Dragons' Tribe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons' Tribe RPG


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche dans la ville !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thancred Wright
Aventurier(e)s
Thancred Wright


Pseudo : Aneesha
Messages : 60

- Identity -
Rang Social:
Classe: Archer
Métiers: Menuiserie, Herboristerie et Dépeçage

Recherche dans la ville ! Empty
MessageSujet: Recherche dans la ville !   Recherche dans la ville ! I_icon_minitimeDim 22 Déc - 23:26

Dans la cité Tenar, un des grand royaume qui s'étend sur Lordarom, qui est réputée pour ses écoles de magies, les citoyens envahissaient les rues de la ville comme à leur habitude qui s'occupent à leur tâche quotidienne. Des lanternes magique longeait les rues afin d'illuminer les nuits afin d'éclairer la ville, la structures des bâtiments étaient assez riche de couleur ocre qu'on ne pourrait faire la différence entre un logis pauvre ou d'une classe moderne et donc le sal est remplis de pavé en pierre avec presque la même couleur que les bâtiment ou plus beige. Il était très agréable de visiter cette ville qu'on pourrait même prologé notre séjour à Tenar, mais je n'étais pas là pour faire du touriste....

La raison de ma visite :dans la ville de Tenar était toutefois pour mes recherches ! Je suis un aventurier qui aime se sentir utile autour de moi et en ce moment, les citoyens sont surtout inquiet d'une ancienne classe qui est de nos jours interdit soit de nouveau pratiquable chez non ennemis, l'empire d'Hashtar et d'autres factions mercenaires. Nous ne pouvons pas appeler ceci comme de la magie car leur rituel se pratique avec leur propre sang ou même avec le sang de leur ennemi. Alors il fallait remonter à la source et la cité possède une grande blibliothèque sur des anciens les plus anciens où je pense trouver ce que je cherche.

Cependant, j'avais fait alors une pause bien mérité et je me promenais alors dans la cité de Tenar en observant ce qui se passait autour de moi en avançant lentement en prenant mon temps. Pratiquement tous les marchands avaient exposés leur marchandises devant leur échoppes qu'on pourrait dire qu'il y avait le marché tous les jours. Je croisais une grande partie des elfes de lumière et quelques humains. Je m'arrêta devant un marchand qui vend des ouvrages anciens qui attira mon attention et j'aperçus que ses bouquins concernaient généralement la magie. Le marchand qui était assis devant moi derrière son étantage me salua et décida de me questionner.

- Est-ce vous recherchez un ouvrage précis ?" Demanda t-il que je releva la tête vers lui en caressant le menton.

- Hey bien, peut-être que vous pouvez me renseigner, mon ami !" Lui répondis-je doucement. "Savez-vous où je peux trouver des informations concernant la magie interdite ?"

Le marchand me fixait d'un air interrogatoire, du genre à me demande de ce que j'allais à faire de la magie interdite et surtout est-ce pour un usage !

"Je fais des recherches sur cette magie car voyez-vous, cetteforme de magie est revenu après de longues siècles... On dirait que l'empire veut mettre la main sur un gros pouvoir qu'on n'aurait du mal à maîtriser, et il me faut des renseignements sur cette pratique afin d'y combattre... Lordarom n'est plus en sécurité depuis que l'empire a déclaré la guerre, certes, mais avec une telle magie à ces côtés, il devient de plus en plus effrayant vis à vis de nos citoyens..."

- Je vois... Mais malheureusement, je ne peux vous aider dans votre quête.. Mais vous devriez vous rendre dans la bibliothèque de la ville, la bonne femme qui s'en occupe doit pouvoir vous aider !"  Conseille le marchand.

- C'est ce que je comptais faire... Je vous remercie mon ami, et peut-être à une autre fois!" Répondis-je en m'en allant en direction d'un forgeron où il exposait des poignards tout en continuant à forger dans son établi qui est ouvert à la rue.

Je m'approcha alors de son échoppe afin de voir de plus près car il est vrai que j'aurais bien besoin d'un nouveau poignard. Le choix était très difficile car elle avait toute une bonne lame qui avait l'air d'être résistante. Je restais à réfléchir et observer de plus près sous l'oeil attentive du forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Fructuosya
Hors-la-loi
Amalya Fructuosya


Messages : 62

- Identity -
Rang Social:
Classe: Assassin / Voleur
Métiers:

Recherche dans la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans la ville !   Recherche dans la ville ! I_icon_minitimeLun 23 Déc - 10:39

La cité de Tenar, une ville si lumineuse, où la population de toutes les classes sociales se cotoyaient. C'était aussi un lieu de prédilection pour les voleurs tels que moi: en effet, les marchands laissaient parfois leurs étales sans surveillance, et les habitations étaient peu protégées contre les voleurs. J'y avait de nombreuses fois séjourner et en étais repartie avec beaucoup de chose.

Après avoir voyager sans arrêt depuis 8 jours, j'avais eu envie de faire une escale à Tenar pour marquer une pause.

Mes bottes rencontraient le sol de pavé des rues, mon bijoux de front se balançait de gauche à droite, pendant que j'observais les villageois: un enfant pleurait dans les jupes de sa mère, un marchand essayait de soutirer le meilleur prix d'un objet qui ne vallait même pas la moitié que ce que l'acheteur lui proposait, ou encore un jeune blond qui parlait avec un marchand de livres. Je m'arrêtais quelques instants pour observer le jeune homme : Il semblait déçu et partait ensuite vers une étale d'un forgeron ... Ayant déjà eu affaire à ce forgeron, je savais que le prix de ses lames était supérieur à la qualité qu'elles avaient. Un jour, j'en avait achetée deux, et lors d'un vol qui avait mal tourné, mes deux lames avaient cassées nettes, me laissant à la merci de la personne.

Ayant envie de faire une Bonne Action aujourd'hui, je m'approchais du jeune homme, et lui glissais à l'oreille :

-"Si tu veux te faire avoir, achète la ..."

Le forgeron me regardait d'un oeil louche, sans doute avait-il l'impression de m'avoir déjà vue quelque part et que je lui causerais des ennuis. Je lui renvoyais un grand sourire, avant de tourner les talons et de continuer à marcher pour traverser la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Thancred Wright
Aventurier(e)s
Thancred Wright


Pseudo : Aneesha
Messages : 60

- Identity -
Rang Social:
Classe: Archer
Métiers: Menuiserie, Herboristerie et Dépeçage

Recherche dans la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans la ville !   Recherche dans la ville ! I_icon_minitimeMer 23 Juil - 23:03

J'observais toujours les armes qui été posé sur l'étage alors attention, mais quelque chose me déranger chez ses armes que je n'arrivais pas à décélé jusqu'à ce qu'une jeune femme à la chevelure brune s'approcha en me déclarant son point de vue.

- Si tu veux te faire avoir, achète la ..." Annonce t-elle sur un ton disuasif.

Je me redresse doucement et je tourna vers elle en observant l'allure de cette jolie jeune femme qui était bien séduisante au regard. Néanmoins, je pouvais aussi apercevoir le regard du forgeron qui semblait un peu avoir un visage mécontent. Je présumais que ce forgeron n'était probablement qu'un débutant et que ses articles ne valaient sans doute pas grand chose sur sa qualité.

Cependant, quand j'ai voulu adressé mes salutations à la jeune femme, elle avait déjà tourné les talons à marcher dans la rue. j'avais envie d'en savoir un peu plus sur ce forgeron et des dire de cette femme que ça m'intriguait. je couru vers elle afin de pouvoir m'adresser à elle.

- Excusez-moi, mon amie ! Je ne voudrais pas vous importuner, mais sachez que vos dires m'intrigues au sujet de ce forgeron.. Pouvez-vous me raconter votre mésaventure , si ça vous ennui pas ?" Demandais-je aussi poliment.

J'étais peut être un archer qui préfère largement manier les armes blanches, mais ma connaissance n'est pas aussi bonne que certains personnes, j'ai des connaissances sur les armes des archers dû à mes entrainements avec mon ancien mentor, mais je combats que lors ceci est nécessaire alors j'évite toujours des combats inutiles afin de préserver des vies et ôpter pour la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche dans la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans la ville !   Recherche dans la ville ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dans la ville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un compagnon de jeu *-*
» Thancred recherche un volontaire
» Recherche de compagnons pour un premier rp ^^
» ✖ Formulaire ● Recherche de PNJ
» ✖ Formulaire ● Recherche de Compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons' Tribe RPG :: Erandaë :: La Vallée des Titans :: Cité Tenar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser