Dragons' Tribe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons' Tribe RPG


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LHYNASIA Xaina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xaina Lhynasia
Empire d'Hashtar
Xaina Lhynasia


Pseudo : Aneesha
Messages : 97

- Identity -
Rang Social:
Classe: Nécromancien
Métiers: Enchantement & Calligraphie

LHYNASIA Xaina Empty
MessageSujet: LHYNASIA Xaina   LHYNASIA Xaina I_icon_minitimeSam 31 Mar - 21:36

Xaina Lhynasia


✖ CONTEXTE . DRAGONS' TRIBE

“D
epuis des siècles, chacun est à la recherche de son propre pouvoir. Le monde de Gaïa est isolé des autres planètes par un bouclier arcanique étant lié à une 'Merveille du Monde', rassemblant une grande puissance. Toutefois, certains se montrèrent plus impatients et assoiffés par cette puissance et des guerres se déclenchèrent, provoquant le chaos et la malédiction....

Les tambours de guerre sont prêts à résonner encore une fois...



✖ IDENTITY

“I
l y a maintenant vingt deux ans, je promettais à un avenir fabuleux et pleine de richesse comme l'avait prédit le plus grand oracle de la région de Syndoria, lors de ma naissance dans le royaume astron entouré de falaise et de forteresse afin de se protéger contre divers attaques. Cependant, je ne fus pas seule... J'étais lier à une autre moitié qui est autre que Shaiya, ma jeune jumelle qui a vu le jour la première...

J'ai grandis au côté de ma sœur jumelle qui est bien le contraire que moi car j'avais peut-être une longue chevelure comme elle mais il avait la couleur de l'ombre du néant. Si j'aurais été blonde, je suis certaines qu'on nous confondrait car nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau, la même morphologie et  les même yeux.. Toutefois, nous n'avions pas le même caractère, elle avait la sagesse que posséder les plus grandes prêtresses alors que j'avais le don de désobéir avec mon insolence et mon arrogance. malgré cela, elle fut la favorite de tout le peuple et j'eu le cœur brisé, rempli de rancœur et de haine... Un jour je leur montrerai de quoi je suis capable et je me vengerai de tout ceux qui ont osé m'ignorer et laissé à l'écart pour se préoccuper de Shaiya.

✖ HISTORY

“A
lors, je me suis mise en tête tout un plan afin que le peuple m'accepte et qui me voit en tant qu'héritière, mais ils ne voyaient qu'elle, ma soeur dont j'étais entièrement lier, mais je n'osais pas lui en parler, je me sentais trop honteuse, comme la raté de la famille...

Alors j'ai suivi avec soin tous les événements récents de Gaïa et de ma formation afin de devenir la plus grande nécromancien de Syndoria afin que je puisse me faire remarqué par le peuple et j'ai du approfondir plus de recherche dans les grimoires défendus qui se trouvaient dans la bibliothèque royale. J'ai gagné alors un certains niveau d'incantations effrayantes et de malédictions que je pratiquais dans les profondeurs du royaume...

Cependant, la tension de cette guerre contre l'empire d'hashtar qui a débuté depuis longtemps fut de plus en lus prononcé que nos parents meurent face à une assaut de l'ennemi. C'est ainsi que ma sœur, Shaiya, fut la reine du royaume Astron ce qui déclenchèrent chez moi une rivalité sans faille. Alors, je commençais à me disputer avec elle sur la façon de voir notre avenir, que si on avait aider la civilisation de l'empire jadis, tout cette guerre n'aurait jamais eu lieu, mais en vain. Je me souviens qu'elle m'a menacé de m'enfermer si je tenais encore ses propos qui selon elle, sont insensés. Alors, je me décidais à élaborer un plan pour qu'elle disparaisse à jamais, je me suis alors rendu au palais des terres gelées auquel j'avais dit à ma sœur de me rejoindre afin de la piéger. Bien que ça ne s'est pas passé comme prévue, nous nous sommes combattus dans cette région glaciale et mystérieuse, mais on peut dire qu'elle m'a bien eu. Je... Elle a osé me trahir avec une alliée qui est intervenue, une élémentaliste  qui ma piégé dans un bloc de glace durant plusieurs années afin selon elles pour préserver Gaïa des dangers que je représentais.

Toutefois, j'en fus libéré quelques années plus tard et je fus encore en état de choc de ce sortilège puissant. L'empire d'Hashtar était là et m'ont aidés après avoir entendu mon récit. C'est ainsi que je me suis jointe à eux dans le but de me venger d'elle, d'eux....

✖ SUMMARY

Nom : Lhynasia
Prènom : Xaina
Race : Humaine
Âge : 22 ans
Classe : Nécromancienne
Eléments : Ombre
Armes : Dague
Métiers : Enchantement & Calligraphie
Groupe : Empire d'Hashtar
Revenir en haut Aller en bas
Dragons' Tribe

Dragons' Tribe


Pseudo : Fondateur
Messages : 218

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:

LHYNASIA Xaina Empty
MessageSujet: Re: LHYNASIA Xaina   LHYNASIA Xaina I_icon_minitimeSam 23 Mar - 9:34

Votre fiche a été validée !
Annuaire des avatars ~ pour recenser ton avatar.
Historique ~ pour suivre ton aventure.
Relations ~ pour gérer tes connaissances.
Recherche de compagnons ~ pour demander un rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonstribe.forumsrpg.com/
 
LHYNASIA Xaina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HF, Xaina Lhynasia
» Parcours de Xaina Lhynasia
» Relations de Xaina Lhynasia
» Rencontre au clair de lune [Pv Xaina]
» L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons' Tribe RPG :: Gestion du Forum :: Vos Personnages :: Fiches des Personnages :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser