les courageux et les insouciants osaient encore montrer le bout de leur nez à des heures pareilles. Une fois le noir installé, des êtres peu recommandables sortaient de leur cachette, et mieux valait ne pas les croiser. En parlant de personne peut convenable, en voilà une dont il faut se méfier…
Fyrh revenait tranquillement d’une mission qui avait été plus facile que prévu. Il était emmitouflé dans une longue cape, le capuchon rabattu sur sa tête laissant seul passer ses oreilles. On ne voyait pas son visage, seulement ses yeux dorés qui brillaient d’une lueur sauvage. L’hybride avait quitté la capitale de l’Empire d’Hashtar il y avait une semaine. Et le voilà déjà de retour dans l’une des plus grandes villes de ce territoire. Sa tâche avait été assez simple même si les dires qu’il avait entendu au départ prétendaient le contraire. La chimère était à la poursuite d’un homme qui était réputé être imbattable à cause de sa maitrise de la magie ténébreuse. Après plusieurs observations, ces ragots se révélèrent totalement faux. L’homme lui-même colportait de telles rumeurs, exagérant sa pratique magique. En réalité, il savait à peine l’utiliser. L’assassin n’avait donc aucune crainte, lui qui maitrisait parfaitement sa magie de l’air et ses techniques de mise à mort. En un rien de temps, l’affaire fut réglée.
Ce n’était pas plus mal! Au moins, il était de retour assez vite.

Fyrh comptait prendre un ou deux jours de repos avant de repartir en mission. Ces derniers temps avaient été mouvementés. Ce n’était donc pas le travail qui manquait. Mais l’hybride avait lui aussi besoin d’un petit peu de détente et il devait également renouveler son attirail. Cependant, avant de prendre congé, la chimère devait aller voir son commanditaire, un riche marchand. Fyrh n’était pas au courant de la relation qu’il y avait eu entre ses deux hommes, et  il s’en moquait bien. Dans son métier, les sentiments ne devaient pas être pris en compte. Seul le gain à la fin était important.
L’hybride se dirigeait vers le quartier des marchands, plus précisément vers la maison de son créancier. Il devait être au lit à l’heure qu’il était, trop tôt selon les goûts de notre félin. Lui qui était plutôt nocturne se baladait souvent la nuit et dormait plus le jour. Et puis, son métier l’exigeait aussi. Il tuait rarement en pleine journée sauf si une occasion se présentait à lui.
Comme il s’était attendu, aucune lumière ne brillait à l’intérieur de la maison du marchand. Le bâtiment semblait même vide. Fyrh frappa à la porte une première fois et attendit. Rien… Il renouvela le geste et patienta encore. Toujours rien… n’aimant pas trop attendre et rêvant déjà d’un bon lit, il frappa plus fort, espérant être entendu. La chance ne devait pas être avec lui car personne ne vint plus ouvrir. Le marchand était peut-être parti de la ville pour vendre ses marchandises ailleurs? Ou il dormait tout simplement dans un profond sommeil?
Peu importe, la chimère retournerait voir le lendemain.
Fyrh fit demi-tour et se dirigea vers la taverne la plus proche, marchant tranquillement dans la rue sans se soucier de ce qu’il y avait autour de lui.



Dernière édition par Fyrh Laker le Mar 4 Juin - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaina Lhynasia
Empire d'Hashtar
Xaina Lhynasia


Pseudo : Aneesha
Messages : 97

- Identity -
Rang Social:
Classe: Nécromancien
Métiers: Enchantement & Calligraphie

Rencontre au clair de lune [Pv Xaina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [Pv Xaina]   Rencontre au clair de lune [Pv Xaina] I_icon_minitimeMar 9 Avr - 18:25

Je n'aurais jamais pensé que ma vie serait si ennuyeuse! J'étais à mon logement depuis peu et je trouvais encore le moyen de me plaindre d'ennui. Il n'y a rien à faire ici et je n'avais nullement pas sommeil. Même l'appel à la magie des ombres ne m'interpellaient pas. Mes supérieurs ne m'avaient pas donné de nouvelles missions à effectué depuis trop longtemps à mon goût, même Hashtar n'avait pour le moment pas besoin de mes services.. Quelle poisse !

Je me redressa en ayant eu l'idée de sortir de cette pièce qui me rendait folle afin de voir comment mes soldats, qui ne sont plus que des morts-vivants ou des créatures odieuses, mais peu fiable, se comportent durant leur entrainement. Quand va t-on me donner des soldats digne de ce nom ? Je suis loin d'être mauvaise pourtant. Je ne comprendrais toujours pas pourquoi Hashtar offrait les soldats les plus brillants aux commandants les plus faible ! tellement faible que je les ai écrasé si facilement lors d'un duel 'amical'.

J'entre dans la salle d'entrainement et je constata leur activité à leur tâche: combattre. Faut avouer, ils savaient
faire que ça et heureusement ! Ils prenaient la plupart du tout les champs de bataille pour un terrain de jeu. Du moins, ils ont une qualité que je ne pouvais les reprocher... Il n'avaient pas peur de mourir sous mes ordres. Il donnaient même leur vie pour me servir. Ils ont même appris à s'incliner lors qu'ils me croisent comme si j'étais une de ses déesses qu'ils vénéraient.

J'avais déjà marre de les voir dans leur activité si banale qui m'ennuyait déjà alors je sortis de la caserne pour trainer un peu en ville. Même si la capitale de l'empire était rempli de crevasse de lave, elle était habités par les créatures les plus improbable qui ont donné leur clan à notre seigneur et qu'ils donneront probablement leur vie pour lui. Pour mon cas, je lui devait être reconnaissante car sans lui, jamais, je n'aurais pu me libérer de ma prison de glace que ma sœur m'a tendu... Une trahison qui me brisera à jamais mon cœur...

Je n'avais croisé que des soldats affreux qui sortent que la nuit ne supportant pas la lumière du jour. Ils vadrouillaient par là en cherchant de quoi se nourir, mais un des leur se fut sacrifié pour être manger par ses propres frère. Que la vie était si cruelle envers eux! Ils ne comprenaient généralement rien à ce que tu leur disais et n'avait aucune notion du temps... Pire que des gamins! Néanmoins, j'aperçus une chimère pas très loin de moi qui se vadrouillé dans les environs. Il était si rare d'en croiser surtout dans notre camp car un de leur colonisation avait été anéanti après avoir refuser de faire partie de leur querelle qui oppose notre empire et l'alliance de Gaia. Ils voulaient rester en retrait et donc avait refuser de faire parti de notre royaume qui s'agrandit de jour en jour.

Je passais légèrement à côté de lui après l'avoir observé un bon moment où je m'étais arrêter quelques minutes.

- Chercherais-tu quelqu'un ? ... Ou bien quelque chose ?" Intrigué par cette rare qui lui paru peu familière.
Revenir en haut Aller en bas
Fyrh Laker
Empire d'Hashtar
Fyrh Laker


Messages : 59

- Identity -
Rang Social:
Classe: Assassin / Voleur
Métiers: Assassin

Rencontre au clair de lune [Pv Xaina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [Pv Xaina]   Rencontre au clair de lune [Pv Xaina] I_icon_minitimeSam 18 Mai - 22:26

Les oreilles de l’hybride pivotèrent vers l’arrière, là d’où provenait la voix.
Puis seulement, l’hybride s’arrêta et se retourna vers celle qui lui venait de lui poser une question. Ses yeux dorés se posèrent sur elle, la détaillant rapidement. Fyrh n’avait pas besoin de beaucoup de lumière pour la voir correctement. Ses yeux de félin étaient équipés pour voir dans l’obscurité. Le félin réalisa ensuite qu’il se trouvait dans un trait de lumière provenant de l’intérieur de la taverne. Fyrh fit quelques pas en arrière pour retourner dans l’ombre de la nuit tout en observant la jeune femme, sur ses gardes.
Là seulement il lui répondit:

Personne!

Un seul mot. C’est tout ce qu’il dit.
La chimère n’avait pas besoin de lui en dire davantage. Et puis, Fyrh n’aimait pas trop les curieux qui s’occupaient de ses affaires. En fait, il n’aimait pas qu’on se préoccupe de lui du tout. Il préférait qu’on le laisse même ses petites affaires en paix et ne pas attirer l’attention sur lui. C’était quelqu’un de discret.
Mais ces derniers temps, l’hybride devait redoubler de vigilance. Depuis que les chimères avaient refusé le pacte que leur proposait l’Empire et qu’elles avaient été décimées, les gens se méfiaient d’eux comme la peste. Désormais, en plus d’être rares, les félins étaient mal vus dans l’Empire. Il n’empêche que ce fait ne perturbait pas trop ses activités, du moins pour l’instant. Ceux qui faisaient appel à ses services ne prenaient pas en compte son physique. Puisqu’il était un assassin renommé, on se moquait pas mal de son apparence. Tant que le travail était bien effectué, c’est tout ce qu’on demandait.
De là où il était, Fyrh observait toujours la jeune femme. Celle-ci lui disait quelque chose mais il n’arrivait pas à retomber sur quoi. Pourtant, il ne l’avait jamais vue, ce qu’il trouvait assez étrange. Mais plus il la regardait, plus la mémoire lui revenait.
Ca y était! L’hybride se souvenait d’où il l’avait vue. Cette femme faisait partie de l’armée de l’Empire. Il l’avait déjà aperçue lorsqu’il assistait aux parades, quand les soldats partaient en guerre contre Gaia. Cependant, il ignorait son grade. Celui-ci devait être important car, s’il se souvenait bien, elle ne semblait pas faire partie du simple corps d’arme. Il n’empêche que la chimère feinta sa trouvaille. Elle finit donc comme si elle ne l’avait pas reconnue, lui disant simplement:

Mademoiselle devrait faire attention! Ce n’est pas un endroit où peuvent trainer les femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Xaina Lhynasia
Empire d'Hashtar
Xaina Lhynasia


Pseudo : Aneesha
Messages : 97

- Identity -
Rang Social:
Classe: Nécromancien
Métiers: Enchantement & Calligraphie

Rencontre au clair de lune [Pv Xaina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [Pv Xaina]   Rencontre au clair de lune [Pv Xaina] I_icon_minitimeSam 1 Juin - 22:20

J'attendais à ce que cette personne mystérieuse me répond, mais je pouvais remarqué son recul face à ce peu de lumière qu'il y avait dans ses rues malfamés. Si une personne n'aime pas beaucoup la lumière, c'était surement un assassin ou quelque chose de ce genre car cette race n'a nullement besoin de voir le jour pour agir alors qu'ils ont la capacité de voir la nuit qui est fait pour agir sans encombre.

- Personne" Répondit-il.

Cela confirmer ma thèse car chaque assassin ne dévoilait jamais leur identité et avait un surnom que d'autres nommée après avoir entendu les exploits de cette personne.

- Personne !" Répétant ce qu'il avait dit en murmurant. je vois, je présume que tu as au moins un surnom... Les assassins ne courent peut être pas les rue, mais je les repère à 15 milles... "

Je le laissa dans sa réfection sachant qu'il détournera mes dires. Je savais que cette personne voulait s'éclipser au plus vite. Comment je le savais ? Simple intuition. Je savais que Hashtar avait décimé une bonne partie de ce peuple après qu'ils ont osé refusé de rejoindre l'empire, une partie avait périt, une autre avait survécu pour érer dans les régions voisines.

- Mademoiselle devrait faire attention! Ce n’est pas un endroit où peuvent trainer les femmes!" Lui conseilla.

Je ne pouvais pas m'empêcher de ricaner un moment en entendant sa remarque, mais visiblement, il ne connait probablement pas les membres haut gradé de l'armée de l'empire. Je le fixais un moment dans les yeux caché dans l'ombre sans relâcher.

- Je n'ai nullement besoin d'un garde du corps, rassure toi... Ici, celui qui ose s'attaquer à un membre de l'empire est sévèrement puni par la mort... Je m'appelle Xaina Lhynasia, commandante de l'armée de l'empire... Tu as dû probablement entendu ce nom quelque part car ma chère sœur, Shaiya, est la souveraine de la cité d'Astron."

Je repris ma question sous un autre angle car je suis ainsi, j'aime avoir ma réponse à mes questions.

- "Es-tu à la recherche d'une quête ? Car ceci l'empire t'en fournira à la seule condition d'être fidèle envers notre seigneur."
Revenir en haut Aller en bas
Fyrh Laker
Empire d'Hashtar
Fyrh Laker


Messages : 59

- Identity -
Rang Social:
Classe: Assassin / Voleur
Métiers: Assassin

Rencontre au clair de lune [Pv Xaina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [Pv Xaina]   Rencontre au clair de lune [Pv Xaina] I_icon_minitimeMar 4 Juin - 21:51

Fyrh gardait son regard fixé sur la jeune femme.
Celle-ci lui demanda son surnom car elle avait bien deviné qu’il s’agissait bien d’un assassin. Elle devait bien s’y connaitre en matière d’assassinat pour avoir décelé son métier aussi facilement. Mais quoi bon… qu’elle ait trouvé sa profession ou pas, le félin resta silencieux, ne désirant pas donner même son surnom à quelqu’un de l’armée. Non pas qu’il les détestait en particulier, après tout l’hybride avait passé plus de temps en compagnie d’humains que de sa propre race, mais bien parce qu’il ne voulait pas que le bras armée connaisse son nom au cas où un client viendra demander le meurtre d’un des généraux. Moins de gens savaient son surnom, mieux il se portait. Donc rien avoir avec la haine qu’il aurait pu ressentir lorsqu’on eut massacré son peuple.
La chimère l’observa ricaner, ses yeux dorés brillant dans l’obscurité. Elle affirmait qu’elle n’avait pas besoin de garde du corps, qu’elle était le commandant de l’armée de l’Empire. Un large sourire fendit les lèvres de Fyrh, dévoilant ses crocs blanchâtres. Elle venait de confirmer ce qu’il pensait sur son identité. La panthère ricana à son tour, brièvement avant de lâcher:

Je sais qui vous êtes, commandant Xaina!

Sur ces mots, le félin disparut dans la zone d’ombre qui s’était formée entre deux maisons, dans une mince ruelle. Il semblait être parti. Loin de là…
Il voulait jouer, lui montrer que même un haut gradé pouvait risquer sa peau dans une ville comme celle-ci, en plein cœur de l’Empire. L’hybride profita de l’obscurité de la nuit pour s’élever dans les airs sans le moindre bruit grâce à son pourvoir du vent. Il vint ensuite se glisser dans le dos de la jeune femme, toujours aussi silencieux. Le seul moment où on pouvait le sentir fut la légère brise que diffusait son sort. Mais bon nombre de personnes pensaient souvent qu’il s’agissait d’un bête petit coup de vent. Fyrh sortit délicatement l’un de ses couteaux de lancer pour placer la pointe de son arme sur la nuque du commandant.

Dans une rue déserte comme celle-ci, la mort d’un commandant passerait facilement inaperçue…

L’hybride laissa encore quelques instants son couteau contre la peau de la jeune femme avant de le baisser et de le ranger soigneusement dans l’une de ses poches en compagnie des autres armes de jet. La panthère s’écarta ensuite d’un pas pour lui dire:

Mais je n’ai aucune raison de tuer un commandant! Personne ne m’a encore demandé de le faire!


Prudent par rapport à la réaction de Xaina, Fyrh préféra prendre un peu de distance. Tout aussi silencieusement qu’il était venu, il se déplaça via les airs jusqu’à un toit qui surplombait la rue, s’asseyant sur la corniche. Puis, la chimère décida enfin de répondre aux questions que le commandant lui avait posées un peu plus tôt:

On me nomme par bien des noms… la Terreur Blanche… la Panthère Silencieuse… Le Félin Fantôme… Vous m’appelez comme il vous plaira!

Fyrh marqua ensuite une courte pause, observant la femme d’un regard de prédateur. Puis, il reprit, répondant à sa deuxième question:

En effet, je n’ai pas de travail puisque je viens de le terminer! Mais je ne suis fidèle qu’à moi-même, n’ayant aucun maitre! En revanche, je suis loyal envers celui qui fait appel à mes services!


Le félin se mit ensuite à rire avant d’ajouter:

Quant au seigneur de l’Empire, il n’a jamais levé le petit doigt pour me faire quérir ! Ce n’est donc pas lui qui me demandera quoi que ce soit! Les marchands, les bourgeois et une petite partie des nobles font de bien meilleurs client que ce souverain! Et sur votre respect Ma Dame, je pense la même chose des commandants qui sont à son service!


Fyrh sourit, dévoilant une nouvelle fois ses crocs dans un sourire amusé, continuant de l’observer pour voir quelles attitudes et réactions elle allait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Xaina Lhynasia
Empire d'Hashtar
Xaina Lhynasia


Pseudo : Aneesha
Messages : 97

- Identity -
Rang Social:
Classe: Nécromancien
Métiers: Enchantement & Calligraphie

Rencontre au clair de lune [Pv Xaina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [Pv Xaina]   Rencontre au clair de lune [Pv Xaina] I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:24

Cette chimère restait assez silencieux, ce qui m'intrigua, puis je soupirais légèrement car je n'étais guère étonné de ce genre de comportement. Il est assez rare qu'un assassin s'adresse à une personne car généralement il s'enfuit comme la peste de peur qu'on voit leur visage ou qu'on est le temps de les reconnaitre. Ceci-ci je sentais qu'il était particulier.

Toutefois, il se mit à ricaner accompagnant d'un large sourire en m'observant comme si j'étais sa prochaine proie, je me mis à froncer les sourcils comme ci tout ceci commençait à me déplaire.

- Je sais qui vous êtes, commandant Xaina!" Déclara t-il.

- Humm ?!" Restant perplexe à cette déclaration.

J'avais à peine cligné des yeux que le félins avait disparu de mon regard. Je regardais sans crier garder autour de moi en essayant de le repérer, mais aucune trace de ce mystérieux homme-chat dans cette obscurité. Était-il parti ?

Je pouvais sentir un léger souffle à mon dos assez désagréable et pris au dépourvu je me retourna rapidement en incantant mon faux en me mettant en garde, mais lors que je me retourna, ce fut une pointe d'une lame qui se tenait entre mes yeux.

- Dans une rue déserte comme celle-ci, la mort d’un commandant passerait facilement inaperçue…" Remarqua t-il en gardant son âme frôler ma peau un moment, puis fini par baisser son arme afin de la ranger délicatement dans son étui respectif avant de reculer de quelques pas.

- Mais je n’ai aucune raison de tuer un commandant! Personne ne m’a encore demandé de le faire!" Dévoile t-il, puis comme craignant de quelque chose, il se mit à sauter de toit en toit afin de trouver une place afin de s'asseoir sur un corniche.

Je restais un moment immobile en ne comprenant guère ce qu'il avait cherché à montrer.

- Certes !" Restant encore inerte par ce qui s'est passé... Cet assassin aurait pu me tuer aussi facilement s'il le voulait et ceci me bouleverser un peu.

- On me nomme par bien des noms… la Terreur Blanche… la Panthère Silencieuse… Le Félin Fantôme… Vous m’appelez comme il vous plaira!" Annonça -t-il en ayant une courte pause, mais je n'avais rien à dire, ce surnom ne me disait rien du tout. peut-être voyage t-il souvent de ville en ville suivant ses quêtes qu'on lui donne ?. "En effet, je n’ai pas de travail puisque je viens de le terminer! Mais je ne suis fidèle qu’à moi-même, n’ayant aucun maitre! En revanche, je suis loyal envers celui qui fait appel à mes services!... Quant au seigneur de l’Empire, il n’a jamais levé le petit doigt pour me faire quérir ! Ce n’est donc pas lui qui me demandera quoi que ce soit! Les marchands, les bourgeois et une petite partie des nobles font de bien meilleurs client que ce souverain! Et sur votre respect Ma Dame, je pense la même chose des commandants qui sont à son service!" Finit-il par en rire dès qu'il parlait du seigneur d'Hashtar.

- Je vois !" Répondis-je calmement. "Il va de soit que si vous vous faites parti du décor, qu'il n'ait pas entendu de vous ! Mais il est vrai qu'il fait plutôt appel à ses commandants et ses alliés pour établir une mission afin de ne rien débourser... Et les personnes qui échouent à leur quêtes sont exécutés d'atroces tortures... Cependant, les commandants d'hashtar sont bien plus placer à faire appel à des hors-la-lois que notre seigneur et nous avons autant d'argent que lui... Des fois, il faut savoir appeler une personne qui ne se trouve pas dans la piste pour fleurer l'ennemi de plus prés... Expliquais-je sur un ton monotone." C'est dommage que j'aurais besoin de quelqu'un qui sache être discret pour espionner la tribu des dragons noirs.... Je pense que tu sais de quel peuple je parle ?" Essayant de lui mettre l'eau à la bouche en parlant d'une éventuelle quête très simple auquel cet homme-chat pourrait gagner bien plus que les récompenses que les marchands lui offre.
Revenir en haut Aller en bas
Fyrh Laker
Empire d'Hashtar
Fyrh Laker


Messages : 59

- Identity -
Rang Social:
Classe: Assassin / Voleur
Métiers: Assassin

Rencontre au clair de lune [Pv Xaina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [Pv Xaina]   Rencontre au clair de lune [Pv Xaina] I_icon_minitimeMer 12 Juin - 21:23

L’assassin observait le général.
Il l’écoutait sans l’interrompre, voulait savoir ce que cette femme avait à dire. Ses paroles l’amusaient dans un certain sens puisqu’elle ne chercha même pas à défendre son seigneur alors que la chimère venait de se moquer de celui-ci. Pour un commandant, elle ne semblait pas vraiment être entichée de l’empereur, sinon elle aurait certainement contredit l’hybride. C’était plutôt un bon point! Fyrh pourrait alors blaguer un peu sur le dos du seigneur de l’Empire sans pour autant exagérer. Au moins, cette femme ne tenterait pas de le tuer pour l’une ou l’autre petite raillerie.
Lorsque Xaina parla de la tribu des Dragons Noirs, son intérêt fut rapidement renouvelé. Certes, le félin s’était amusé à la voir tressaillir devant sa lame, mais cet amusement était bien vite retomber quand il réalisa qu’elle n’aurait pas été assez rapide pour le contrer. Elle ne ferait pas un bon adversaire pour l’instant. Il faut dire que Fyrh avait l’avantage de la nuit et de la discrétion pour frapper, deux atouts qu’il n’utilisait que pour ses missions. Lors des jeux, il préférait être plus loyal.
Les Dragons Noirs… oui, l’hybride en avait déjà entendu parlés. Ces êtres mi hommes mi dragons qui ne se laissaient pas approcher de trop près sans montrer les crocs. Il n’était pas aisé de les espionner. Leurs sens étaient fins, pouvant capter toutes sortes de sensations et les analyser en un temps record. Bien que le félin soit discret et ne doute pas facilement de ses capacités, la mission que lui proposait Xaina était d’un niveau supérieur et très risquée. Il n’empêche que la chimère voulait en savoir davantage, mais pas en pleine rue.

Je ne parle pas affaire dans la rue! Je vous invite à venir boire un verre!

Sur ces mots, Fyrh se laissa glisser du toit pour atterrir souplement sur le sol. Son invitation n’avait rien de celles que pouvait faire un gentleman envers une demoiselle. Dans le cas de l’hybride, c’était plutôt sa manière de dire qu’il était intéressé par la quête qu’on lui proposait et qu’il voulait en savoir plus pour pouvoir se préparer. Et bien entendu, il paierait de quoi boire à son futur commanditaire, même si la mission ne lui plaisait pas au final.
L’assassin s’avança vers la taverne qui se trouvait quelques mètres plus loin. Si le demoiselle ne le suivait pas et préférait rentrer, il s’en moquait pas mal. Il trouverait d’autres tâches à accomplir, quoique moins intéressantes que celle du commandant.
Fyrh pénétra à l’intérieur du bâtiment. Plusieurs yeux se tournèrent vers lui à son arrivée. Il leur rendit un regard plein de malice qui voulait dire « laissez-moi tranquille ou vous le regretterez ». Le félin s’installa à une table un peu en retrait de la salle afin que les oreilles indiscrètes qui trainent habituellement dans la taverne ne puissent pas entendre la conversation éventuelle qu’il aurait avec le commandant.
Le tavernier vint en personne prendre sa commande afin de le saluer. Fyrh était un client régulier, du moins, quand il n’était pas en mission. C’était l’endroit où il rencontrait en général ses commanditaires. Du coup, la chimère était souvent présente dans la taverne à attendre une mission en prenant du bon temps ou à discuter d’une quête avec l’une ou l’autre personne désirant ses services.

Alors, quelles nouvelles chaton?

Bof… pas grand-chose tu sais… je ne suis pas resté si longtemps! C’est le trajet qui m’a pris le plus de temps! Et sur les routes, on ne rencontre pas toujours beaucoup de gens!

Tu dois bien avoir quelque chose à raconter?

Après peut-être! Je risque fort bien d’avoir un client de suite!

L’homme acquiesça et retourna au comptoir dès qu’il eut la commande de l’assassin. Il revint quelques instants après avec une chope d’hydromel remplie presque à raz. Fyrh avait beau être à demi félin, il n’était pas pour autant du genre à boire du lait comme les sympathiques petits chats qu’on croise souvent en rue. Une bonne rasade d’alcool lui faisait le plus grand bien malgré le fait qu’il devait tout de même faire attention. Sa constitution semi animal tolérait une certaine quantité d’alcool, au-delà le félin risque d’être gravement malade. Il prendrait donc tout son temps pour boire le contenu de sa choppe.
En attendant, Fyrh patienta, espérant voir arriver la jeune femme.


Dernière édition par Fyrh Laker le Lun 22 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaina Lhynasia
Empire d'Hashtar
Xaina Lhynasia


Pseudo : Aneesha
Messages : 97

- Identity -
Rang Social:
Classe: Nécromancien
Métiers: Enchantement & Calligraphie

Rencontre au clair de lune [Pv Xaina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [Pv Xaina]   Rencontre au clair de lune [Pv Xaina] I_icon_minitimeDim 14 Juil - 12:10

“A
près avoir proposé à cette chimère une mission assez risqué et pouvant être très dangereuse, je sentais que celle-ci l'intéresser. Était-il intéresser par cette race qui est le peuple des dragons qui ne se laisse pas trop approcher ? Où leur réputation est centré sur leur atrocité de voler, violer des jeunes femmes afin de se reproduire, mais également sur leur culture.

J'attendais patiemment que l'hybride me répond en sentant le vent se levait, caressant mon visage en l'observant dans sa réflexion de ma proposition. Je ne sais pas trop bien ce qu'il cherchait dans le rôle d'assassin. Si c'était pour la gloire, la richesse ou pour l'aventure, mais je finirais bien par trouver quelque chose qui ferait que mon offre l'intéressera.

- Je ne parle pas affaire dans la rue! Je vous invite à venir boire un verre!" Déclara t-il en se laissant glisser du toit pour atterrir avec agile sur le sol.

Était-il intéressé par ma proposition ? Où est-ce que la curiosité de cette mission l'aurait-elle emporté ? L'hybride se dirigeait vers une taverne qui se trouvait à quelques mètres d'où nous sommes et y pénétra sans m'attendre... Je ne le suivais pas tout de suite, car je trouvais qu'une taverne n'était pas un lieu approprié pour parler d'une mission de l'empire puisque je savais que des oreilles indiscrètes s'y tenaient. Toutefois, toutes les cartes sont bonnes à prendre quand il s'agit de déjouer les plans de l'Alliance auquel une belle récompense est à la clé.

C'est alors que l'idée me paru pas si mauvaise que ça que je le suis lentement afin d'analyser tous les gestes des résidents qui s'y tenaient là. à me fixer discrètement entrer dans cette taverne A l'intérieur, je sentis les yeux de ceux qui s'étaient retourné en me voyant, certains me connaissaient car je suis déjà venu une à deux fois pour régler quelques petites affaires que mon seigneur m'a confié afin de châtier ceux qui avait trahit sa confiance. Je n'tais pas du genre tendre, mais cette fois ci, je suis entré non pas pour régler une trahison, mais pour affaire !

Je dévisageais le lieu de gauche à droit ou j'aperçus l'homme chat assis à une table assez à l'écart des autres. Assez astucieux afin d'éviter les oreilles indiscrètes, ce chat avait alors pensé à tout ? Ou est-ce un habitué de ce lieu et connais alors forcement bien le coin ?

Je pouvais voir le barman quittait sa table juste à l'instant. Je me dirigeais vers lui jusqu'à ce que je me tiens devant lui, prête à tenir cet entretien. Je m'assois alors en face de lui assez décontracté en croisant mes jambes et laissant un regard assez curieuse.

- J'espère néanmoins que je ne devrais pas regretter à ce que je vais vous proposer... J'ai horreur de perdre mon temps... Et j'imagine qu'il va de même pour vous !" Il est vrai que les assassins n'étaient pas du genre à apprécié qu'on leur fait perdre leur temps et d'ailleurs moi de même... " Avant de commencer notre entretien... Dites moi par quoi vous recherchiez ou par quoi vous êtes intéresser afin que je sache quoi vous offrir comme récompense ! Car il va de soit que si je ne peux pas accéder à votre quête, il n'y aucune aucune mission que je ne pourrais vous confier !" Annonçais-je de façon clair.

Sa réponse va me permettre de savoir s'il recherche à s'enrichir ou autre chose que je n'aurais probablement pas pensé. Si je ne peux lui permettre de lui donner ce que je recherche, l'information de cette mission ne sera alors pas dévoilé. Ceci serait trop dangereux pour l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Fyrh Laker
Empire d'Hashtar
Fyrh Laker


Messages : 59

- Identity -
Rang Social:
Classe: Assassin / Voleur
Métiers: Assassin

Rencontre au clair de lune [Pv Xaina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [Pv Xaina]   Rencontre au clair de lune [Pv Xaina] I_icon_minitimeLun 22 Juil - 22:47

Sa patience fut récompensée.
Bientôt, Fyrh voyait arriver le jeune commandant et il ne s’empêcha pas de sourire. La mission devait être assez importante pour la confier à un parfait inconnu. Sinon, pourquoi viendrait-il le rejoindre dans cette taverne? A moins qu’il ne se trompe complètement sur les intentions de cette demoiselle. Il n’empêche que ses yeux dorés ne la lâchèrent pas une seule seconde. Ce fut quand elle s’assit devant lui que le félin la quitta du regard pour faire le tour de la taverne. Plusieurs hommes s’étaient retournés vers elle lorsqu’elle était entrée. Soit ils la connaissaient pour l’une ou l’autre raison, et sûrement pas très amicales, soit ils ne l’avaient jamais vu de leur voir, ce qui était pour Fyrh une erreur de plus stupides, la voyant comme un futur bon coup. Si ces hommes pensaient réellement une telle chose, alors c’était de vrais abrutis.
La chimère héla ensuite l’un des serveuses qui vint à leur table dès qu’elle eut donné sa commande. Ce n’était pas pour lui qu’il l’avait appelée puisqu’il avait encore de quoi boire dans sa choppe, mais bien pour son futur commanditaire. Fyrh la laissa donc commander si elle le désirait, dans le cas contraire, la serveuse repartirait vers d’autres clients.
Il attendit quelques instants avant de lui répondre sur un ton un peu moqueur:

Au contraire, moi je prends mon temps! Je ne suis pas pressé!

Ce qu’il voulait exactement? Le félin le savait déjà. Cependant, il prit quand même la peine d’y réfléchir. C’est vrai qu’il pouvait demander n’importe quoi en récompense d’une mission, du moins, essayer d’avoir quelque chose dont il avait envie. Il aurait pu désirer énormément, surtout que vu le grade de la jeune femme, elle avait la possibilité de lui donner pas mal. Pourtant, Fyrh avait beau se creuser la cervelle, rien de particulier ne lui venait à l’esprit. Tout ce qu’il voulait, le chat l’avait à peu près à toutes ses missions: de quoi s’amuser, de l’adrénaline, de l’argent et voir de nouveaux paysages.
Il but une gorgée à sa choppe et ne se priva pas pour lui faire la remarque:

Tant que j’ai de quoi payer une place près d’un feu, de la nourriture et pour refaire mon équipement, sans oublier un peu d’amusement, je suis content!

Fyrh se tut un instant pour achever son hydromel avant de reprendre:

Mais mon prix dépendra de la mission proposée!

En effet, plus la mission était dangereuse ou le lieu du défi éloigné, plus il demandait d’argent. Certains pouvaient trouver ses prix exorbitants, d’autres les trouvaient raisonnables. Tout dépendait du statut de son commanditaire. Les plus pauvres n’avaient pas vraiment l’occasion de se payer ses services alors que les plus riches pouvaient se le permettre. Mais bon, quand l’envie plus en prenait, la chimère se mettait au service de paysans. Puisqu’ils ne savaient lui offrir suffisamment d’argent pour l’exécution d’un boulot, il tentait de trouver un autre moyen de paiement, souvent en nourriture d’ailleurs ou en logement gratuit s’il s’avérait qu’il ait une mission dans le coin.
Mais la femme qu’il avait face à lui n’était pas de cet acabit. Elle saurait le payer assez facilement. Fyrh attendait simplement qu’elle lui fasse part de cette tâche afin q’uil puisse déjà réfléchir à son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Xaina Lhynasia
Empire d'Hashtar
Xaina Lhynasia


Pseudo : Aneesha
Messages : 97

- Identity -
Rang Social:
Classe: Nécromancien
Métiers: Enchantement & Calligraphie

Rencontre au clair de lune [Pv Xaina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [Pv Xaina]   Rencontre au clair de lune [Pv Xaina] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:27

“A
ssis en face de cette mystérieuse chimèr eà la chevelure argenté, Je restais avec un visage neutre à le fixait franchement sans non plus le dévisager. La taverne était comme à son habitude, rempli de rang inférieur fessant parti des soldats de l'empire qui se saoulaient à volonté jusqu'à être malade et d'autres à avoir trop la main baladeuse à tripoter le peu de femme qui s'y trouvait. Heureusement que je me suis durement entraîné dans ma vocation des ténèbres afin de montrer que j'étais capable de tenir tête à n'importe qui.

Je pouvais apercevoir ce félin interpeler une jeune serveuse qui étaient entrain de servir de loin à quelques mètres plus loin de notre table. Elle remarqua d'ailleurs avec attention la demande de celui ci qu'elle se dirigea vers nous.

- Bonsoir, qu'est-ce que je vous sers ?" Demanda la jeune serveuse.

Je la fixait un moment d'un œil en attendant que cette chimère prenne la parole, néanmoins, il ne prononça pas un seul mot. Alors j'en conclurai qu'il l'a fait venir afin de savoir si je désirais quelque chose.

- ça serait un verre de votre meilleur vin !" Déclarais-je si paissiblement.

La serveur alla directement au comptoir afin de préparer ma commande auprès du barman. Je me retourna vers cette chimère, attendant ma réponse.

- Au contraire, moi je prends mon temps! Je ne suis pas pressé!" d'un air plutôt moqueur, puis but une gorgée de sa choppe avant de reprendre la parole. "Tant que j’ai de quoi payer une place près d’un feu, de la nourriture et pour refaire mon équipement, sans oublier un peu d'amusement, je suis content!" m'annonça t-il en laissant une espace de silence qui régnait autour de cette table laissant la taverne être maître de ces lieux jusqu'à ce qu'il reprit la parole. "Mais mon prix dépendra de la mission proposée!"

- Je vois !" Répondis-je calmement.

La serveuse revena avec mon verre de vin qu'elle déposa délicatement sur la table en bois. Le liquide se balançant de gauche à droite en émettant de petites vagues à l'intérieur se heurtant au verre. Je semblais réfléchir tout en déplaçant mon index autour du bord de mon verre, puis le saisit afin d'observer le liquide se déplacer à l'intérieur.

- Que savez-vous sur la tribu des dragons noirs ? Répondez moi sincèrement !" En le questionnant.

Je lui posais cette question en connaissance de cause, car je me doutais qu'il en avait entendu parler, mais c'était surtout afin de voir ce qu'il pourrait me donner comme information que je ne saurais peut-être pas encore. Car il faut avouer que les rumeurs du quatre coin du monde n'arrive jamais par hasard, mais par les voleurs, les assassins ou encore les commerçants trop bavard qui savent y faire pour qu'on leur confie les exploits ou les complots en croyant qu'ils sont digne de confiance.

- Je vous le demande car comme je vous les déjà dit, c'est là bas que la mission se déroulera ! Ce n'est pas un simple terrain de chasse que vous auriez l'habitude de pratiquer, mais un terrain rempli d'obstacles et de prédateur... Vous pourriez y laissez votre vie comme tout ceux qui ont essayer d'y pénétrer..." Voulant le prévenir que s'il accepte, il se pourrait qu'il n'accomplisserai peut-être pas cette mission." L'empire a beau avoir les meilleurs assassins, leur dragon détecte le moindre mouvement...  Si vous y parvenez, vous serez alors le meilleur assassin que je puisse connaître."


Dernière édition par Xaina Lhynasia le Ven 13 Sep - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyrh Laker
Empire d'Hashtar
Fyrh Laker


Messages : 59

- Identity -
Rang Social:
Classe: Assassin / Voleur
Métiers: Assassin

Rencontre au clair de lune [Pv Xaina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [Pv Xaina]   Rencontre au clair de lune [Pv Xaina] I_icon_minitimeVen 6 Sep - 20:05

La chimère continuait de siroter sa chope tranquillement, écoutant malgré tout ce qu’elle disait d’une oreille très attentive, au sens propre du terme. L’une de ses oreilles était focalisée sur les dires de la jeune femme alors que l’autre remuait dans tous les sens, percevant les différentes conversations aux alentours de leur table.
Fyrh avait pris cette habitude il y avait bien longtemps. Il n’avait pas besoin de regarder les gens pour les entendre parfaitement. Même si elles bougeaient énormément, ses oreilles restaient tout de même plus discrètes pour espionner qu’un regard doré et vif pointer sur quelqu’un. De cette manière, il pouvait déceler quelques renseignements intéressants sans aller demander directement aux personnes concernées. Mais pour ce que le commandant lui demandait, ce n’étaient pas des informations qui couraient les rues…
Que savait-il des Dragons Noirs? Pas grand-chose à vrai dire… le félin avait lu plusieurs passages de livres les concernant, rien de plus. A croire que personne autre qu’eux n’avait essayé d’écrire un bouquin sur leur tribu! Il faut dire aussi que ce n’était pas un clan facile à approcher. Comme Xaina venait de le dire, leurs dragons repéraient facilement les êtres autour d’eux. Donc, c’est déjà une première difficulté que de les approcher, encore plus de les filer ou de les espionner.
Fyrh finit tout de même par répondre à la question du commandant:

Comme beaucoup, je n’en sais pas grand-chose! Les livres traitant sur ce peuple ne courent pas les rues!

Il lui expliqua ensuite rapidement ce qu’il en savait.
En gros, c’étaient des créatures liées à un dragon qui leur faisait don de certains pouvoirs. Si la chimère avait bonne mémoire, les Dragons Noirs étaient capables de se transformer eux-mêmes en dragon sous l’effet de la rage ou autre sentiment colérique. Il y avait une histoire de différents stades mais Fyrh ne se souvenait pas vraiment de quoi il s’agissait. Néanmoins, il sait également à peu près où ils se situaient, et avec son bon flair, il pourrait les retrouver assez vite. Un dragon ne doit pas sentir la rose tout de même! Du moins, le félin partait sur le principe que ce genre de bête avait une odeur particulière et qu’elle devait sentir fort, bien qu’il n’ait jamais eu l’occasion d’apprécier le parfum naturel d’un dragon. Il espérait qu’il avait raison sur ce point.

Maintenant, je peux toujours m’informer sur eux! Mais puisque les dragons savent aussi bien repérer les gens, je ne pense pas la jouer très discret! Ce sera louche quelqu’un qui essaierait de se cacher d’eux!

La panthère avait déjà la base de son plan. Rester voyant mais sans en faire trop pour ne pas attirer immédiatement l’attention sur lui. Si cette jeune femme lui offrait cette mission, c’était avant tout pour qu’il espionne les Dragons Noirs et lui apporter des informations. Il avait intérêt à ne pas se faire repérer et avoir.
Il n’empêche que Fyrh posa une dernière question:

Et quelle genre d’informations voulez-vous? Des précises ou tout en vrac?
Revenir en haut Aller en bas
Xaina Lhynasia
Empire d'Hashtar
Xaina Lhynasia


Pseudo : Aneesha
Messages : 97

- Identity -
Rang Social:
Classe: Nécromancien
Métiers: Enchantement & Calligraphie

Rencontre au clair de lune [Pv Xaina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [Pv Xaina]   Rencontre au clair de lune [Pv Xaina] I_icon_minitimeVen 13 Sep - 13:43

La chimère affirme qu'il connaissait pas très bien cette race sauvage et que effectivement très peu de livres traitant sur ce peuple était très rare et qu'ils ne couraient pas les rues. Probablement car ce peuple avait une certaine tradition d'où comme les elfes, les récits se transmettaient par voie orale à fur à mesure de leur apprentissage dans la vie.

J'écoutais attentivement ce que l'homme chat savait sur ce peuple, mais je n'appris rien de nouveau de ce que je savais déjà. Il savait à propos de leur transformation qui peut être compliqué lors d'un combat contre eux car leur force se multiplie et surtout où ils se situaient à peu près sur le territoire des humains; à Syndoria.

- En effet, je sais qu'il y a plusieurs tribus un peu partout dans la région de Syndoria dont une où réside leur chef. On m'a informe qu'ils n'ont pas changé de tribu où ils gardent la terre de leur clan... Le clan des dragons noirs qui ont vaincus tous les autres clans qui ont osaient se mettre sur leur chemin il y a maintenant une plusieurs années. Avant, ils existaient plusieurs clans de dragons où seuls la couleur de dragons différencier... Dorénavant, il est très rare de croisé un dragon qui ne possède pas d'écailles noirs. Cependant, l'empire a su récupérer quelques récapés de ses créatures qui ont réussi à les dompter à l'aie de leur magie des ténèbres où encore utiliser ses nécromanciens pour les refaire vivre les morts... Ce qu'on appelle les dragons déchus." Expliquais-je afin de lui informé un peu plus, puis je buvais une gorgée de mon vin d'un rouge sang en laissant un petit moment de répit avant de le rassurer.

- Sois-en rassuré... Je n'ai pas participé à ses rituels pour convertir ses dragons... " Ne laissant pas partager mon opinion là-dessus.

L'empire en avait en effet profiter pour s'approprier de ses redoutables créatures qui leur servent de montures et de combattants pour avoir un avantage sur l'Alliance de Gaïa. Nous n'avons pas encore exploité sur le terrain, mais bientôt, ils verront que nous ne plaisantons pas sur le fait que l'empire ferait tout en son pouvoir pour conquérir tout le continent.

- Maintenant, je peux toujours m’informer sur eux! Mais puisque les dragons savent aussi bien repérer les gens, je ne pense pas la jouer très discret! Ce sera louche quelqu'un qui essaierait de se cacher d’eux!"

- Il va de soit ! Se mêler à la foule est encore plus discret qu'être à l'écart... C'est pourquoi que je te laisserai carte blanche pour cette mission" Confirmais-je.

- Et quelle genre d’informations voulez-vous? Des précises ou tout en vrac?" Demanda-t-il.

- L'empire a attaqué il y a quelques temps le royaume Sérénité auquel je dirigeais les opérations et en même temps une des tribus des dragons noirs. Cependant, sans savoir pourquoi quelques dragons noirs s'y trouvaient ! J'en avais conclu rapidement qu'ils avaient vaincu l'armée qui devait s'y rendre, mais ce qui me tracasse c'est qu'ils n'y étaient à peine une dizaine... Et ce n'était guère des éclaireurs... " Expliquais-je ayant des craintes. Pour commençais, je voudrais avoir des informations sur cette tribu, s'ils forment une éventuelle une alliance avec ce royaume et leur intention. Alors il faudrait leur dérobé des informations sur leur projet... Ils doivent bien avoir une carte sur leur prochaine attaque... L'empire a essayé de mettre ce peuple sous son commandement, mais hélàs, ils n'aiment pas être soumis sous les ordres d'une autre communauté ou encore d'une autre race... Cette race est donc une menace pour nous qui s'agrandit, et donc il faudra les éliminer s'ils ne veulent pas coopérer ! Déclarais-je

J'attendais de voir si la chimère était d'accord avec la mission qu'il lui sera confier avant de dévoilé mes intentions en attendant ses informations. Il fallait recueillir des informations assez vite afin de pouvoir afin en conséquence.

- Pendant que vous ferez la chasse au dragon, je m'occuperai de voir ce qui se passe chez l'alliance... Ils doivent être en plein reconstruction de leur cité, alors il ne me sera pas difficile de m'y insérer pour avoir des informations auprès de ses habitants." En finissant.
Revenir en haut Aller en bas
Fyrh Laker
Empire d'Hashtar
Fyrh Laker


Messages : 59

- Identity -
Rang Social:
Classe: Assassin / Voleur
Métiers: Assassin

Rencontre au clair de lune [Pv Xaina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [Pv Xaina]   Rencontre au clair de lune [Pv Xaina] I_icon_minitimeMar 1 Oct - 21:58

Fyrh l’écoutait toujours attentivement.
Toutes les informations concernant les Dragons Noirs étaient bonnes à prendre pour cette mission. Etant donné qu’il connaissait mal ce peuple, il avait plutôt intérêt à aller à la pêche aux rumeurs une fois dans le coin. Avant d’aller errer sur les territoires draconiques, le félin ferait probablement le tour de quelques villages aux alentours afin de voir ce que les habitants auraient à raconter sur ces créatures. Il ne devrait sûrement pas prendre tout en compte. Il entendrait forcément des ragots complétement farfelus, mais mieux valait tout de même les avoir en tête pour ne pas se faire piéger par l’une ou l’autre ruse qu’il aurait négligée. Peut-être même qu’avant de partir, il irait faire un tour dans une bibliothèque, mais c’était une idée qui restait à confirmer.
Il fallait encore qu’il repère sur une carte où se situait approximativement la tribu de ces fameux dragons. Fyrh se doutait bien que leur territoire n’était pas la porte d’à côté. Le chemin y menant devait être pris en conséquence et surtout dans son prix. D’ailleurs, en parlant d’argent, le chat n’avait toujours pas annoncé la somme pour la mission au commandant. Il réfléchit rapidement à ce qu’il pourrait demander en guise de paiement.
Probablement de l’argent, peut-être autre chose qui sait. Et bien sûr, il demanderait une avance sur son salaire. Ses premières années de service en tant qu’assassin ne furent pas toujours couronnées de succès. Fyrh s’était déjà fait arnaqué plusieurs fois, c’est-à-dire que les clients ne voulaient pas payer, feintant le fait de n’avoir pas eu affaire avec lui, ou s’enfuyaient tout simplement. Détestant être roulé dans la farine, la chat les retrouvait la plupart du temps. Bien souvent, il les menaçait de mort pour récupérer son argent. Une fois la somme obtenue, il leur offrait un petit cadeau d’adieux: un doigt ou une main coupé, un œil ou des dents en moins. Tout dépendant de ses envies et de combien de temps il avait passé à les traquer. Et dans le pire des cas, il les tuait sur place sans d’autre forme de procès ou les assassinait quelques jours plus tard, leur ayant fait croire qu’il disparaitrait complétement de leur vie.
La jeune femme qu’il avait en face de lui avait beau être un commandant de l’Empire, son grade n’empêcherait absolument pas la panthère de la tuer. L’assassinat prendrait certes du temps, mais elle finirait par avoir son dû. Elle n’avait donc pas intérêt à l’arnaquer d’une manière ou d’une autre.
Après mûres réflexions, Fyrh finit par annoncer:

Je fixe le prix de départ à 500 pièces! En fonction des informations que je rapporterai, le prix baissera ou montera! Je demande une avance de 100 pièces ainsi que des nouveaux couteaux de lancée! Il parait que votre acier est bien meilleur que celui de bas étage vendu par ici!

Il se tut quelques instants avant de reprendre:

C’est une offre non négociable! Du moins, pour l’avance! Pour le prix final, on avisera dès que je serai revenu avec vos informations! Bien sûr, je n’accepterai le travail que lorsque je recevrai ce que j’ai demandé comme salaire de départ! Marché conclu?

Fyrh tendit la main vers son client pour sceller leur marché. Si elle était d’accord, il partirait dès qu’il aurait reçu ses couteaux et son argent. Dans le cas contraire, il romprait le marché de lui-même sans lui demander son avis et irait se trouver un nouveau client. Ce qu’il espérait maintenant, c’était qu’elle accepte car cette mission promettait d’être fort enrichissante et surtout amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Xaina Lhynasia
Empire d'Hashtar
Xaina Lhynasia


Pseudo : Aneesha
Messages : 97

- Identity -
Rang Social:
Classe: Nécromancien
Métiers: Enchantement & Calligraphie

Rencontre au clair de lune [Pv Xaina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [Pv Xaina]   Rencontre au clair de lune [Pv Xaina] I_icon_minitimeSam 12 Oct - 12:48

Je ne pouvais m'empêcher de penser comment je pourrais m'introduire au royaume Sérénité afin de recueillir des informations sur l'Alliance. Mais je doute que avec la reconstruction du palais et de leur cité soit sans défense et qu'ils ont dû multiplié les gardes à l'entrée afin de faire une vérification d'identité sur tous les citoyens qui entraient dans la cité. Cependant, je verrais tout ceci au moment venu !

Je sortis de ma rêverie lors que le jeune chimère m'annonçant sa proposition sur un ton déterminé que j'écoutais avec attention.

- Je fixe le prix de départ à 500 pièces! En fonction des informations que je rapporterai, le prix baissera ou montera! Je demande une avance de 100 pièces ainsi que des nouveaux couteaux de lancée! Il parait que votre acier est bien meilleur que celui de bas étage vendu par ici!" Déclare-t-il avec un temps de repos avant de reprendre. C’est une offre non négociable! Du moins, pour l’avance! Pour le prix final, on avisera dès que je serai revenu avec vos informations! Bien sûr, je n’accepterai le travail que lorsque je recevrai ce que j’ai demandé comme salaire de départ! " Demande-t-il.

Je réfléchissais un instant avant de donner une réponse, car je n'aimais pas répondre à la volé quand il s'agit d'une offre, je préférais nettement réfléchir aux conséquences et aux avantages que ça pourraient me donner. Toutefois, sa proposition est très correct et surtout logique pour qu'ils puissent atteindre son objectif.

- Marché conclu ?" En tendant sa main vers moi afin de sceller le pacte.
- Marché conclu ! J'espère à ne pas regretter en te confiant cette tâche, mais je te fais confiance pour te sortir de là sans encombre en cas où ça tournerai mal ! Ne prend pas de risque inutile, les dragons sont des êtres primitifs !!! On ne sait jamais sur quels pieds dansaient !"

Je sortis alors une petite bourse pour la poser sur la table en bois qui comportaient de nombreuses étailles de couteaux.

- Voilà ton avance ! Il y a quelques pièces en plus pour que tu puisses te ravitailler durant ta mission où même te trouver une auberge ! Pour ce qui est des armements, passe donc voit le forgeron qui se trouve au carrefour en direction du nord. Dis lui que tu viens de ma part et il te donnera tous ce que tu auras besoin. Je lui enverrai un corbeau contenant un message que tu passerais ! " En lui conseillant.

Puis je le leva en posant mon verre de vin vide afin de m'apprêter à rejoindre à mes pré-occupation.

- Quand vous aurez terminé cette mission, revenez ici et demandez à l'aubergiste de me joindre, il utilisera un corbeau pour m'envoyer un message et je viendrais vous rejoindre ! " Prévenais-je car il est difficile de communiquer quand on n'a pas le don de mémorisation.

Puis je filais vers la sortie en remettant la capuche de ma cape sur ma tête afin de rester dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au clair de lune [Pv Xaina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [Pv Xaina]   Rencontre au clair de lune [Pv Xaina] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au clair de lune [Pv Xaina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HF, Xaina Lhynasia
» LHYNASIA Xaina
» Relations de Xaina Lhynasia
» Parcours de Xaina Lhynasia
» L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons' Tribe RPG :: Terres Enflammées :: Les Piques Tranchantes :: Empire d'Hashtar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser