Accueil  Portail  Facebook  Membres  S'enregistrer  Connexion  



LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE



Partagez|

THARYS Iveri

avatar
Iveri TharysEmpire d'Hashtar
Messages : 6

- Identity -
Rang Social:
Classe: Elémentaliste
Métiers:
MessageSujet: THARYS Iveri  Sam 23 Fév - 17:17

Ivery Tharys


✖ CONTEXTE . DRAGONS' TRIBE

“D
epuis des siècles, chacun est à la recherche de son propre pouvoir. Le monde de Gaïa est isolé des autres planètes par un bouclier arcanique étant lié à une 'Merveille du Monde', rassemblant une grande puissance. Toutefois, certains se montrèrent plus impatients et assoiffés par cette puissance et des guerres se déclenchèrent, provoquant le chaos et la malédiction....

Les tambours de guerre sont prêts à résonner encore une fois...



✖ IDENTITY

“I
ls sont beaucoup, ceux qui maudissent Ivery sur une multitude de générations. Ils sont tout aussi nombreux, ceux qui prient pour que jamais elle ne se reproduise car l’éventualité de la voir avec un enfant malléable entre les mains est un cauchemar apte à assombrir les cœurs les plus joyeux. L’Elfe de Nuit n’a que peu de considérations pour ses semblables et encore moins pour ceux qui ne sont pas de sa race. Pour elle, le monde n’est qu’un immense terrain de jeu sur lequel elle expérimente ses dons effrayants. De prime abord, elle semble douce, gentille et délicate. Son sourire passe même pour innocent. Néanmoins, une aura sombre l’entoure en permanence gâchant le tableau idyllique qu’elle offre à la réalité. Ses yeux mauves dissimulent aisément ses plus noires pensées et ses plus maléfiques penchants ; son apparente et trompeuse fragilité cache une intelligence retorse qui ne connaît aucune compassion, aucune pitié pour ceux qui passent entre ses doigts fins.
Pourtant, contrairement à ce que l’on pourrait penser, son nom ne filtre que rarement sur les lèvres. Le vent ne guide que rarement des rumeurs à son sujet. En réalité, on ne sait pas qu’elle est présente ou qu’elle se sert des personnes qui l’entourent que quand elle arrive sur un champ de bataille telle une terrible incarnation de la mort elle-même. Ses ravages et ses exactions sont nombreux, bien plus qu’on ne le pense. Parce qu’elle n’est pas suffisamment arrogante pour se vanter. Parce qu’elle préfère cent fois la manipulation, la crainte insidieuse instillée par son ombre et les murmures de son nom. Pour beaucoup, elle n’est qu’une élémentaliste parmi tous ceux qui pullulent dans l’Empire. Ceux qui se pensent plus puissants qu’elle la méprisent et elle ne leur répond que par un sourire en coin, terriblement mystérieux. Dans son camp, il se dit que son seul talent est de se servir des autres.

Et Ivery plisse les yeux, profondément amusée par l’ironie de la chose.

Récemment, dans le camp de l’Empire, l’on a été surprit de la voir au bras d’Arihmane, aussi connu pour ses méfaits que pour le nombre drastiquement réduit de ses conquêtes. Les interrogations, au sujet de ce qui pouvait les lier, moururent en l’espace de quelques heures quand, devant le regard amusé de son compagnon, Ivery fit étalage de toute sa puissance en réduisant à néant une ville quelconque en un claquement de doigt… ou presque. Lorsque le nuage de poussière et de cendre retomba enfin, il ne restait rien qu’un cratère fumant. A partir de là, les regards sur l’élémentaliste changèrent. Peu à peu, on réalisa qu’elle était bien plus vénéneuse qu’on le pensait dans le pire des cas. A la fois par jeu et par défi, Ivery changea de manière d’être, exposant au grand jour, ses machinations toutes plus sombres les unes que les autres.

Depuis, elle compte parmi les pires représentants de l’Empire alors qu’elle ne lui a jamais véritablement prêté serment.


✖ HISTORY

“I
very vit le jour dans un village situé au cœur d’une sombre forêt qui, durant longtemps, eut la réputation d’être inexpugnable. Rien, hormis les Elfes de Nuit, ne semblait pouvoir trouver son chemin au sein de cet étrange endroit qui abritait la communauté. Celle-ci était enfermée sur elle-même, vivait en autarcie, complètement coupée du monde qui changeait à grande vitesse. Aussi, Ivery n’était encore qu’une gamine lorsqu’une armée appartenant à l’alliance ravagea le havre de paix dans lequel elle avait débuté sa vie. Pas parce qu’ils étaient des Elfes de Nuit, simplement parce que la forêt se situait à la frontière entre le territoire de l’Empire et celui de l’Alliance. Ivery fut l’une des seules survivantes. Accueillie au sein de l’Alliance, la gamine grandit dans un univers aimant et harmonieux. Mais rien ne pu effacer les hurlements de ses parents, l’odeur de chair grillée et les scènes de tortures et de viol. Au fil du temps, les germes de la haine poussèrent en elle et ce fut ainsi que débuta le décalage entre l’image de pureté innocente qu’elle envoyait au monde et la noirceur de son âme.
Elle trouva pourtant un dérivatif quand débuta son entraînement en tant qu’élémentariste. Si au commencement, elle fut une élève des plus difficiles, elle se révéla rapidement brillante mais dissipée. D’autant plus qu’elle s’ennuya rapidement dans l’atmosphère des plus… étouffantes de l’alliance, à ses yeux. Lentement mais sûrement, elle sema les germes de la discorde sans jamais dévoiler que c’était elle la responsable. L’environnement dans lequel elle avait grandit devint délétère et il ne fallu pas longtemps avant qu’il n’éclate violemment. Ce ne fut que l'affaire de quelques heures, une journée tout au plus. Avec la fureur d'un orage d'été, devant son regard lointain, les uns et les autres se battirent, se trahirent avant de mourir sous les coups inattendus d'une dague vengeresse. Quand le soleil se leva sur le second jour, l'univers aimant et harmonieux n'était que ruines sanglantes. Satisfaite, Ivery sourit avant de s'éloigner du carnage: elle était la seule survivante. Ainsi débuta un nouveau chapitre de sa vie. Si l'on s'interrogea sur les raisons qui avaient poussé sa communauté à s'autodétruire, on ne douta jamais qu'elle en fut l'origine. En effet, qui aurait pu croire coupable ce visage innocent et couvert de blessures sanglantes? Sûrement pas ceux qui l'accueillirent. Ainsi débuta un nouveau cycle. Puis un autre... Et encore, jusqu'à ce qu'elle se lasse et qu'elle se mette à parcourir l'Empire.

Sa manière d'être changea peu à peu. Elle aiguisa son appétit pour la destruction, ce qui aurait pu passer pour de la compassion ou de la pitié fut rayé de sa personnalité et de sa manière d'être. Elle connu des échecs et de chacun, en tira les leçons pour ne pas les réitérer. Elle vendit sa virginité contre une protection solide et contrairement à ce que pensèrent ceux qui se servirent de son corps, ce n'étaient pas eux qui l'utilisaient mais le contraire. A leurs côtés, elle combla les lacunes de son éducation mais provoqua aussi la chute de nombreuses personnes. Peu à peu, on oublia son passé dans l'Alliance ainsi que ses dons exceptionnels d'élémentariste. Sa réputation faisait d'elle une prostituée de haut vol aux talents sociaux et uniquement tournés vers les relations. On louait sa capacité de survie qui consistait à se trouver un protecteur toujours plus puissant que le précédent et ce, quelques jours voir heures, avant qu'il ne soit détruit.
Néanmoins, même si de sérieux doutes planaient sur son innocence, ses talents étaient désirés et faisaient d'elle une personne que l'on souhaitait à ses côtés... même si c'était tout aussi dangereux, voir plus, que de l'avoir en ennemie... Les années passèrent et Ivery continua à rester dans une semi-obscurité qui lui convenait parfaitement. Jusqu'au jour où Ilphrin Telekan devint son protecteur. Il eut l'intelligence de lui donner un objectif et de devenir son mentor quelques temps avant qu'elle ne songe à s'en débarrasser. Ainsi, il l'éduqua plus finement qu'elle ne l'avait encore été. Il lui donna les cartes qui lui manquaient, la transformant en arme des plus mortelles pour qui les arcanes du pouvoir de l'Empire n'avaient plus le moindre secret. Finalement Ilphrin finit par être tué par son propre fils qui s'était débrouillé pour le séparer d'Ivery. Celle-ci, en apprenant la nouvelle, devint furieuse et prit néanmoins tout son temps pour rendre fou l'hériter d'Ilphrin avant de le tuer.

Ce fut ainsi qu'elle attira l'attention d'Arhiman et que débuta leur relation faite de passion intimement mêlée de destruction. Elle était subtile, trop probablement. Il parvint à la convaincre de s'étaler au grand jour et elle y prit un plaisir certain...


✖ SUMMARY

Nom : Tharys
Prènom : Ivery
Race : Elfe de Nuit
Âge : Suffisamment âgée pour avoir assisté de loin au précédent conflit
Classe : Elementaliste
Eléments : Eau, Terre, Air, Feu
Armes : Faucheuse d'âmes.
Métiers : ?
Groupe :Empire d’Hashtar
avatar
Dragons' Tribe
Pseudo : Fondateur
Messages : 218

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:
http://dragonstribe.forumactif.com/
MessageSujet: Re: THARYS Iveri  Sam 23 Mar - 9:35

Votre fiche a été validée !
Annuaire des avatars ~ pour recenser ton avatar.
Historique ~ pour suivre ton aventure.
Relations ~ pour gérer tes connaissances.
Recherche de compagnons ~ pour demander un rp.

THARYS Iveri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons' Tribe RPG :: Gestion du Forum :: Vos Personnages :: Fiches des Personnages :: Les Fiches Validées-