Dragons' Tribe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons' Tribe RPG


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Event II : Secours aux blessés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aneesha Serenity
Alliance de Gaïa
Aneesha Serenity


Pseudo : Aneesha
Messages : 492

- Identity -
Rang Social: Princesse
Classe: Prêtre
Métiers: Couture

Event II : Secours aux blessés Empty
MessageSujet: Event II : Secours aux blessés   Event II : Secours aux blessés I_icon_minitimeMer 15 Jan - 20:15

La Reconstruction du Royaume Sérénité
“Secours aux blessés"


"J
e pouvais apercevoir le ciel a travers du toit du trône qui s'était en partie effondré lors de la bataille. Il étais d'un gris sombre comme si la tempête était encore là près a faire tomber sa rage sur nous. Je m'étais allongé un moment quand tout était terminée et que l'héritier et ses hommes soient partis si précipitement sans dire un mot, mais je pouvais encore voir son visage et son expression sur son visage. J'ignore si je reverrais un jour cette homme, mais je sais que sans lui, nous n'aurions pas tenu autant et pour ça, je lui en serais reconnaissante.

D'un coup, je réalise que le monde où je vis est si cruel, rempli de haine et de vengeance. Je n'aurais jamais du naitre dans ce monde où je me sens si faible, ignorant du monde extérieur. Je me redressa afin pour me relever, les prêtresses et mes gardes royaux étaient encore là, attendant que je réagisse.

- Princesse ! Est-ce que vous allez bien ?" En m'aidant que je reprenne mes esprit.

- Tout va bien ! Ne vous inquiètez pas ! Vous devriez aller voir dehors, aider les éventuels blessés, je vous rejoindrais ! " Déclarais-je encore un peu secourant. Toutefois, je vis que Amayelle resta près de moi. Y'a-t-il beaucoup de perte dans nos effectifs ? "

- Oui !" Répond t-elle de façon mélancolique

- J'imagine que tous les citoyens n'ont pas eu le temps de rejoindre les abris ? " Murmurais-je en lui demandant.

- ça serait vous mentir si je vous répondrais que c'était le cas, mais malheureusement beaucoup d'enfants ont perdus leur parents ou même le contraire !" Dit-elle la prêtresse elfe

- Ce monde est si cruel.... ça ne devrait plus exister... " Pensais-je si bas.

Je me dirigea vers la sortie afin de voir l'étendu des dégâts qui laissa apparaitre que des ruines, un paysage si sinistre à mes yeux. Tous se bousculer afin de venir en aider aux blessés parmi les cris et les pleurs, rien qu'à y assister et y entendre, mon cœur se déchirait.

- Nous devrions aider les blessés, princesse ! Nous ne sommes dorénavant plus nombreux au château... " Signalant que beaucoup ont péri durant la bataille quand le dôme a cédé aux intervention de la nécromancienne Xaina.

- Oui, vous avez entièrement raison, Amayelle ! Allons-y !" Partant à la rencontre des citoyens afin de m'assurer que tout le monde n'avait pas besoin d'aide ou de soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aneeshaynee.com/
Elyria Tenebris
Alliance de Gaïa
Elyria Tenebris


Pseudo : Emy
Messages : 53

- Identity -
Rang Social: Princesse
Classe: Nécromancien
Métiers: -

Event II : Secours aux blessés Empty
MessageSujet: Re: Event II : Secours aux blessés   Event II : Secours aux blessés I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:28

“E
lyria avait eu vent de la bataille qui fessait rage dans la Cité Serenité... Et avait supplié son père de la laisser les aider, mais il refusait sans arrêt. La princesse n'arrêtait pas de faire les 100 pas dans sa chambre tout en se fessant un sang d'encre, car il avait son amie Annesha et son peuple là-bas. Et comme la jeune femme n'avait que très peu de nouvelle ces dernier temps, alors elle ne savait nullement si elle devait craindre le pire ou non.

Mais au bout d'un long moment à attendre des nouvelle, Elyria ne tenait plus. Alors la jeune princesse prit sa monture et partit au triple gallo vers la Cité Serenité. Elle voulait à tout prix apporter son aide à son amie. Aider des gens qui peuvent encore être sauvé et ne pas faire la même erreur avec sa grande sœur... Son cœur se serra légèrement quand elle pensa a cette dernière, elle lui manqué tellement… Mais ce n’était pas le moment d'être triste, « Il faut rester forte » se disait la jeune princesse pour elle-même.

Après une longue route pour arriver à la grand Cité. Elyria vu au loin la fumé qui s’élevait dans le ciel grisâtre, « Non… J’espère que je suis pas arrivé trop tard ». La jeune femme demanda donc à son cheval d’aller plus vite pour atteindre la ville au plus vite. Arrivant sur les pavés fessant  résonner les sabots fraichement ferré de sa monture. Et son cœur se déchira en voyant le spectacle qu’elle avait sous les yeux. Des cries, pleure, appeler désespérément leurs proches. Des maisons en flamme et d’autre détruite. Serrent fort les dents… Comment on pouvait faire de telle chose… Comment on pouvait être si cruel ! Si remplis de haine ! Elyria ne comprenait pas et ne voulait pas comprendre de telle chose…

La princesse voulait rejoindre rapidement le palais et rejoindre son amie en espèrent qu’il lui est rien arrivé… Le palais de la famille royale Serenité était visible de loin et son dôme était détruit à cause de la bataille. Et à l’entrée du palais, Elyria reconnue la chevelure doré d’Aneesha et la jeune femme eu un immense soulagement en voyant cette dernière.

Descendant de son cheval, ne pouvant plus continuer avec lui et courra vers la princesse Sérénity qui était avec des prêtresses.

- Annesha! Dit Elyria avec une pointe de soulagement de sa voix.

La jeune femme remarqua tout de suite le regard déchiré de son amie, il était si triste… Elyria pris un mine compatissante, car après tout elle a vécu la même chose, c’était le jour où sa grand fus assassiné..
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha Serenity
Alliance de Gaïa
Aneesha Serenity


Pseudo : Aneesha
Messages : 492

- Identity -
Rang Social: Princesse
Classe: Prêtre
Métiers: Couture

Event II : Secours aux blessés Empty
MessageSujet: Re: Event II : Secours aux blessés   Event II : Secours aux blessés I_icon_minitimeDim 21 Sep - 12:36

"J
'étais parti à la rencontre d'éventuelle bléssé avec Amayelle afin de procéder les premiers soins. Beaucoup s'interrogé sur ma personne, ne devinant pas qui je suis. Mais je ne prêtais pas attention à leur murmure, la plupart était sur le choc et ne se posait même pas la question, mais ceux sui s'en était bien sorti et qui avait déjà plus personne qui leur sont cher, se questionna. Et je leur répondit simplement avec un léger sourire que je m'éfforçais car tout mon corps ressentait de la douleur.

Beaucoup nous ont remercié de les avoir pensé leur blessure, mais beaucoup ne se sont pas encore réveillé et qu'ils étaient encore inconscient. Les soldats avaient rassemblés tous les habitants dans un coin du quartier du royaume et apportaient leur aide à nos citoyens. Il fallait que l'ennemi se pointe pour nous attaquer durant l'absence de mes parents et de ma soeur. Quel coincidence ! Avait-il un traite dans nos rangs ? Cependant, tout à coup sans que je sache pourquoi, je repensais à ce dragon noir. Si lui et ses hommes dragons n'auraient pas été là, nous serons vaincu... Il faudra que j'aille le remercié puisque je n'ai pu le faire avec leur départ si soudain.

J'entendais tout à coup son nom. Personne ici ne m'appellé par mon prénom, mais cette voix de femme  m'était familière alors je me retournais vers l'inconnu qui m'interpelé. Je remarqua alors que c'était la princesse Tenebris qui courait vers moi afin de me rejoindre. Je ne pouvais la regardé autrement qu'avec de la tristesse dans mes yeux.

- Ils ont recommencé à attaquer le royaume !" Soupirais-je enfin.

Puis j'allais à sa rencontre doucement, puis je m'asseyais sur un des débris qui forma dorénavant un énome rocher. Mais je n'arivais pas à sortir complètement ma peine car je savais que je devais être forte pour mon peuple, mais c'était très difficile parfois.

- J'ignore ce qu'il cherchait, car personne n'était au courant que mes parents et ma soeur sont absent à par le château... Est-ce juste une coincidence ?! Si le peuple des dragons noirs n'étaient pas venu chercher un créature qui s'était égaré, nous serions tous morts à l'heure qu'il est !"En lâchant encore un soupire. "Je ne sais plus quoi pensé ! Je ne sais plus quoi faire ! Comme si mon cerveau s'était arrêté... " En repensant à la catatrophe. Amayelle me rejoingna en apercevoir qu'on avait de la visite. Cette elfe de lumière était ma plus grande conseillière en matière de la magie des prêtres et avait une très grande sagesse.

- Princesse Tenebris, je suis ravi de vous revoir malgré les circontances..." En s'inclinant afin de saluer la princesse. "Princesse" En s'adressant à Aneesha.  "Nos messagers ont envoyés un de nos meilleurs oiseaux afin de prévenir votre père... Je pense qu"il sera là d'ici quelques jours... Disait-elle.

- Quelques jours ? Cela me semble déjà une éternité... Je veux que vous envoyez un autre message... Destiné à ce peuple des dragons..."

- Ëtes-vous certaines de vouloir faire cela ?" S'inquièta la prêtresse.

- Oui, il est de mon devoir de les remercier, s'ils n'auraient pas été dans les parages, le royaume n'aura pas survécu. Alors je veux que vous envoyez un message à cet héritier. Je veux qu'il sache que le royaume leur sera reconnaissant." Informais-je

- "J'ai bien peur que le roi n'approuvera pas cette initiative ! Ce peuple est bien trop connu pour être un des tribu les plus barbares dans ce pays. Lança t-elle afin de me prévenir.

- Je sais, mais cela m'est égale.. S'il le faut j'irais moi-même dans cette tribu !" En me levant, puis me retourna vers Elyria. Elyria, accepterais-tu de m'accompagner ?" En lui demandant.

- Princesse ! C'est bien trop dangereux... Et c'est contre nos principes..."

- Ce sont les principes de mon père ! Pas les miennes" très déterminé...

Amayelle lançait un regard déséspéré à la princesse Tenebris en espérant avoir le soutien de la princesse de Lynaria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aneeshaynee.com/
Contenu sponsorisé





Event II : Secours aux blessés Empty
MessageSujet: Re: Event II : Secours aux blessés   Event II : Secours aux blessés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event II : Secours aux blessés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event I . L'invasion au royaume Serenite
» Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons' Tribe RPG :: Syndoria :: Plaine de l'Aube :: Cité Serenité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser