Dragons' Tribe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons' Tribe RPG


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Relations de Mateo Fanel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mateo Fanel
Tribu des Dragons
Mateo Fanel


Pseudo : Aneesha
Messages : 66

- Identity -
Rang Social:
Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Minage

Relations de Mateo Fanel Empty
MessageSujet: Relations de Mateo Fanel   Relations de Mateo Fanel I_icon_minitimeMar 14 Fév - 11:22

MATEO FANEL


“L
es relations sont souvent très compliquer à entretenir ou à comprendre... Et pourtant dans notre vie, on peut faire des amis, des confidents, faire des bonnes connaissances, mais hélas aussi des mauvaises dont on fait d'eux nos pires ennemis..."



✖ MA FAMILLE

Fanel Elaena
♣ Elaena est ma petite soeur que ma mère avait caché depuis toutes ses années. Depuis qu'on la retrouvé, étrangement je n'éprouve pas de colère, mais étant longtemps fils unique, je sens le besoin de la protéger.


✖ MES CONFIDENTS

Non Prénom
♣ Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur.


✖ MES AMIS

Non Prénom
♣ Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur.


✖ MES CONNAISSANCES

Serenity Aneesha
♣ J'ai rencontré Aneesha lors d'une bataille au royaume Sérénité où j'étais de passage pour retrouver mon dragonnet. Cependant, je ne souhaite pas montré un intérêt à l'Alliance, même si cette dernière m'attire.


✖ MES RIVAUX

Non Prénom
♣ Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur.


✖ MES ENNEMIS

Non Prénom
♣ Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur.




Dernière édition par Mateo Fanel le Sam 30 Nov - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Fanel
Tribu des Dragons
Mateo Fanel


Pseudo : Aneesha
Messages : 66

- Identity -
Rang Social:
Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Minage

Relations de Mateo Fanel Empty
MessageSujet: Re: Relations de Mateo Fanel   Relations de Mateo Fanel I_icon_minitimeMer 16 Mai - 4:13

~ Topique à garder !
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Pendragon

Ulric Pendragon


Pseudo : Rikku
Messages : 17

- Identity -
Rang Social:
Classe: Nécromancien
Métiers:

Relations de Mateo Fanel Empty
MessageSujet: Re: Relations de Mateo Fanel   Relations de Mateo Fanel I_icon_minitimeSam 9 Nov - 15:59

Un lien avec Loki? : )
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-creed.forumgratuit.org/
Mateo Fanel
Tribu des Dragons
Mateo Fanel


Pseudo : Aneesha
Messages : 66

- Identity -
Rang Social:
Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Minage

Relations de Mateo Fanel Empty
MessageSujet: Re: Relations de Mateo Fanel   Relations de Mateo Fanel I_icon_minitimeSam 9 Nov - 16:00

Oui, pourquoi ? J suppose que c'est en tant que Ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Pendragon

Ulric Pendragon


Pseudo : Rikku
Messages : 17

- Identity -
Rang Social:
Classe: Nécromancien
Métiers:

Relations de Mateo Fanel Empty
MessageSujet: Re: Relations de Mateo Fanel   Relations de Mateo Fanel I_icon_minitimeSam 9 Nov - 16:42

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-creed.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Relations de Mateo Fanel Empty
MessageSujet: Re: Relations de Mateo Fanel   Relations de Mateo Fanel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations de Mateo Fanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Aneesha Serenity
» Relations de Xaina Lhynasia
» Relations d'Elyria Tenebris
» Relations de Thancred
» Relations de Ulric Pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons' Tribe RPG :: Gestion du Forum :: Vos Personnages :: Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser