Dragons' Tribe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons' Tribe RPG


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CHAN Diao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diao Chan
Hors-la-loi
Diao Chan


Messages : 35

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:

CHAN Diao Empty
MessageSujet: CHAN Diao   CHAN Diao I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:38

Diao Chan


✖ CONTEXTE . DRAGONS' TRIBE

“D
epuis des siècles, chacun est à la recherche de son propre pouvoir. Le monde de Gaïa est isolé des autres planètes par un bouclier arcanique étant lié à une 'Merveille du Monde', rassemblant une grande puissance. Toutefois, certains se montrèrent plus impatients et assoiffés par cette puissance et des guerres se déclenchèrent, provoquant le chaos et la malédiction....

Les tambours de guerre sont prêts à résonner encore une fois...



✖ IDENTITY

“D
iao Chan est une jeune femme calme de nature et très réfléchie. La jeune femme est aussi timide mais très manipulatrice, elle est prête à beaucoup de choses pour arriver à ses objectifs, et la tromperie elle s'y connait. Cette jeune femme profite de ses atouts physiques et psychologiques pour manipuler les personnes à sa guise et avoir ce qu'elle veut, mais elle est aussi une demoiselle très charmante et de bonne famille, donc très gracieuse avec de très bonnes manières et un goût privilégié pour la danse et le chant.

Diao Chan est une jeune femme mesurant 170 centimètres. Elle a des longs cheveux brins coiffés en spirale pour le haut et sont attachés avec un diadème doré au sommet de sa tête et qui lui recouvre un peu le haut du front. Elle a les yeux bleus foncés avec un nez et des lèvres assez fines. Ses bras sont un peu recouverts par des écharpes qui recouvrent une bonne partie arrière de ses bras jusqu'à ses avants bras. Elle a une longue robe qui est rose vers le col jusqu'au début du ventre puis ensuite vers la fin de la robe. La robe est recouverte par une longue jupe noire et rose vers le bas avec des ornements dorés. Elle a des petits talons qui sont noires et dorées.

Ah tient voilà une très bonne question je trouve car si vous me demandez cela c'est que vous savez surement que les plus belles fleurs cachent les épines les plus mortelles mais bon je vous promet que je ne vous cacherez rien.
Voilà c'est simple étant donné que je suis un assassin j'opère généralement dans l'ombre a savoir que j'ai ferais tout ce que je peu pour ne pas être vue par mes adversaires même si je dois me retrouvée perchée sur des habitations hautes de plusieurs mètres et attendre que ma cible arrive et fondre sur elle au dernier moment afin d'être perchée sur ses épaules et lui briser la nuque avec mes jambes ou encore avec les mains quand je ne suis pas trop en hauteur.

Sinon à noter que je tue généralement avec de fines aiguilles empoisonnées que je jette sur ma cible au moment opportun c'est à dire au moment ou personne ni même ma cible ne me repèreras.

La viens un stratagème plutôt vicieux mais très efficace à ce jour: Faire tout pour être enrôlée dans une armée et souvent en qualité de servante ce qui n'est vraiment pas compliqué quand on m’aperçoit en ville ou que j'use de mon sourire que tout le monde qualifie de "irrésistible". Généralement ce genre d'homme ferait tout pour que je sois à son service jusqu'au chef des lieux lui même qui quand il me demanderas de lui préparer quelque chose se verra rejoindre une mort certaine.

Quand je me retrouve dans une embuscade c'est à ce moment la que tout devient intéressant. Quand je ne suis pas trop encerclée je me bat à la loyale mais sachez que me voir c'est comme signer son arrêt de mort car je ferais tout pour que personne ne puisse révéler mon identité au grand jour.

Quand je suis vraiment dans une grosse impasse il m'arrive d'user toutes sortes de roublardises à savoir pleurer pour désorienter l'ennemi en affirmant que je suis malade et que je ne sais pas ce qu'il m'as pris en promettant de tout faire pour me tenir à carreau.
Quand la première ruse ne marche pas il reste toujours la deuxième à savoir feindre la mort à savoir me jeté dans le vide après avoir calculé mon coup et évité une mort certaine.
Troisième ruse et surement la plus dangereuse qui consiste à semer la zizanie parmi les troupes ennemies en essayant de parler en essayant d'atteindre les faiblesses de ces derniers afin qu'ils se tuent entre eux au final pour profiter de ce moment la et tuer le dernier qui sera debout.

La dernière reste à prendre de la hauteur et tenter de m’échapper par les airs ou me fondre dans la foule.

✖ HISTORY

“H
um que dire de mon passé? Je ne connais pas mes parents vu qu'ils sont mort après la guerre entre l'alliance de Gaia et l'empire d'hashtar. Leur mort m'est encore inconnue à l'heure ou je vous parle et je ne saurais même pas vous dire si le nom que je porte est vraiment celui que mes parents biologiques m'ont donné.

Au final, je sais juste que j'ai été élevée par des assassins mais à l'époque j'étais trop jeune pour le comprendre. Comment une enfant de 4 ans pourrait t-elle comprendre cela surtout quand ceux qui l'ont recueillie passent maitre dans les mensonges nécessaires afin que cette gamine puissent se sentir à l'aise?

Tout au long de mon enfance, j’apprenais tout ce j'aurais du savoir si j'avais été dans une école normale à savoir l'histoire de Gaia, que cette planète possédait une barrière qui empêchait d'y rentrer ou d'en sortir. J'apprenais à lire et écrire mais aussi à compter. Je ne supportais pas les mathématiques car plus je grandissait, plus j'en faisait, moins je passais de temps sur les autres matières et avec les enfants qui étaient eux aussi orphelins en gros j'allais vite devenir une surdouée et ça que je le veuille ou non.

Quand arriva le jour de mes dix ans c'est la que certaines choses changèrent pour toujours et la première chose qui changea d'un coup ce fut que je ne pourrais plus sortir pour m'amuser, ensuite j’eus le droit à de nouveaux "cours" à savoir le chant (qui sois disant m'aiderais plus tard dans ma vie), des cours de langues dans le but de me faire parler un langage propre et dénué de toute grossièretés, cuisiner toutes sortes de choses sans que je sache pourquoi et attention le dernier et surement le plus dur j'aurais nommée "apprendre à se défendre et à se battre au corps à corps.

Cela continuait depuis des années voir même et plus tard on m'appris enfin tout ce que j'avais à savoir donc surtout que mes parents sont décédés après ma naissance mais aussi que ceux qui tout ces gens ici font parti d'un clan d'assassin. Je n'arrivais pas à en croire mes oreilles mais cela ne pouvait que la vérité quand le chef poursuivit en affirmant que c'était pour ça que l'on m'avait enseigner tout ce que je sais et il ajouta aussi que je ne devais pas avoir peur ou être dégoutée car nous sommes des assassins certes mais des bons assassins car nous tuons les criminels pour le bien de Gaia.

Ce qui est sur c'est que même après avoir su la vérité je ne savais pas quoi répondre en tout cas même si ils avaient été stricte avec moi c'était pour mon bien et je leurs étaient donc redevable car ils n'étaient pas obligé de me recueillir mais ils l'ont fait! Oui ils l'ont et c'est ce qui me poussait à rester avec eux tout en commençant par accepter d'être formée cette fois ci dans l'assassinat.

Cela ne devait pas être vu comme quelque chose de mauvais ni de bien juste comme il est à savoir un art. Et cet art m'offrit pleins de compétences particulières comme la confection de poisons, d'antidotes, tuer avec une arme blanche et avec des aiguilles sans être repérée mais aussi en apprenant à me défendre au cas ou, à me servir de ma beauté pour duper mes opposants et surtout à me mêlée à la foule . en gros j'étais une parfaite machine à tuer qui n'attendait que une seule chose c'était de pouvoir enfin faire ses preuves au court d'une mission en espérant que ça arrive très bientôt car comme vous pouvez le voir je suis assez âgées pour passer à l'action.

✖ SUMMARY

Nom : Diao
Prènom : Chan
Race : Humaine
Âge : 20 ans
Classe : Assassin
Eléments : Terre
Armes : Des minis aiguilles empoisonnées cachées dans ses cheveux
Métiers : ?
Groupe : Hors la loi (Citoyen)
Revenir en haut Aller en bas
Dragons' Tribe

Dragons' Tribe


Pseudo : Fondateur
Messages : 218

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:

CHAN Diao Empty
MessageSujet: Re: CHAN Diao   CHAN Diao I_icon_minitimeSam 23 Mar - 9:33

Votre fiche a été validée !
Annuaire des avatars ~ pour recenser ton avatar.
Historique ~ pour suivre ton aventure.
Relations ~ pour gérer tes connaissances.
Recherche de compagnons ~ pour demander un rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonstribe.forumsrpg.com/
 
CHAN Diao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HF, Diao Chan
» L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons' Tribe RPG :: Gestion du Forum :: Vos Personnages :: Fiches des Personnages :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser