Dragons' Tribe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons' Tribe RPG


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mateo Fanel
Tribu des Dragons
Mateo Fanel


Pseudo : Aneesha
Messages : 66

- Identity -
Rang Social:
Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Minage

Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena] Empty
MessageSujet: Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena]   Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena] I_icon_minitimeSam 13 Avr - 18:06

“I
l était déjà au milieu de la matinée, lors qu'on m'apprenait que ma sœur Elaena n'était plus à la tribu et qu'elle était sortie sans dire où elle allait. Alors c'est un des soldats qui est venu me voir pour m'avertir afin de la ramener avant que notre père, Celto ne sache. Il est vrai que depuis qu'elle était maintenant ici, il était primordial de l'accoster et qu'elle prévienne qu'elle sortait afin d'éviter d'être inquiète. La plupart des jeunes hommes dragons apprécient Elaena car elle est d'une beauté exceptionnel et était relativement simple et aimeraient bien l'avoir pour femme et seul le chef en décidera comme le veut la coutume car elle n'est pas la fille de n'importe qui.

C'est alors que je pris mon dragon et que je survola les zones minutieusement afin de la repérer et de la rejoindre. Je n'ai pas spécialement une bonne relation avec ma soeur car je passais la plupart de mon part dans les batailles afin de repousser nos ennemis et d'accomplir des missions assez périlleuse. Mais je me sentis "normal" sur le fait que j'ai une sœur car la plupart des nourrissons qui sont nés de sexe féminins trouvèrent la mort.

Je pouvais donc repérer ma sœur a proximité de la cité Lynaria où se tenait le plus grand marché de la région. Afin de ne pas trop effrayant les habitants de cette ville avec mon dragons, j'atterrissais un peu en dehors de la ville auquel mon dragon pouvait retourner à ses occupations en attendant que je reviens, puis je m'empressai de la rejoindre en courant un peu et étant un peu essoufflé, mais je parvenais à la rattraper en marchant dorénavant à côté d'elle où je sentis qu'elle serait surprise

- Tu aurais dû dire où tu allais, j'ai eu de la peine à te retrouver... " Déclarais-je sur un ton un peu moqueur

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, car en effet, rien ne m'échappa, car je trouvais assez facilement avec mon dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Elaena Fanel
Tribu des Dragons
Elaena Fanel


Messages : 22

Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena]   Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena] I_icon_minitimeSam 13 Avr - 19:14

Elaena ce leva avent tout le monde afin de pouvoir sortir plus facilement de la tribus. Elle voulais un peut sortir au moins une journée, car passer le plus clair de son temps au même endroit, étais un peut agassent à vrai dire. Même si elle étais avec des gens qu'elle apprécier. Elle se débarbouilla un peut et enfila une autre robe. Quand elle fut enfin prête, la jeune femme ce dirigea vers l'entré du petit village qui étais le sien a présent sans faire de bruit pour réveiller personne.

Elle sortie enfin et ne pu s'empêcher de rire légèrement un fois sortie de la tribu, un vague sentiment de liberté s’empara d'elle. Machent d'un pas légé tout en sourient vers une petite ville prêt de la grande cité de Lynaria, donc elle aimerais y aller mais ça serra pas pour aujourd'hui malheureusement.

Elle fut arriver au petit village. C'étais jour de marcher, un grand sourire ce dessina sur son visage. Toute cette foule la rendra de bonne humeur et sourit de plus belle. Elaena a toujours vécu dans des endroit reculer, un peut couper du monde. c'est pour cella que les grande ville la fasciné. Il avais tant ce chose a voir dans ses villes là, ça la fessais rêver. Regardans les étables des marchents, il avais tout sorte de chose, légumes, fruits, même des jouets pour les enfants.  Elle fit le tour de marcher. Perdu dans ses rêve elle ne remarqua pas que une personne marcha à ses coter. Elle fut surprise quand elle s'apperçu de cela et la fit sursauter.

- Tu aurais dû dire où tu allais, j'ai eu de la peine à te retrouver... "

- "Mateo!" Elle poussa un soupire de soulagement quand elle reconnu son grand frère. "Tu ma fais une de c'est peur..."

Elle étais soulager que sa sois son frère Mateo. Mais on lui a surement demander de la ramener a la tribu...
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Fanel
Tribu des Dragons
Mateo Fanel


Pseudo : Aneesha
Messages : 66

- Identity -
Rang Social:
Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Minage

Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena]   Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena] I_icon_minitimeDim 28 Avr - 21:21

“J
e souriais en voyant ma sœur cadette surprise comme si elle était prise dans un délit qu'elle n'aurait pas du commettre. Cependant, on peut dire que c'était un peu le cas puisqu'elle est sortie sans avertir personne.

- "Mateo!" Tu ma fais une de c'est peur..." Déclara t-elle un peu soulagé.

- Désolé, ce n'étais pas mon attention... Tu sais que tu n'aurais pas du partir seule... Le monde extérieur est dangereux pour une personne comme toi... " En annonçant afin de lui faire la remarque. Je sais que ça doit être pénible pour toi de vivre en permanent à la tribu, mais tu es maintenant une cible facile au niveau de nos ennemis qui savent que notre chef a une fille.

On marcha encore un long moment en regardant la foule passer, ainsi que les étalages des marchands que proposaient aux éventuels acheteurs. Bien que je n'y pensais plus, la douleur que les goules m'avaient affligés lors de la bataille qui avait envahi le royaume Sérénité, était encore douloureuse et je pouvais m'empêcher de grimacer.

- Comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je te laisse faire cette promenade en ma compagnie... Il te faut bien au moins un garde pour te protéger des personnes hostiles !"

Au moins ça pourrait lui faire plaisir quelques minutes, bien que je ne savais pas trop comment engager une bonne conversation car j'ai toujours eu l'habitude de parler de guerre à longueur de journée. Et disons que les autres sujets étaient tellement banal que je n'étais pas forcément bien intéressé. Mais néanmoins, dans un sens, dernièrement, je ne pouvais m'empêcher de penser à cette héritière au royaume Sérénité.

PS: On admet que la situation se passe après l'évènement
Revenir en haut Aller en bas
Elaena Fanel
Tribu des Dragons
Elaena Fanel


Messages : 22

Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena]   Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena] I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:29

Elaena le dévissage un instant en attendent qu'il fini sa phrase et soupira légèrement.

- Désolé, ce n'étais pas mon attention... Tu sais que tu n'aurais pas du partir seule... Le monde extérieur est dangereux pour une personne comme toi... "  Je sais que ça doit être pénible pour toi de vivre en permanent à la tribu, mais tu es maintenant une cible facile au niveau de nos ennemis qui savent que notre chef a une fille.

Il avais un ton très sérieux, il la disputé pas mais il parler de façon qu'elle comprend qu'elle avais fait une bêtise en sortent toute seule de la tribu sans prévenir personne. Mais Si elle avais prévenue, on l'aurais pas laisser sortir et Elaena aurais étais obliger de rester un journée de plus enfermer.

- Je suis vraiment désolée d'avoir prévenue personne, mais si je l'avais fait, on m'aurais interdis de sortir. C'est la même chose a chaque fois. Et c'est très dur de pas pouvoir sortir et être en permanence a la tribu. Mais ils e m'on jamais vue il me semble. Je pense que je passerais inaperçu et ils ne seront même pas qui je suis vraiment.

Elle soupira de plus belle, la vie a la tribu étais devenue très dur a supporter. Tout ses fait et geste étais presque surveiller. Sa vie avec sa mère lui manquer tellement. Elle étais libres à ce moment là.  

- Comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je te laisse faire cette promenade en ma compagnie... Il te faut bien au moins un garde pour te protéger des personnes hostiles !"

- Cela est fort gentil de ta par Mateo. J'aurais peut-être deux heure de liberté qui sais. Elle baissa la tête. des personnes hostiles? Mais nous somme dans un marcher... Je pense pas qui est des assassins ou autre dans un marcher voyons

Elle le regarda, il avais encore mal a sa blessure apparemment. Elaena se rappela quand il étais revenue blesser après un affrontement. Elle étais rester a son chevet pendent des jours.

- Il parais que tu a un faible pour l'héritière au royaume Sérénité. Elle fit un sourire malicieux en disent cela. Il parais aussi qu'elle est amie avec la princesse Alice, qui a l'air très gentille et qu'est ce qu'elle est jolie avec ses long cheveux noir et ses yeux vert.
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Fanel
Tribu des Dragons
Mateo Fanel


Pseudo : Aneesha
Messages : 66

- Identity -
Rang Social:
Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Minage

Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena]   Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena] I_icon_minitimeSam 13 Juil - 17:38

“J
'apercevais Elaena soupirait à ma remarque, mais je ne fessais pas attention à ce geste. Je la fixais juste d'un oeil en attendant ce qu'elle avait à dire pour se justifier.

- Je suis vraiment désolée d'avoir prévenue personne, mais si je l'avais fait, on m'aurais interdis de sortir. C'est la même chose a chaque fois. Et c'est très dur de pas pouvoir sortir et être en permanence a la tribu. Mais ils m'ont jamais vue il me semble. Je pense que je passerais inaperçu et ils ne seront même pas qui je suis vraiment. Finit-elle par soupire à nouveau comme ci ceci l'agacer d'être toujours à la tribu.

Il est vrai qu'autrefois, elle avait vécu à l'extérieur depuis pas mal d'année où elle a vécu toute son enfance jusqu'au jour où le chef qui est également mon père a découvert son existence. Comme je suis de nature assez compréhensif et que je suis assez de bonne humeur, je lui ai alors annoncé que je resterai avec elle durant cette promenade.

- Cela est fort gentil de ta part Mateo. J'aurais peut-être deux heures de liberté qui sais. Elle baissa la tête. des personnes hostiles? Mais nous sommes dans un marcher... Je pense pas qui est des assassins ou autre dans un marcher voyons

Justement, tu te trompes, la meilleure cachette pour les assassins ou encore les voleurs, c'est de se mêler à la foule... Ainsi, il y a beau avoir autant de monde dans un marché comme celui-ci, mais personne ne prétera attention à un délit plus au moins grave... Aussi vite ils auront fait ce qu'ils ont à faire, aussi vite ils pourront s'éclipser au milieu de la foule pour un prochain délit ! " Expliquant avec un peu plus de détails. C'est pour cette raison que je n'aime pas te savoir seule... Et si on te voler ? C'est moi qui risquerai avoir des ennuis si le chef apprend qu'il t'ai arrivé quelque chose !"

Elle me regarda sans dire un mot, vu son expression sur son visage fin, je pouvais imaginer qu'elle était de nouveau dans ses pensées. Je la laissais tranquille sur ce sujet tranquille en continuant de marcher à côté d'elle et en observant autour de nous.

- Il parait que tu a un faible pour l'héritière au royaume Sérénité. Elle fit un sourire malicieux en disent cela.

- D'où sors-tu cela ?... Jamais je n'ai affirmer cela !" Me défendant, même si mes pensées étaient pour elle étant intrigué, je n'éprouvais pas ce type de sentiments.

- Il parait aussi qu'elle est amie avec la princesse Alice, qui a l'air très gentille et qu'est ce qu'elle est jolie avec ses long cheveux noir et ses yeux vert. Continua t-elle.

- Je vois ! Je sais qu'elles font toutes les deux parties de l'Alliance, alors c'est assez normal qu'elles puissent bien s'entendre... Pourquoi me parles-tu d'elles ? Il ne me semble pas que tu les as déjà rencontré ! Comment sais-tu tout ceci ? As-tu suivi une certaine éducation de noblesse ?"

Nous nous arrêtons devant un petit banc un peu à l'extrémité du marché. Je ne pouvais pas m'empêcher de m'asseoir en croisant les bras avec un air très sérieux auquel je m'apprêtais à lui faire part.

- D'ailleurs, je dois te faire part de quel chose concernant l'avenir de notre tribé et la drôle réaction que Drakor a eu !" Annonçais-je avec un peu d'inquiétude. /* Drakor est un petit dragonnet qui accompagne Mateo */
Revenir en haut Aller en bas
Elaena Fanel
Tribu des Dragons
Elaena Fanel


Messages : 22

Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena]   Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena] I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:37

-
“J
ustement, tu te trompes, la meilleure cachette pour les assassins ou encore les voleurs, c'est de se mêler à la foule... Ainsi, il y a beau avoir autant de monde dans un marché comme celui-ci, mais personne ne prétera attention à un délit plus au moins grave... Aussi vite ils auront fait ce qu'ils ont à faire, aussi vite ils pourront s'éclipser au milieu de la foule pour un prochain délit ! " Il expliqua avec un peu plus de détails. C'est pour cette raison que je n'aime pas te savoir seule... Et si on te voler ? C'est moi qui risquerai avoir des ennuis si le chef apprend qu'il t'ai arrivé quelque chose !"

Daenerys écouta ses propos en hochent la tête par moment quand celle ci étais d'accord avec lui en jouent avec son bracelet qui lui  venais de ça mère. Elle étais plus ou moins d'accord avec lui sauf pour le dernier points C'étais toujours pareille! Sa sécurité! Avent on ce préoccupé pas d'elle est c'étais pas plus mal.. ET puis ce faire volé? Quel idée.

- Je suis d'accord, j'aimerais pas que tu ai d'ennuis vu que sa ta préoccupe tant que ça. Sa mâchoire se crispa en disent ça. Me volé? Me voler quoi? Ma robes? Mon bracelet? J'ai rien de valeur sur moi. Je suis pas folle au point de prendre une bourse ou porter des bijoux de valeur!

Elle continue a simplement de marcher quand il reprit la parole.

- D'où sors-tu cela ?... Jamais je n'ai affirmer cela !" Dit-il sur la défensive.

- Je sais pas j'ai entendre quelqu'un parler de ça il me semble.

Elle fit un grand sourire. Elle écouter simplement au porte quand elle s'avais pas quoi faire. Car on lui donner pas les genre de tache qu'on confie au autre femmes de la tribu.

- Oui surement. Je sais pas elle pourrait te plaire qui sais. Elle sourit en disent cela. Je te rappelle que je vivais hors de la tribu il a quelque année. Mère me raconter des tas d'histoires.

Tout deux s'arrêta et s'assois sur un banc a l'écart de la foule du marcher. Puis elle regarda son faire avec un air interrogateur quand elle écouta ses dires.

- D'ailleurs, je dois te faire part de quel chose concernant l'avenir de notre tribu et la drôle réaction que Drakor a eu !" Il avais de l’inquiétude dans sa voix

- Que ce passe-t-il pour que tu sois si inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Fanel
Tribu des Dragons
Mateo Fanel


Pseudo : Aneesha
Messages : 66

- Identity -
Rang Social:
Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Minage

Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena]   Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena] I_icon_minitimeVen 13 Sep - 15:49

“J
e suis plutôt intrigué à savoir que quelqu'un de la tribu osait dire que j'avais un faible pour Aneesha, princesse du royaume Sérenité. Pourquoi, ils pensaient ça de moi ? C'est vrai que sa beauté ne reste pas infaillible, mais nous sommes loin d'être dans le même monde. Soit ! Je tirerais cette histoire au clair plus tard !

Daenerys s'arrêta un moment afin d'aller s'assoir sur un banc en pierre un peu à l'écart du marché et de la foule, puis me fixa d'un air interrogateur quand je lui ai annonçais que Drakor a eu un comportement assez étrange. Je m'assois à côté d'elle avant de reprendre à dire mes inquiétudes...

- Que ce passe-t-il pour que tu sois si inquiet." Demanda t-elle

- Hey bien ! Lors de la bataille au royaume Sérénité où j'ai retrouvé Drakor, bien qu'il m'a vu, j'ai dû l'appeler pour qu'il me rejoint... Alors qu'il a l'habitude de me rejoint dès qu'il me voit, mais il était resté avec elle, la princesse Aneesha." Ce n'est sans doute rien, mais il n'aurait jamais resté aussi longtemps avec elle si il n'avait pas ressenti quelques choses.

- Je me fais sans doute du soucis pour rien, mais tu sais comment il est, il ne reste jamais avec les inconnus, surtout les humains, il les fuient comme la peste... " En continuant de dévoiler.

Je regardais un moment les citoyens passaient dans cette ruelles ou entrain de marchander afin d'y avoir au meilleur prix.

- De plus, à la tribu, il se met à tourner en rond et a se méfier des nôtres... ça m'inquiètte, surtout je ne sais pas comment il a pu arrivé au royaume ! Je soupçonne qu'on a un traitre parmi nos rangs... Et si c'est le cas, l'avenir de notre tribu est incertains... " En se levant afin de faire quelques pas à droite et à gauche comme si tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Elaena Fanel
Tribu des Dragons
Elaena Fanel


Messages : 22

Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena]   Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena] I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:55

- Hey bien ! Lors de la bataille au royaume Sérénité où j'ai retrouvé Drakor, bien qu'il m'a vu, j'ai dû l'appeler pour qu'il me rejoint... Alors qu'il a l'habitude de me rejoint dès qu'il me voit, mais il était resté avec elle, la princesse Aneesha."


Daenerys le regarda, étonner par ses parole. C'étais bien un première que Drakor agisse comme cela. C'étais même plus que étonnent. La princesse a du faire quelque chose ou alors le dragon a senti quelque chose chez.

- Je me fais sans doute du soucis pour rien, mais tu sais comment il est, il ne reste jamais avec les inconnus, surtout les humains, il les fuient comme la peste... "

- Cela est vraiment bizarre de sa par. Il a du sentir quelque chose pour qu'il agise comme ça. Même avec les membres de ma tribu il ferrais pas ça. Cela m'étonne beaucoup quand même.

- De plus, à la tribu, il se met à tourner en rond et a se méfier des nôtres... ça m’inquiète, surtout je ne sais pas comment il a pu arrivé au royaume ! Je soupçonne qu'on a un traître parmi nos rangs... Et si c'est le cas, l'avenir de notre tribu est incertains... "

La jeune fille fronça doucement les sourcils en écoutent ça. Un traître parmi eux? Non cela e peu être possible du moins Daenerys ne vois pas qui cela peu être. Tous étais très fidèle a la tribu.

- Mais Mateo... Elle eus la gorge assez noué a présent Qui pourrez nous traïr? Je..  Je vois pas qui le pourais moi en tout cas Dit-elle en le regardent faire les 100 pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Fanel
Tribu des Dragons
Mateo Fanel


Pseudo : Aneesha
Messages : 66

- Identity -
Rang Social:
Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Minage

Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena]   Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena] I_icon_minitimeSam 12 Oct - 18:14

"J
e pouvais remarquer l'inquiètude sur le visage de ma petite sœur dont la nouvelle lui troubla, tandis que je n'arrêtais de faire les 100 pas en plongeant dans mes réflexions.

- Mais Mateo... Qui pourrez nous trahir? Je..  Je vois pas qui le pourrais moi en tout cas Dit-elle en le regardent faire les 100 pas.

- Si seulement, je pouvais le savoir !!! Et c'est sans doute ce traite qui a dû attiré Drakor en dehors de notre tribu... Et dans quel but ? " En me questionnant, puis je me retournais m'asseoir à côté d'elle. De plus, pourquoi l'avoir entraîner au royaume Sérénité qui s'est fait attaquer en même temps que notre tribu ? Se demande-t-il.

Puis je me relève afin de marcher un peu vers le marché, puis je me retourne vers elle.

- Viens, marchons un peu, je connais une taverne dans le coin, je pense que si y'a une information qui m'échappe, ils nous aideraient à l'éclaircir... Si tu veux m'accompagner à la chasse des informations bien sûr... ça serait plus crédit que tu viennes avec moi où les gens penseront qu'on est humain qu'un simple homme traînant aux informations aux hommes-dragons alors qu'on appartient à ce peuple. ça pourrait paraitre incompréhensible, mais surtout ça éviterai qu'ils racontent n'importe quoi, imagine un homme dragon qui cherche des informations sur les siens... Ils vont tout de suite sentir qu'il y a un truc pas clair dans notre clan et vive les attaques en pensant qu'on s'est affaibli ...
Revenir en haut Aller en bas
Elaena Fanel
Tribu des Dragons
Elaena Fanel


Messages : 22

Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena]   Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena] I_icon_minitimeMar 14 Jan - 17:35

Elle le regarda avec une air inquiet. Sa la troubla pas mal tout de même. Un traître? Dans leur rang? Comment c'est possible! Daenerys ne savais pas qui cela pouvait être.. Bien qu'elle essayer de côtoyer tout le monde dans la tribut. IL a quelque un qui son plutôt sombre secret, après tout personne ne dit tout a tout le monde aussi..

- Si seulement, je pouvais le savoir !!! Et c'est sans doute ce traite qui a dû attiré Drakor en dehors de notre tribu... Et dans quel but ? " Il ce questiona pas mal a ce sujet et reviens s’asseoir près d'elle à nouveau. De plus, pourquoi l'avoir entraîner au royaume Sérénité qui s'est fait attaquer en même temps que notre tribu ? Se demande-t-il.

- Je peu le savoir mon frère... Mais je suis sur que nous trouverons le vérité. On peux la trouver! Dit-elle avec un léger sourire malgré la situation.

- Viens, marchons un peu, je connais une taverne dans le coin, je pense que si y'a une information qui m'échappe, ils nous aideraient à l'éclaircir... Si tu veux m'accompagner à la chasse des informations bien sûr... ça serait plus crédit que tu viennes avec moi où les gens penseront qu'on est humain qu'un simple homme traînant aux informations aux hommes-dragons alors qu'on appartient à ce peuple. ça pourrait paraitre incompréhensible, mais surtout ça éviterai qu'ils racontent n'importe quoi, imagine un homme dragon qui cherche des informations sur les siens... Ils vont tout de suite sentir qu'il y a un truc pas clair dans notre clan et vive les attaques en pensant qu'on s'est affaibli ...

Daenerys Le regarda avec des yeux rond. Bien surprise de sa demande. Venir avec son grand frère à la pêche au informations. Quel question! Bien sur! Sa lui changera ses chose qu'elle fais d'habitude au la tribut, de plus il n'allait pas la ramenais tout de suite. Quel chance!

- Si père savais que je vais dans un tel endroit, il serrait nullement ravi! Mais j'ai que faire de sa permission pour le moment Dit-elle en ce levant doucement avec un sourire au lèvres. Allons-y alors, allons chercher quelque informations pour mieux comprendre la citation.
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Fanel
Tribu des Dragons
Mateo Fanel


Pseudo : Aneesha
Messages : 66

- Identity -
Rang Social:
Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Minage

Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena]   Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 23:01

"J
avais proposé à ma jeune soeur de m'accompagner dans une quête totalement farfoulu. Je me demandais même comment j'en suis venu à soupçonner qu'un de nos membres soit un traite ou même un espion. Il ne fallait pas que le chef l'apprend maintenant car n'ayant pas de preuves, ça nous avancera strictement à rien. Pis une auberge était à proximité, alors autant en profiter avant de partir d'ici !

On se dirigea vers cette auberge où nous entrons sans difficulté... L'auberge était remplit d'humain qui buvait en chantant ou en hurlant car déjà la plupart ivre, il ne savait plus parler calmement. Nous avançons doucement vers le comptoir du bar en regardant autour car certains gumains nous dévisagé... Avaient-il deviner que je n'étais pas humain ? Pourtant, nous ressemblons tellement à cette race quand nous sommes pas sous métamorphose... Même nos ailes n'apparaissent que lors qu'on en a besoin ou quand on le veut vraiment. Le tout c'est d'engager une conversation sans que je m'enerve et mes racine ne seront pas dévoilé...

Le barman s'approche de nous et nous propose une boisson qu'on accepta, histoire de rien paraitre soupçonneux qu'il serva.

- Vous êtes nouveau dans le coin ? Car je vous ai jamais vu par ici !" Demanda le barman curieux.

- Oui, nous sommes de passages. A vrai dire, je fais ma petite enquête" Avouais-je

- Ho, mais vous enquêtez sur quoi, si je ne m'abuse ? Vous faites parti d'une guide spécifique ?" Continuant

- Nous sommes que de simples voyages et aventuriers... A vrai dire, j'ai entendu des rumeurs sur une race très peu fréquentable... Les dragons noirs !!! Avez-vous entendu quelque chose sur ce sujet ?"

- Hooo, vous savez, je suis qu'un barman, les oreilles se faufillent dans toutes les conversations de la taverne... Il paraitrait qu'ils ne sont pas allé à l'empire et c'est déjà ça !!! Les royaumes ont déjà assez à faire avec l'empire que de se pré-occuper de cette tribu ! " Grommela-til en essayant un verre.

- Pourtant ils pillent et violent nos femmes ! " Lâchais-je en jouant le jeu.

- C'est vrai ! Mais ils restent assez neutre, alors tant qu'ils combattent l'empire, y'a un espoir de voir moins d'unité de l'empire trainer dans les parage... "

- Je vois! " Etant un peu surpris par sa réponse...

- Mais il paraitrait aussi que quelques hommes dragons ont participés à la bataille au royaume Sérénité. J'ignore ce qu'ils sont venus là, mais les soldats royaux racontrent qu'ils sont venus à leur aide, ainsi qu'à la princesse !" Explique t-il en servant un homme qui se trouvait au bout du comptoir  

- La princesse Aneesha Sérénity ?" Demandant une confirmation

- Oui c'est elle. Très peu de monde a eu la chance de l'apercevoir, elle ne sort jamais de son palais sous les ordres du roi, craignant à sa sécurité... " Raconte-t-il Quand je pense que ses hommes dragons l'ont rencontré...

- En parlant d'eux, j'aurais entendu qu'il y aurait un pion dans leur tribu ? Avez-vous des informations sur ce sujet ? " En essayant de relancer le sujet

- Hummm... Non pas vraiment... Bien qu'au début, on a cru que cette tribu s'était allié à l'empire car plusieurs paysans ont aperçu un homme-dragon au alentour des frontières des terres enflammés pour rencontrer un membre de l'empire... Mais vu la bataille, on suppose que ce n'est pas le cas... " Avoua t-il qui m'interessa énormément...

- Pouvez-vous me descrire cette homme ?" Incitais-je.

- Ho vous savez cette race se ressemble tellement !!! Je n'ai pas entendu de description à ce sujet, disons que je ne fais qu'écouter... C'est un vieil homme qui réside aux port d'Ambria qui a raconté ça à toute la taverne.. Si je me souviens bien, il tient une vieille boutique de magie ...  Mais au faite ! Pourquoi vous me demandez tout ça ! " Me sentant trop curieux...

- Hey bien..." Ne savant pas quoi répondre...

J'esperais que ma soeur me vient en aide sur ce coup... Je crois que j'ai été trop curieux dans mes interrogations. En même temps, nous avons pas les même manière de procéder, mais j'avais fait de gros efforts pour questionner de façon calme.
Revenir en haut Aller en bas
Elaena Fanel
Tribu des Dragons
Elaena Fanel


Messages : 22

Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena]   Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena] I_icon_minitimeVen 19 Sep - 0:52

Tous les deux entra dans une grande auberge non loin du marcher. Allant vers le comptoir où le barman était.  Il était en train de nettoyer  des chopes pour les prochains clients. Daenerrys a était que rarement dans ce genre d’endroit. Sa mère l’emmené des fois quand il changer d’endroit. Son grand frère les fessais passez pour des aventuriers ? Ils avaient rien d’aventuriers enfin elle. Si le barman avale ça…

Puis Mateo questionna le barman sur le sujet de la bataille qui a eu lieu dans la cité de Serenité. Puis sur leur propre tribu… Cela fessais légèrement bizarre d’entendre parler de la tribu comme si il en fessait pas parti. La jeune fille se rappela qu’elle avait une broche avec une tête de dragon sur sa robe, elle essaya de la cacher avec ses longs cheveux, on sait jamais.

Son grand frère continua à questionner  l’homme pour essayer de découvrir qui pourraient être la personne qui avait peut-être trahis la tribu. Mais Daenerys trouver que Mateo était bien trop curieux et forcé un peu la chose. Et juste le barman lui fit la remarque. Et Mateo jeta un bref regarde vers la jeune fille, il ne savait pas quoi répondre. Alors la jeune fille pris la parole :

- Bien monsieur … Dit-elle de façon très polie tout avec un large sourire. Vous avons vue de loin la Cité de Serenité. Et nous cherchons à comprendre ce qu’il c’est passer. Les hommes dragons les ont aidés alors qu’ils sont plutôt neutres. Car savoir qui aide qui et trahi qui. Vous ne trouvez pas que c’est intrigant tout de même ? En tout cas moi ça m’intrigue énormément. Et puis que voulais-vous les jeune gens comme nos sont toujours u peu curieux de ce qui ce passe dans le monde. Dit-il avec un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Fanel
Tribu des Dragons
Mateo Fanel


Pseudo : Aneesha
Messages : 66

- Identity -
Rang Social:
Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Minage

Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena]   Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena] I_icon_minitimeDim 21 Sep - 15:12

"J
e crois que j'ai été trop curieux en voyant désormais l'aubergiste doutait. Il fallait que je trouve une réponse cohérente et très rapidement. Je devais faire attention a ce que je disais au risque de nous démasquer qui pourrait par la suite très mal se passer. J'avais beaucoup du mal à tourner autour du pot, quand je veux quelque chose, je ne vais pas de main morte. Heureusement que Daenerys avait plus l'habitude de cotoyer les humains dans le passé avant de rejoindre notre tribu.

- Bien monsieur … Commença-t-elle. Nous avons vue de loin la Cité Serenité. Et nous cherchons à comprendre ce qu’il c’est passé. Les hommes dragons les ont aidés alors qu’ils sont plutôt neutres. Car savoir qui aide qui et trahi qui. Vous ne trouvez pas que c’est intrigant tout de même ? En tout cas moi ça m’intrigue énormément. Et puis que voulais-vous les jeune gens comme nos sont toujours u peu curieux de ce qui ce passe dans le monde. Dit-il avec un léger rire.

- Neutres, oui et non... Ils violent et pillent les villages qui sont au alentours de leurs tribus, alors ils restent des ennemis potentiels de l'Alliance qui leur rôle est de garder la paix sur leur terres. Cependant, Ils ne s'attaquent pas forcèment à l'alliance en elle-même. Ses villages sont indépendants, même si la plupart des villageois vont s'en plaindre dans les royaumes. Je pense que pour le moment nous avons qu'un seul ennemi en qui faudra vraiement se méfier car eux ils détruisent tout sur leur passage et contamine nos terres avec leur malédiction... C'est bien de l'empire qu'il faut se méfier... " Annonce-t-il.

- Je suis bien d'accord avec vous... " En confirmant que la tribu a également le même ennemi commun.

- Si l'empire n'hésiterai pas, je pense que l'Alliance s'occuperai de ses tribus, mais en ce moment leur priorité doivent être sans doute ce malheur d'Hashtar... " Avoua-t-il

- Probablement !" En fronçant mes sourcils car si la tribu était tranquille, il fallait l'avouer, c'est bien grâce à l'empire.

Un groupe de personne entre dans l'auberge pour s'installer vers une table plus loin. L'aubergiste jeta un oeil, puis se retourna vers nous. J'observais les gens d'un oeil comme à mon habitude, on n'étais jamais prudent des gens qu'on croisent.

- Ha.. veuillez m'excuser, je dois m'occuper d'autres clients" Disait-il, j'acquiersai en hochant la tâte de haut en bas, puis il nous laissait là pour se dirigeant vers les nouveaux arrivés.

Je pris ma chope afin de boire le contenu alcoolisé que le barman avait donné, tandis qu'il avait préparé du thé chaud pour Daenerys.

- Que penses-tu d'aller voir cette homme au port d'Ambria ?" Demandais-je.

Suivant sa réponse, il faudrait retourner à la tribu pour préparer quelques nourritures pour la route, car le port d'Ambria se situe près du Comté de Loria qui est lui, près du royaume Sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena]   Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade entre frère et soeur [PV. Elaena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FANEL Elaena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons' Tribe RPG :: Syndoria :: Plaine de l'Aube :: Cité Lynaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser