Accueil  Portail  Facebook  Membres  S'enregistrer  Connexion  



LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE



Partagez|

Balade en forêt [PV. Edric Stargaryen] ~

avatar
Elaena FanelTribu des Dragons
Messages : 22
MessageSujet: Balade en forêt [PV. Edric Stargaryen] ~  Dim 21 Sep - 1:12

"J'
avais eu l'autorisation de sortir un moment, mais pas très loin du camp. À condition qu’un dragon aille avec elle aussi. Alors la jeune fille alla dans les bois près de tribut. C'était un endroit magnifique que Daenerys aimais aller. Ses grand arbres verts,  ses boisson et plantes. Elle était peuplée d'animaux tellement varié. Lapins, chefs, sanglier, etc...
La jeune femme pris avec elle son œuf de dragon que sa mère lui avais donné peu après sa mort. Elle essayer désespérément de le faire éclore mais en vain. Et personne ne l'aider à la tribut pour que le dragon encore bien au chaud dans sa coquille vienne au monde enfin. Peut-être c'est le faite que sa sois une femme qu'ils ne l'aide pas, elle a peut-être pas le droit d'avoir un dragon... Si c'est cela c'est cruel... Car elle aimerait bien avoir le sien... C'est bien beau d'être en compagnie de celui de son grand mais elle désire tellement d'avoir son propre dragon. Après tout c'est la fille du chef, pourquoi elle ne pourrait pas en avoir, elle n’était pas la fille de n'importe qui comme dirais certaine personne.

Daenerys s’enfon ça un peu dans la forêt verrouillante. L’air sentait bon l’odeur des fleurs qu’il avait un peu partout. ET écouter le chant des oiseaux qui était perché dans leurs arbres. Elle aimait vraiment cet endroit. C’était si calme et si paisible, était un endroit idéal pour se reposé.

La jeune femme continua  son chemin jusqu’à  une petite clairière n’nappé de fleurs blanche et violet. Comme ses cheveux qui était tellement blond qu’il était blanc pratiquement. Et ses yeux violet clair.  La jeune femme alla s’assoir au milieu de cette superbe clairière.

Puis Daenerys sorti son œuf du sac et sa caressa du bout des doigts la surface de celui-ci.

- Un jour je te ferais éclore, je te le promets... Dit-elle en le regardant.

Puis elle le rangea et s’allongea dans les fleurs pour pouvoir contemplé le ciel bleu. Soupirent au bout d’un moment en voyant un oiseau voler dans le ciel. Ils étaient libres eux… Ce n’était pas vraiment son cas depuis la mort de sa mère. Fermant les yeux pour essayer de penser à autre chose mais en vain. Peut-être en vieillissent elle aurait un peu plus de libertés qu’elle a. Mais elle en douter fortement. Enfin elle n’était pas malheureuse, il avait tellement pire qu’elle. Elle avait un toit et une famille, ce n’était pas le cas de tout le monde. Beaucoup avais plus de proche et vivait dehors…

Au bout d’un long moment Daenerys entendit du bruit non loin d’elle. Alors elle ouvra les yeux et essaya de tendre  l’oreille. Mais un autre bruit ce fit entendre alors la jeune fille se redressa rapidement. Et regarda de toute les côtés pour voir ce que sa pouvais être.

- Qui est là… ?Dit-elle timidement.



By my Edric ♥

Spoiler:
 


Dernière édition par Daenerys Fanel le Dim 21 Sep - 3:26, édité 1 fois
avatar
Edric StargaryenHors-la-loi
Messages : 8
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV. Edric Stargaryen] ~  Dim 21 Sep - 1:56

A
ujourd'hui en cette journée ensoleillée, Edric avait choisis de changer de place dans la région pour pouvoir avoir encore plus de proie à attraper et tuer. Il n'était pas vraiment en grande compagnie ces temps-ci, mise à part Ghost il n'avait personne. Malheureusement c'était devenu une habitude pour lui alors il s'y faisait. Il rencontrait parfois des personnes, soit des marchants ou juste des paysans.
Il continuait de marcher escaladant les rochers. C'était en montagne donc il avait de quoi marcher encore avant de trouver un bon emplacement. Il n'arrêtait pas de tomber sur des petits gibiers comme des lapins ou même, parfois, des petits écureuils. L'homme était cependant sur ses gardes il ne savait pas si quelqu'un était présent à cet endroit aussi ou non. Il regardait quelques fois si Ghost le suivait bien quand il n'était pas devant lui.

A un moment il vit au loin de la lumière beaucoup plus vive qu'à son endroit, ce n'était pas certes trop couvert mais tout de même assez pour qu'à certains endroits ça soit sombre à cause des arbres. Il continuait de marcher quand il entendit un bruit dans les feuillages sur sa droite alors il eut le reflex de se mettre en position pour pouvoir asséner un coup à cette personne mais ce fût juste un gros lapin. Légèrement soulagé sur le coup il l'attrapa alors vite et le mit dans son "sac" artisanal contenant son peu d'affaire qu'il avait sur lui. Edric préférait ne pas lui tuer tout de suite car il risquerait de se vider de son sang avant qu'il veuille manger.

L'homme arriva alors petit à petit plus près de l'endroit qu'il avait aperçu il y a plusieurs minutes. Il entendu comme une voix, mais après tout il pouvait se tromper. Il sortit tout de même son épée pour se mettre en garde au cas où ce serait une mauvaise personne. Il avança encore cependant pas assez pour qu'on le voit découvert à la lumière et il vit une jeune fille, du moins il lui semblait, assise dans les fleurs et regardant un peu de tout les côtés. Il fronça les sourcils. Était-ce une personne qui lui voudrait du mal ? Il prit cependant la parole pour lui répondre plusieurs secondes ou peut être minutes après.

Qui es-tu ?
dit-il sur ses gardes prêt à se défendre s'il le fallait.
avatar
Elaena FanelTribu des Dragons
Messages : 22
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV. Edric Stargaryen] ~  Dim 21 Sep - 2:28

Daenerys sentis son cœur battre a tout rompe, car elle senti vraiment quelqu'un. Cela ce voyer qu’elle ne sortait que rarement, et ignorais comment réagir en cas de menace… Regardant encore de tous les côtés pour essayer de vois d’où pouvais venir les bruit de branche casser. Vu qu’elle fesais parti de la tribu des dragons noirs, elle avait du sang de dragon dans les veines. La jeune fille avait ses sens plus développé qu’un humain. Donc elle voyer mieux. Mais malheureusement là… Elle ne voyer rien… Si c’était un bandit, il va savoir tout de suite que ce n’est pas qu’une simple paysanne avec ses vêtements.

La peur monta un peu plus en elle… Elle ne savait même pas se défendre… D’autres bruits, encore plus près. Puis une voix masculine ce fis entendre… Tournant le regard vers cette voix, mais la jeune femme ne voyer qu’une ombres dans les arbres.

- Je...

La jeune fille un la gorge… Elle ne préféré pas répondre. Personne ne devait savoir qui elle était. C’est ce que son frère lui disait souvent. Car si les gens apprenez que le chef de la tribu des dragons à une fille… Enfin Daenerys ne préféré pas y pensé… Se mordant la lèvre pour essayer de rester calme. Qu’est ce qu’elle aurait aimais avoir son frère a ses côtes à ce moment précis…

- Montrez-vous… Dit-elle d’une voix tremblante…



By my Edric ♥

Spoiler:
 
avatar
Edric StargaryenHors-la-loi
Messages : 8
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV. Edric Stargaryen] ~  Dim 21 Sep - 3:00

Edric voyait que la jeune femme semblait apeurée, elle regardait de tout les côtés sûrement essayant sûrement de trouver l'homme mais l'endroit où il se trouvait était bien sombre. Elle ne ressemblait pas à une paysanne, peut être était-ce une villageoise assez riche ? Il ne savait pas mais il espérait qu'elle n'était pas la fille d'une personne avec qui il avait déjà eu des ennuis. Il ne voulait pas se battre aujourd'hui il voulait juste chercher un endroit où faire une cachette pour pouvoir dormir. Sa voix semblait faible et assez tremblante. Peut être était-elle inoffensive ? Puis il entendu qu'elle demanda de se montrer. Elle ne voulait pas lui répondre apparemment mais il voulait être sûr. Sûr de ce qu'elle était. Il regarda derrière lui furtivement pour vérifier qu'il n'y avait bien personne. Il n'était pas sûr après tout. Était-ce quelqu'un de dangereux?

Pourquoi je sortirai si tu es une personne dangereuse ?


Il vit son loup s'avancer se montrant alors du côté ensoleillé.

Non Ghost reste là! dit-il à son loup en se rapprochant de lui. Il était maintenant à découvert.

L'homme était pourtant loin de la jeune femme mais il restait alors sur ses gardes. Il allait avoir des problèmes il le sentait. Il fit le geste à Ghost de rester derrière car il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose.

Qui es-tu ? répéta-t-il encore une fois d'un ton assez sec signifiant qu'il voulait le savoir.

Son coeur battait un peu plus vite et il regarda, furtivement encore, autour de lui pour ne pas tomber sur un embuscade et il recula lentement. La jeune femme avait des cheveux blancs quasi irréel c'était vraiment bizarre et il ne se rappelait pas avoir déjà vu une personne comme elle. Pourtant il avait beaucoup visiter de contrées ou même de région. C'était bizarre... Il serra sa main sur son épée prêt à la dégainer s'il le fallait.
avatar
Elaena FanelTribu des Dragons
Messages : 22
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV. Edric Stargaryen] ~  Dim 21 Sep - 3:25

La jeune fille fus assez surprit par le propos de l’inconnu. Elle dangereuse ? Elle ne sait même pas se servir d’une arme correctement… Juste de la magie… Mais jamais elle s’en servirait pour faire le mal… Alors si elle était dangereuse, tout le monde le serrais alors.

- Je… J’ai l’air d’être une personne dangereuse… ? Dit-elle faiblement.

Puis un loup a la fourrure blanche comme la neige avec des yeux rouge telle le sang. Daenerys recula légèrement en le voyons s’approcher. Mais bon sang ! Que fessais-t-il avec un loup ! Cela dit, eux il avait des dragons après tout… La jeune fille fixa un instant l’animal qui avais l’air plutôt différent des autres loups, enfin elle de trompé peut-être…

L’homme voulu retenir son loup alors en levant ses yeux violets vers l’inconnue, elle put l’apercevoir brièvement. IL était brun avec un regard sombre. La jeune fille eu un frisson à ce moment-là... Elle ne savait pas pourquoi. La peur probablement, se devait être ça. En plus il avait un loup sa le rassuré encore moins… Mais il semblé lui obéir car il s’est reculé à sa demande.

La jeune fille baissa un instant les yeux quand l’homme lui redemanda qui elle était. Elle en pouvait pas le dire. Elle ne devait pas mettre la tribu e danger à cause d’elle. Daenerys s’en voudrais si il arriver quelque chose à sa famille.

- Je… Je vous répondrais pas…

Elle ne pouvait pas et ne pouvais pas. Elle aurait aimais parti a toute jambes mais elle ne pouvait pas. Son loup la rattraperais a coups sur…



By my Edric ♥

Spoiler:
 
avatar
Edric StargaryenHors-la-loi
Messages : 8
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV. Edric Stargaryen] ~  Dim 21 Sep - 3:52

Les personnes peuvent sembler naïves et faibles mais être un véritable monstre au fond d'eux, dit il en serrant légèrement sa mâchoire.

La jeune femme sembla apeurée encore une fois par son loup, pourtant Ghost n'était violent que si on faisait du mal à Edric. Elle n'avait pas de quoi avoir peur. Mais de toute manière il ne savait pas si elle risquait de vouloir le tuer ou non alors il fallait rester sur ses gardes, ce n'est pas parce qu'elle était plutôt mignonne et apeurée qu'elle était un ange. Elle ne lui répondait cependant toujours pas au sujet de qui elle était ce qui avait le don de l'énerver. Il n'allait pas la menacer pour savoir qui elle était non plus ? Edric soupira agacé.

Tu es la fille d'une de mes connaissances qui cherche à me tendre une embuscade ? Ou bien veux-tu juste me tuer ?

Il était tellement méfiant que ça allait lui nuire un jour, mais il valait mieux être trop prudent après tout non ? Il regarda un peu plus en détail la jeune femme, il remarqua qu'elle avait des yeux violets, c'était encore plus étrange. Encore plus que ses cheveux blancs. Il devait admettre qu'elle était belle mais ce n'était pas le moment de penser à ceci. Il serra plus sa main sur le manche de son épée et il entendit légèrement grogner son loup mais ce n'était pas aussi méchant que ça.

Quel est ton nom ?

L'homme voulait être sûr. Il vérifia quelques instants autour de lui essayant de voir s'il repérait quelqu'un bien que Ghost l'aurait repéré avant lui grâce à son ouï. Il se demandait bien ce qu'elle faisait seule ici, quand bien même elle l'était.
avatar
Elaena FanelTribu des Dragons
Messages : 22
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV. Edric Stargaryen] ~  Dim 21 Sep - 4:27

Faible…. ? Daenerys baissa les yeux à ce mot… Elle l’était mais ce n’était pas la peine de lui rappeler cela… Chaque jours de sa vie lui montré qu’elle l’avait…

- Je ne suis pas un monstre… Dit-elle faiblement…

La jeune femme garda le regarde vers le sol en se rappellent ce que certaine personne disais sur elle… C’était pas du tout le même de pensé à sa mais elle ne pouvait pas s’en empêcher… Enfin elle secoua très légèrement la tête pour chasser ses pensé. Relevant le regarde vers son loup qui commencé à grenier. Elle avait vraiment peur qu’il se jette sur elle… Daenerys aurais dû écouter son frère est pas sortir…

- Je... Je ne suis pas là pour vous tuez…

Elle n’avait jamais tué de sa vie… Et ce n’était pas maintenant que ça va arriver, elle ne pourrait pas de toute façon… L’homme insista encore en demandant qui elle était… Et il commença à s’impatiente  car il sera un peu plus sa mains autour de son épée… C’est tout ce qu’elle pouvait voir…

- Elaena… Fini-t-elle avec dire tout en rebaissent le regard…

C’était presque sorti tout seul… Car elle aurait pu donner un faux non… Et elle venais de faire une grosse erreur… Elle prier pour pas que ça lui rapporte d’ennuis, mais il sembler pas d’ici, peut-être qu’il ne connais pas la tribu des dragons noirs…



By my Edric ♥

Spoiler:
 


Dernière édition par Elaena Fanel le Dim 26 Avr - 14:01, édité 1 fois
avatar
Edric StargaryenHors-la-loi
Messages : 8
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV. Edric Stargaryen] ~  Dim 21 Sep - 4:52

L'homme la vit quelque peu attristée se demandant quelques instants pourquoi. Peut être était-ce juste une impression.

C'est peut-être vrai, dit il la regardant un peu plus ne voulant pas se faire berner.

Elle regardait le sol comme un enfant qui regarderait le sol car il est triste. Il ne savait pas pourquoi. Il avait peut être dit quelque chose de mal bien qu'il ne faisait que dire qu'il se méfiait. Dire qu'il était venu juste pour changer de paysages et pour chercher un endroit où se reposer.

.... Heureusement alors, finit-il alors par lâché à sa réponse. Il restait cependant quelque peu sur ses gardes.

Il se demandait bien si cette fois elle allait lui dire réellement qui elle était car ça l'agaçait de ne pas savoir son identité ou même un peu de son identité, juste assez pour pouvoir tracé des rapports entre des personnes dans sa mémoire et savoir si elle n'était pas une fille d'un de ses ennemies. Mais cependant il n'était pas de cette contrée ci. Était-elle aussi une personne qui voyageait à travers les contrées ? A priori non vu ses habits plus de bon goûts. Puis après plusieurs instants elle finit enfin par lâché son prénom. Il fît un léger sourire en coin, petit mais assez grand pour qu'on le voit. Il ne connaissait personne du nom de Elaena en tout cas.

Jolie prénom. Je ne connais personne de ce nom là., il marqua alors une courte pause, mais que fais-tu seule comme ça ? C'est pas très prudent.
avatar
Elaena FanelTribu des Dragons
Messages : 22
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV. Edric Stargaryen] ~  Dim 26 Avr - 14:25

Le jeune homme, du moins elle pensé qu'il était jeune vu le timbre de voix qu'il était jeune et comme elle le voyer pas très bien, était bien sur ses garde car il admété pas qu'elle pouvais ne pas être dangereuse. La jeune fille avais l'air si dangereuse? Elle ne savais pas. Et puis c'était pas si important. Puis Elaena remonta le regarde quand ce dernier dit "heureusement". Que voulais-t-il dire par là? Il avais tant d'ennuie que ça? Il en aurai si il savais si sont père apprend ça..

Puis quand la jeune fille dit son nom le jeune homme fis un sourire en coins. Il était peut-être dans l'ombre mais elle avais vu son sourire. Pourquoi souriait-il? Avais-t-il une raison a sourire? Elaena ne savais pas et voulais pas chercher la raisons. Il lui dit qu'elle avais un jolie prénom et puis lui demanda ce qu'elle fessais ici car cela pouvais être dangereux. C'est vrai que sa pouvais être dangereux. Mais elle venais ici quelque fois et la jeune femme avais jamais eu de souci. Et puis c'est pas comme si un dragon voler non loin d'ici.

- Je me promené simplement.

Tout en disent ses parole, Elaena rangea discrètement son oeuf de dragon dans son sac. Personne ne devais le voir. Personne.



By my Edric ♥

Spoiler:
 
avatar
Edric StargaryenHors-la-loi
Messages : 8
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV. Edric Stargaryen] ~  Dim 26 Avr - 15:34

Edric l'observait ne voulant pas se faire tromper, après tout il n'était sûr de rien et croiser une personne dans les bois ne donnait pas trop confiance aux premiers abords. Et il avait bien des ennuis après tout mais elle se serait jeté sur lui si elle devait s'occuper de son cas.
Il la regarda alors un peu moins prudemment la détaillant un peu tout de même, elle était jolie. Mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à cela, plus tard peut être.

Dans ce cas, tu as eu de la chance que je sois pas méchant.

C'est vrai qu'il ne l'était pas tant qu'on ne le provoquait pas ou autres, il pouvait l'être quand c'était nécessaire tout de même. Mais certains nomades étaient capable de tuer n'importe qui se trouvant dans leur chemin. Ça aurait été dommage pour elle... Il regarda quelques instants Ghost qui était toujours à côté de lui mais dans l'ombre, il n'avait pas bougé il était plutôt obéissant de toute manière, et très câlin quand c'était le moment. Il l'adorait c'était son meilleur ami, et son seul à vrai dire. Il espérait que c'était son cas aussi mais il ne pouvait pas vraiment savoir sinon ce serait étrange.
Il reposa alors son regard sur la jeune femme et il vu alors qu'elle rangea discrètement quelque chose, ça semblait rond et si c'était quelque chose de dangereux elle ne l'aurait pas rangé alors il ne s’inquiéta pas plus que cela mais il gardait toujours un oeil sur elle.

Tu es d'ici?, demanda-t-il finalement.
avatar
Elaena FanelTribu des Dragons
Messages : 22
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV. Edric Stargaryen] ~  Dim 26 Avr - 17:26

Il se méfier mais c'était le cas de Elaena aussi. Elle ne savais pas si il pouvais être méchant ou non. Car après tout elle le connaissais pas. Alors elle se méfier. C'était une peu toujours le cas en faite. Même a la tribut. La jeune fille avais juste pas l'habitude de tout ce monde, tous gens en général. Elle avais eu longtemps était seule avec sa mère coupé du monde.

- Ça je peu pas le savoir.

Oui car elle ne savais rien de lui. Lui il savais son nom mais pas lui. Il pouvais être un fou dangereux. Mais elle avais cas crié très fort pour que le dragon, qui était non loin de là, vienne l'aider. Mais la jeune fille ne savais pas pourquoi mais elle pensé pas en avoir besoins. Oui elle ne savais pas pourquoi. Puis il lui demanda si Elaena était d'ici.

- Je vis pas très loin Dit-elle simplement tout en le regardant, du moins ce qu'elle voyer. Vous pourriez sortir de l'ombre non? Dit-elle en se pincent les lèvres et se levant doucement par la même occasion .

Elaena se demander a quoi il pouvais ressemblé, elle avais vaguement vu quand il c'était avancée pour stop son loup. Des cheveux noir, des vêtement de la même couleur mais c'était tout ce qu'elle avais vu. Quel était la couleur de ses yeux? Quel apparence avais-t-il? Était-il grand ou petit? Musclé ou tout fin? Elle ne savais pas mais aimerais le savoir.



By my Edric ♥

Spoiler:
 
avatar
Edric StargaryenHors-la-loi
Messages : 8
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV. Edric Stargaryen] ~  Dim 26 Avr - 18:15

Edric ne savait pas trop quoi dire il ne faisait que l'observer ne savant pas si elle était quelqu'un de confiance ou non. Mais elle semblait méfiante elle aussi, pourtant elle semblait tout de même gentille. Puis elle lui dit alors qu'elle ne pouvait pas savoir. Il n'était pas du genre à tuer n'importe qui pourtant. Sinon il l'aurait tué sur le champs.

Je ne vois pas pourquoi je te ferais du mal.

Après tout elle ne l'avait pas menacé. Même si elle ne savait sûrement rien de lui ce n'était pas rassurant c'est vrai. Mais elle ne lui avait pas demandé, mais si elle le connaissait de nom? Il ne voulait pas prendre de risque après tout peut-être avait-elle de puissants pouvoirs capable de le tuer, il ne voulait pas perdre la vie aujourd'hui encore moins ici dans une clairière. Bien que tout était possible, mais il savait se défendre tout de même, même s'il était qu'un simple hors-la-loi.

Oh d'accord, dit-il simplement, il y avait peut être un village ou simplement un camp pas loin il ne connaissait pas cet endroit. Dans cette forêt on ne pouvait pas savoir après tout.

Puis elle lui dit alors qu'il pourrait sortir de l'ombre, hésitant quelques instants posant le pour et le contre et ce que pourrait engendrer le fait qu'il se montre il décida alors qu'après tout il arriverait à se défendre si ça tournait mal, il sorti alors d'abord un pied puis il sortit alors de l'ombre totalement se montrant au soleil la regardant toujours mais pas d'une façon méchante non.

Voilà.

Il ne savait pas vraiment ce qu'elle pensait il aurait bien aimé savoir juste pour le simple fait de savoir si elle le connaissait ou non mais il verrait bien à son expression.
avatar
Elaena FanelTribu des Dragons
Messages : 22
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV. Edric Stargaryen] ~  Dim 26 Avr - 18:41

Il lui dis qu'il ne voyer pas pourquoi il lui ferrais du mal. Pourtant c'était évidant. La voler ou simplement pour le plaisir de tuer. Car grand nombre de personne tuer juste pour le plaisir que sa sois noble, gens innocent, brigands, etc.. Il avais beaucoup de gens cruel en ce monde, beaucoup trop même. Après pourquoi il avais un raisons précise pour qu'il lui fasse du mal. Même si il avais pas l'air du genre mais elle pouvais pas faire confiance, c'était un étranger après tout.

- Le plaisir de tuer tout simplement. Dit-elle en se pincent les lèvres en le regardants tapi dans l'ombre.

Puis quand cette dernière lui demanda de ce montré,il semblé hésité a sortir de l'ombre. Il voulais vraiment pas. Enfin Elaena aller pas le forcé mais elle aller pas continuer a discuté alors qu'elle ne voyer pas le jeune homme. Peut-être qu'il fallait mieux qu'elle rentre. Puis le garçon sortie et se dévoila a la lumière. La jeune fille le regarda quelque instant la ouche légèrement entre-ouverte. Il avais des yeux aussi sombre que la nuit elle même. Des cheveux noir aussi ondulé, des trais fins. Quelques citatrices par ci par là. Il était beau garçon, vraiment. Elaena se mordilla la lèvres en le regardant. Elle avais aurais pas pensé qu'il ressemble a ça. La jeune fille avais rarement vu des gens avent son arriver a la tribut, encore moins des homme. Elle détourna le regard sans vraiment de raisons, enfin du moins elle e ne savais pas cette raisons.



By my Edric ♥

Spoiler:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV. Edric Stargaryen] ~  

Balade en forêt [PV. Edric Stargaryen] ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Balade en forêt [Pv Noren]
» Balade en forêt (Amandine & Charlie)
» Une balade en forêt? (Avec Evangeline Bishop)
» [Libre ] Petite balade en forêt...
» Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons' Tribe RPG :: Syndoria :: Forêt d'Azora :: Tribu des Dragons Noirs-