Accueil  Portail  Facebook  Membres  S'enregistrer  Connexion  



LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE



Partagez|

Liste des PNJs

avatar
Pnj MakerStory Maker
Pseudo : PNJ
Messages : 129

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:
MessageSujet: Liste des PNJs  Mar 26 Mai - 5:11

Liste des PNJs


V
oici la liste des PNJs (personnage non jouable) qui s’incrustera dans votre roleplay afin d'avance l'histoire de Dragons' Tribe. Ayant des rôles trop importante, nous préférons les garder en PNJ afin d'éviter de bloquer l'avancement du forum.

Alliance de Gaïa


Grade:
 


Serenity Himuro
Himuro est le souverain du royaume Sérénité, mais également le chef de l'Alliance de Gaïa qu'il a créé pour lutter contre l'empire d'Hashtar qui n'arrête pas de souiller leurs terres et d'anéantir les villages. Âgé de 39 ans, il est un des grands guerriers qui a combattu à la grande bataille aux terres enflammées contre l'empire d'Hashtar. Il maîtrise les épées avec précision en maîtrisant les éléments terre et feu.

Himuro est marié avec Aura Serenity qui est originaire d'Erandaë. Elle lui a donné deux enfants, Xenaria et Aneesha. Cependant, il se montre très protecteur avec ses filles en raison de nombreux prétendants qui veulent les épouser pour monter uniquement sur le trône et non pour le bonheur de ses enfants. Néanmoins, après une bataille contre l'empire d'Hashtar où il a participé, il recueille un orphelin du nom de Marcus Sacky qui considère au fil du temps comme son propre fils. Toutefois, comme Marcus ne possède pas de sang royal, il le laisse prendre ses propres décisions concernant son avenir et est fier de lui lorsque celui-ci rejoint l'Ordre de Gaïa.

Himuro est un homme sincère, franc et courageux qui n'existe pas à combattre pour la paix et la liberté. Il est très réfléchi et prudent, il essaie d'aider son peuple à sortir de la misère et de leur angoisse.


Earion Boamede
Depuis des années, Earion Boamede est le souverain de la cité Boama et de la région de Lhodosia dont on ignore l’âge à cause de la capacité raciale des elfes de Nuit.

Toutefois, après des centaines d'années de paix sur les terres de Lhodosia, Earion décide de rejoindre l'Alliance de Gaïa, formé par le roi Himuro afin de combattre l'empire d'Hashtar qui n'hésite pas à perturber le trouble sur ses terres. Il maîtrise l'art du guerrier en utilisant une ou deux épées simultanément en étant très rigoureux à chaque geste.

Earion est également un personnage très réservé qui raconte difficilement sa vie passée.


Lïnrawe Airaë
Depuis des années, Lïnrawe Airaë est la souveraine de la cité Tenar dont on ignore l’âge à cause de la capacité raciale des elfes de Lumière.

C'est également la plus grande prêtresse de la région où elle a formé les jeunes prêtres de différentes monarchies. Son charisme et son tempérament réfléchi lui ont permis d'étudier l'élément sacré à la perfection dans les situations les plus délicates.

Lïnrawe est également une personne très courtoise et sincère qui passe son temps à étudier la magie afin de transmettre son savoir.


Shaiya Lhynasia
Shaiya est la souveraine du royaume d'Astron et est également la sœur jumelle de Xaina Lhynasia. Elle est âgée de 22 ans et pratique l'art des prêtres où elle exerce la magie sacré pour les malades qui résident dans son royaume, ou les visiteurs qui viennent de très loin dans l'espoir de guérir.

C'est une humaine qui a un bon cœur et qui a toujours appliqué les lois dans le but de préserver la paix dans son royaume. Elle a été confrontée à faire des choix difficiles comme bannir et emprisonner sa propre sœur dans les terres gelées. Celle-ci devenait incontrôlable, Xaina a été trop influencé par la magie des ténèbres qui ont entraîné des dégâts au sein du royaume. Cependant, elle a appris que l'empire d'Hashtar a retrouvé son cachot et l'a libéré de sa prison. Inquiète, elle a essayé à nouveau de la raisonner, mais Xaina l'a repoussé en rejoignant l'empire dans l'espoir de se venger de sa trahison.

Shaiya est une personne agréable, ouverte, mais réservée. Elle ne laisse jamais les émotions l'envahir par son rôle de dirigeante.



Empire d'Hashtar


Grade:
 


Hashtar Demor
Hashtar est à la tête de l'empire d'Hashtar qu'il a fondé lorsqu'il s'est fait bannir de sa patrie d'origine, les elfes de lumière. On ignore son âge, néanmoins on sait que les elfes ont une longue durée de vie. Il manie une épée, mais également des reliques démoniaques usant le pouvoir des ténèbres, l'ombre, qui donne  une pigmentation à la peau, plus bleuâtre.

Pourchassé par les elfes pour sa trahison, Hashtar décide de se venger de son ancien peuple et de l'alliance qu'ils ont rejointe afin de le combattre. Seulement très tenace, il compte riposter en créant sa propre armée dans l'espoir de voir le continent Lordarom sous son commandement. Il peut compter sur son jeune frère, Adelaire, dans son projet de conquérir Lordarom et d'éliminer ses rivaux.

Hashtar est un personnage odieux, froid et autoritaire qui n'hésite pas à utiliser la moindre information pour nuire à ses ennemis. De plus en plus méprisable, il est doté d'un grand calme lorsqu'il organise les stratégies, mais agressif lorsqu'on le contrarie.


Adelaire Demor
Adelaire est le jeune frère d'Hashtar Demor dont on ignore l’âge. Il appartient à la race des elfes de lumière, mais il fut banni par ce peuple bien avant la bataille aux terres enflammées pour avoir trahi sa patrie en suivant son frère qui voulait conquérir le monde en abusant de ses nouveaux pouvoirs interdits.

Il a appris depuis très jeune l'art des nécromanciens, mais au lieu de pratiquer les ombres, il a décidé de se tourner vers la voix interdite des chevaliers noirs en pratiquant l'épée.

Adelaire est un homme séducteur qui n'hésite pas à charmer les jeunes filles pour voler leur âme. Il est également arrogant, hypocrite et malhonnête, puis aime jouer la comédie pour  abuser de la confiance de son entourage.



Tribu des Dragons


Grade:
 


Celto Fanel
Celto est un homme dragon dont on ignore l’âge, mais on peut facilement penser qu'il va atteindre la quarantaine. Il est le chef de toutes les tribus des dragons et appartient au clan des dragons noirs. C'est un des plus grands guerriers de sa race maîtrisant ainsi avec bravoure l'art de l'épée et utilisant les éléments terre et feu.

Suite à une trahison par un autre clan dragon, Celto s'établit un but menant leur race à une guerre qu'il gagnera après plusieurs années. Cependant, cette guerre mènera les autres tribus de couleur à leur perte, laissant les dragons noirs dominer toute la tribu. Bien décidé à ce que cette trahison ne se reproduise plus, il change alors les lois de la tribu concernant les femmes où leurs libertés devinrent très limitées.

Celto est un homme autoritaire et direct qui ne se laisse pas impressionner aussi facilement. Il ne montre jamais ses émotions envers les autres, même auprès ses enfants, Mateo et Daenerys.


Athesto Wrille
Athesto est un homme dragon de 21 ans qui pratique l'art du guerrier. Il manie l'épée et sait contrôler les éléments terre et eau. Il possède un dragon noir qui est têtu, boudeur et qui n'obéit pas forcément en dehors des combats, néanmoins il défend toujours son maître quand il a besoin de lui et qui obéit facilement dans les situations délicates.

Athesto est un simple soldat de la tribu des dragons noirs, qui adore apprivoiser les serpents. Il est également l'ami d'enfance de Mateo et de Tahita qu'il a connu au début de son entraînement.

Athesto est un homme assez expressif, direct et réfléchi qui n'a pas froid aux yeux. Comme ses amis, il souhaite que les lois changent afin de vivre sans crainte, sans que sa bien-aimée soit assassinée pour des raisons très banales et stupides à ses yeux.


Tahita Maxys
Tahita est un homme dragon de 21 ans, pratiquant l'art du guerrier. Il manie l'épée et contrôle les éléments terre et air. Comme tous les autres hommes dragons, il possède un dragon noir qui répond toujours à ses appels.

Tahita est un simple soldat de la tribu des dragons noirs qui suit les ordres du chef, Celto, mais surtout de son ami Mateo Fanel avec lequel il entretient une belle amitié et qu'il soutient. Comme la plupart des jeunes, il a commencé son entraînement très jeune en même temps que ses amis Mateo et Athesto et n'a pas connu sa mère.

Tahita est un jeune homme très rieur et blagueur, toujours fidèle à ses principes qu'il partage avec Mateo et Athesto. Comme ses amis, il n'a pas la même opinion sur les femmes qu'il respecte, même s'il ne le fait pas forcément voir devant les autres membres de la tribu afin d'éviter la mort de ses femmes.



Les Divinités


Doliris
D'apparence humaine, Doliris est la déesse des terres enflammées selon les croyances de cette région du même nom sur Gaïa, mais aussi la déesse du feu, signe de destruction.

Les apparitions de la déesse Doliris sont assez particulières car qu'elle attribut sa bénédiction uniquement pour les êtres qui souffrent au plus profond de leur âme afin de les soulager de leur douleur. Elle ne prendra jamais partie lors d'une bataille ou d'une guerre, elle reste relativement neutre et ne semble pas émotive face à ses situations qui peuvent être triste ou chaotique.


Ling Mao
D'apparence non identifiée Ling Mao est la déesse de Lhodosia selon les croyances des elfes de la nuit sur Gaïa, mais aussi la déesse de la terre, signe de la fertilité.

Les apparitions de la déesse Ling Mao se situe uniquement au sein de la nature où il y a une forte présence végétale. Elle a une adoration pour la nature et les animaux qu'elle protège constamment. Néanmoins, sans que personne ne la voie réellement, elle aide les individus en difficulté lorsque la nature se déchaîne en faisant appel à la végétation ou aux animaux.


Sha Uhua
D'apparence elfe de lumière, Sha Uhua est la déesse d'Erandae selon les croyances des elfes de lumière sur Gaïa, mais aussi la déesse de l'air, signe de l'esprit.

Les apparitions de la déesse Sha Uhua sont similaires à la déesse Shylia puisque tout comme sa compère, elle admire les êtres humains et les elfes. Elle peut apparait dans les rêves de n'importe quel être afin de lui adresser un message important ou d'encouragement. Il est rare de la voir dans le monde des mortels, mais elle peut apparaître en lévitation en utilisant ses dons de télékinésie pour repousser l'envahisseur qui menace ses protégés.


Shylia
D'apparence humaine, Shylia est la déesse de Syndoria selon les croyances des humains sur Gaïa, mais aussi la déesse sacré, signe de l'équilibre universel qui est désigné comme l'énergie suprême.

Les apparitions de la déesse Shylia sont plus fréquentes que ses compères en raison de son adoration pour les êtres humains. Elle apparait dans une lumière sacrée, ayant les pieds en lévitation en toute sérénité. Relativement calme à chaque situation dans le but de donner une mission très importante à ses protégés en leur offrant sa bénédiction pour les protéger durant leur voyage.

Liste des PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liste des PNJs et des Organisations
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Des VP Pour Obama, la liste est longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons' Tribe RPG :: Gestion du Forum :: Informations sur le Contexte :: Univers du Jeu-