Accueil  Portail  Facebook  Membres  S'enregistrer  Connexion  



LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE



Partagez|

Récit ~ La Création du Monde

avatar
Dragons' Tribe
Pseudo : Fondateur
Messages : 218

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:
http://dragonstribe.forumactif.com/
MessageSujet: Récit ~ La Création du Monde  Sam 25 Oct - 17:50

La Création du Monde


"D
epuis des millénaires, l'univers et les mondes parallèles furent créés par des divinités très anciennes. Pendant de longues décennies, elles avaient protégé les mondes ainsi que leur domaine. Cela reste un grand mystère, pour les illustres archéologues, qui vient s’ajouter à leur nombre incalculable d’énigmes encore non résolues. De vieux parchemins – rédigés dans une langue très ancienne et considérés à présent comme de vraies antiquités – retracent l’histoire de ses divinités que l’on appelait « Titans ». Malheureusement, personne n'a encore pu traduire cette langue devenue morte qui expliquerait probablement une partie de la disparition mystérieuse des Titans. Leurs existences furent prouvées par des structures que ses géants avaient construites sur chaque planète qu'ils ont créée. Ses monuments, généralement imprégnés d'éléments magiques,
étaient tous uniques et splendides. C’est la raison pour laquelle on les nommait les
« Merveilles du monde ». Sur chaque planète créée, il y a une merveille dont la plupart des habitants ignorent peut-être encore l’existence, mais peu de personnes savent la raison de leur construction. Certains disaient qu’il s’agissait du cœur de leur planète, d’autres pensaient
plutôt à une divinité qu’il fallait vénérer pour connaître de bons jours sans catastrophe.Depuis des années, l'univers et les mondes vivent sans les Titans, mais les divinités leur ont succédé afin d'équilibrer à nouveau les mondes. Ces dernières ont décidé d’accorder une
partie de leur puissance, issue des Titans, à quelques mortels dans le but de préserver l’Humanité. On appela ces élus des « divinités inférieures ». Hélas, cette puissance aiguisa l'âme de certains qui en voulaient davantage et qui montrèrent de plus en plus impatients et assoiffés, provoquant ainsi le chaos et la malédiction.

Les Divinités Supérieurs

"L
es divinités supérieures sont les êtres les plus puissants de l'univers Dragons' Tribe. Ce sont les enfants des dieux suprêmes, qui sont eux-mêmes issus des dieux fondateurs qu'on appelait jadis Titans."

DEESSE DE SYNDORIA ~ SHYLIA



© Forsaken World
D'apparence humaine, Shylia est la déesse de Syndoria – selon les croyances des humains sur Gaïa – mais aussi la déesse sacré, signe de l'équilibre universel qui est désigné comme l'énergie suprême.

Les apparitions de la déesse Shylia sont plus fréquentes que ses compères en raison de son adoration pour les êtres humains. Elle apparait dans une lumière sacrée, ayant les pieds en lévitation et une grande sérénité. Divinité relativement calme en toute situation, elle intervient souvent pour donner une mission très importante à ses protégés et leur offre sa bénédiction et sa protection pour leur voyage.


DEESSE DE LHODOSIA ~ LING MAO



© Perfect World Int.
D'apparence non identifiée, Ling Mao est la déesse de Lhodosia – selon les croyances des elfes de la nuit sur Gaïa – mais aussi la déesse de la terre, signe de la fertilité.

Les apparitions de la déesse Ling Mao se situent uniquement au sein de la nature où l’on trouve une forte présence végétale. Elle a une adoration pour la nature et les animaux qu'elle protège constamment. Néanmoins, sans que personne ne la voie réellement, elle aide les individus en difficulté, lorsque la nature se déchaîne, en faisant appel à la végétation ou aux animaux.


DEESSE D'ERANDAE ~ SHA UHUA



© War of the Immortals
D'apparence elfe de lumière, Sha Uhua est la déesse d'Erandae – selon les croyances des elfes de lumière sur Gaïa – mais aussi la déesse de l'air, signe de l'esprit.

Les apparitions de la déesse Sha Uhua sont similaires à la déesse Shylia puisque tout comme sa compère, elle admire les êtres humains et les elfes. Elle peut surgir dans les rêves de n'importe quel être afin de lui adresser un message important ou d'encouragement. Il est rare de la voir dans le monde des mortels, mais elle peut apparaître en lévitation en utilisant ses dons de télékinésie pour repousser l'envahisseur qui menace ses protégés.


DEESSE DES TERRES ENFLAMMEES ~ DOLIRIS



© Forsaken World
D'apparence humaine, Doliris est la déesse des terres enflammées – selon les croyances de cette région du même nom sur Gaïa – mais aussi la déesse du feu, signe de destruction.

Les apparitions de la déesse Doliris sont assez particulières car qu'elle attribut sa bénédiction uniquement aux êtres qui souffrent au plus profond de leur âme, afin de les soulager de leur douleur. Elle ne prendra jamais partie lors d'une bataille ou d'une guerre, elle reste relativement neutre et ne semble pas émotive face à ces situations qui peuvent être tristes ou chaotiques.


uniquement les pnj maker peuvent utiliser ces pnjs !

Récit ~ La Création du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Théorie] Le rôle des légendaires dans la création du monde Pokémon
» Petite légende sur la création du monde...
» Chronologie détaillée du monde
» Possible création de //nom de monde quelconque//
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons' Tribe RPG :: Gestion du Forum :: Informations sur le Contexte :: Contexte-