Accueil  Portail  Facebook  Membres  S'enregistrer  Connexion  



LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE



Partagez|

Les Races

avatar
Dragons' Tribe
Pseudo : Fondateur
Messages : 218

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:
http://dragonstribe.forumactif.com/
MessageSujet: Les Races  Sam 2 Aoû - 13:11

LES RACES


“L
a vie est entourée de surprise et de créatures qui  nous ressemble. C'est pour cela qu'il vous faut bien choisir la race de votre personnage et apprendre à la connaitre. N'hésitez pas à poser des questions si vous avez le moindre doute."


Sommaire

doigt Les Classes Standards
doigt Les Classes Hybrides
doigt Les Classes Modifiés - Contamination ou Mort


Dernière édition par Dragons' Tribe le Sam 18 Avr - 13:55, édité 4 fois
avatar
Dragons' Tribe
Pseudo : Fondateur
Messages : 218

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:
http://dragonstribe.forumactif.com/
MessageSujet: Les classes  Sam 18 Avr - 13:49


Les Humains

“L
es humains sont une espèce de l'ordre des Primates appartenant à la famille des Hominidés. En effet, leur système pileux est beaucoup moins important, leur cerveau plus volumineux et ont des points de vue physiologique par leur bipède. Leur taille et leur poids varient beaucoup chez cette espèce ainsi que leur musculature qui se développe selon leur activité. Ils peuvent mesurer en moyenne de 1m40 à 2m.

Ils peuvent vivre jusqu'à huit à neuf décennies. Les humains figurent parmi les races les plus jeunes de Lordarom, leur discours franc et leur capacité à s’adapter et à reconstruire sans relâche fait d’eux des êtres respectables et leur permet à ces derniers de bien s’entendre avec les autres races."

Factions jouables : Alliance de Gaïa, Empire d'Hashtar, Tribu des Dragons (Femme), Citoyens

Ref # Final Fantasy XIV "Hyur", Forsaken World "Humain", Perfect World Int. "Humains", Tera "Humain", World of Warcraft "Humains"...


Les Elfes de Lumière

“L
es Elfes de lumière ont un visage aux traits fins similaire aux humains, mais leur corpulence plutôt mince et gracieux. Leur couleur de peau est d'une couleur clair, semblable aux humains. Ils possèdent de longues oreilles pointues dont la taille peut varier de 15 à 20 cm qui leur permettent d'affirner l'ouïe et mesure environ 2m. Ce sont des êtres qui sont nyctalopes, ils peuvent voir dans l'obscurité.

Ils peuvent vivre jusqu'à dix à vingt siècles. Ils sont les maîtres dans les arts mystiques et sont naturellement résistants à la magie. Ils peuvent interrompre les incantations en réduisant temporairement leur cible au silence.

Factions jouables : Alliance de Gaïa, Empire d'Hashtar, Citoyens

Ref # Final Fantasy XIV "Elèzens (Sylvestres)", Forsaken World "elfes", Tera "hauts Elfes", World of Warcraft "Elfe de Sang"...



Les Elfes de Nuit

“L
es Elfes de Nuit ont un visage aux traits fins similaire aux humains, mais leur corpulence plutôt mince et gracieux. Leur couleur de peau est d'une couleur bleuté, voir mauve, certains portent des cornes de cerfs sur leur tête. Ils possèdent de longues oreilles pointues dont la taille peut varier de 15 à 20 cm qui leur permettent d'affirner l'ouïe et mesure environ 2m.. Ce sont des êtres qui sont nyctalopes, ils peuvent voir dans l'obscurité.

Ils peuvent vivre jusqu'à plusieurs milliers d'années. Ils peuvent s'eclipser dans l’ombre et patienter jusqu’au moment idéal pour frapper. Ils sont vifs et agiles. Ils ont une petite chance d’esquiver complètement une attaque de mêlée ou d’arme à distance et sont naturellement résistants à la magie de la Nature.

Factions jouables : Alliance de Gaïa, Empire d'Hashtar, Citoyens

Ref # Forsaken World "elfes", World of Warcraft "Elfe de Nuit"...



Les Elfes Noirs

“L
es Elfes Noirs ont un visage aux traits fins similaire aux humains, mais leur corpulence plutôt mince et gracieux. Leur couleur de peau est d'une couleur ombre, voir gris. Ils possèdent de longues oreilles pointues dont la taille peut varier de 15 à 20 cm qui leur permettent d'affirner l'ouïe et mesure environ 2m.. Ce sont des êtres qui sont nyctalopes, ils peuvent voir dans l'obscurité.

Ils peuvent vivre jusqu'à huit à neuf décennies. Ils sont réputés pour leur endurence en combat rapproché, mais également pour leur pratique de la magie des ténèbres. Ils sont naturellement résistants à la magie des ténèbres.

Factions jouables : Alliance de Gaïa, Empire d'Hashtar, Citoyens

Ref # Final Fantasy XIV "Elèzens (Crépusculaire)", Forsaken World "elfes"...


Les Gnomes

“C
'est une des races humanoïdes les plus petites puisqu'ils mesurent environ entre 95 cm à 1,10 m et ne pèsent qu'environ entre 20 à 25 Kg. Is ont une longévité à peu près de 200 ans dont l'âge adulte est de 40 ans, l'âge mur est de 100 ans. Le grand âge de 150 ans et l'âge vénérable est de 200 ans environ. Ils ont généralement des chevelures colorés et vives et ont des muscles faciaux très élastiques.

Ce sont des génies de très petite taille aux caractères malicieux, farceur et excentrique. Ils sont généralement  respectés pour leur connaissance scientifiques et leur capacité à puiser dans ce savoir encyclopédique. Mécaniciens, ingénieurs et techniciens réputées, ils ont grandement aidés la vie quotidienne de Lordarom en mettant en oeuvre des outils surprenants, des zeppelins, des armes et des armures.

Factions jouables : Alliance de Gaïa, Empire d'Hashtar, Citoyens

Ref # World of Warcraft "Gnomes"


Les Nains

“L
es nains appartiennent à une race ancestrale d'humanoïdes robustes vivant au pied des montagnes enneigées. Généralement de petite taille, barbu et trapus, à l'âge adulte qui est à partir de 84 ans, ils mesurent entre 1m25 à 1m40 pour les homme et 1m10 à 1m30 pour les femmes. Les hommes ont une pilosité générale assez développée, toujours de couleur brune, châtain, rousse grise ou blanche. Ils s'habillent toujours de couleurs sombres afin de garder les couleurs plus claires et vives pour marquer la hiérarchie. Ils ont une longévité qui varie entre 250 à 450 ans.

Leur résistance et leur détermination montrent au grand jour leur courage et leur fierté. Ils sont de nature très curieuses au point d'être attiré par ce qui est de mystérieux qu'ils se sont mis dans l'archéologie et la traduction des textes anciens. Ils ont une grande résistance au froid et physique.

Factions jouables : Alliance de Gaïa, Empire d'Hashtar, Citoyens

Ref # Forsaken World "Nains", World of Warcraft "Nains"



Les Castanics

“L
es castanics ont une peau tannée qui arborent quelques motifs et tatouages. Ils possèdent différentes formes de cornes sculptées d'un matériau solide qui ont parfois quelques motifs et ont des nuances de rouges. Ils choissient souvent des coiffures élaborées et parfois fantaisiste et sont relativement grand, puisqu'ils mesurent en moyenne de 1m70 à 2m. Toutefois, ils sont très agiles et suivent difficilement les ordres dû à leur nature indépendante et leur tempérament chaud qu'il ont tendance à décapiter avant et à accepter les excuses après.

Ils sont réputés pour êtes des marchands habiles, rusant lors des négociations et cherchent à obtenir le meilleur prix qu’importe l’affaire en cours. Ils prennent ce qu’ils peuvent, sans jamais voler et accepte les missions uniquement si celui-ci ne demande pas trop de temps et s'il ne revient pas trop cher.

Factions jouables : Alliance de Gaïa, Empire d'Hashtar, Citoyens

Ref # Tera "Castanic"



Les Orcs

“L
es orcs sont des combattants avec une force impressionnante. Leur Longévité est entre 80 à 100 ans environ. A cause de leur énorme musculature, ils sont plus lents pour se déplacer puisqu'ils pésent environ 210kg pour 2m19. Leur peau verte sombre ou brune est généralement marqué par de nombreux tatouages et de cicatrices de différents combats qui ont marqué leur vie. Leurs oreilles pointus ne définis pas l'ouïe que possède les elfes, mais reflètent leur fierté de leur race et possèdent des crocs plus au moins longs.

La plupart suivent les ordres de l'Empire sans réfléchir en forçant comme une brute, mais certains sont loin d'être stupide et sont même très intelligents, sage et honorable. Cependant c'est une race qui est très fidèle à leur chef de guerre et ça serait un honneur de mourir au combat.

Factions jouables : Empire d'Hashtar

Ref # World of Warcraft "Orcs"


Les Thalatans

“L
es Thalatans sont un peuple qui ont longtemps vécu dans l'isolation des eaux profondes afin de sauvegarder leur espèce en voie de disparition. Cependant, une fois adulte, les thalatans ont une choix à faire qui pourrait changer leur vie : rester avec leur clans dans les profondeurs océaniques ou partir à la recherche d'aventure.

La plupart ressemble à des homme-poissons en possédant à l'arrière des oreilles, voir aussi sur leur dos, une panoplie de nageoires et une couleur de peau bleuté, voir mauve. Ils ont une corpulence mince, mais très résistant qu'ils peuvent adapter des figures nécessitant un contrôle parfait du corps. Il peuvent mesurer en moyenne 1m60 à 1m90 selon leur mode de vie. Cependant, certains peuvent avoir les traits d'un humain ou d'un elfe ayant la peau plus claire, certains gardent leurs nageoires plus souple et coloré lors de leur forme terrestre où ils ont adopté une position bipède.

Factions jouables : Empire d'Hashtar, Citoyens

Ref # Perfect World Int. "Thalatans"


Les Ao Ras

“L
es Ao Ras sont caractérisés par des cornes arrondies, les écailles aux motifs délicats et une queue sans écailles dont les gens croivent qu'ils descendraient des dragons. Il peuvent mesurer en moyene 1m60 à 2m selon la race, les mâles sont plus grand que les femelles.

Il existe deux types d'Aura qui ont une légère différence dans leur physique. Les premières se distinguent par leurs écailles blanches aux reflets clairs et préfèrent vivre dans le calme et se montrent très patients., tandis que les deuxièmes ont la particularité d'avoir des écailles noires aux reflets sombres et montrent un grand intérêt pour les faits d'armes et sont de nature belliqueuse. Ils peuvent vivre jusqu'à huit à neuf décennies.

Factions jouables : Alliance de Gaïa, Empire d'Hashtar, Citoyens

Ref # Final Fantasy XIV "Ao Ra"


Dernière édition par Dragons' Tribe le Jeu 10 Sep - 13:37, édité 17 fois
avatar
Dragons' Tribe
Pseudo : Fondateur
Messages : 218

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:
http://dragonstribe.forumactif.com/
MessageSujet: Les Classes Hybrides  Sam 18 Avr - 13:51

Les Hybrides


Les démons

“L
es démons sont caractérisés par de longues oreilles et des cornes qui les font étrangement ressembler aux castanics. Toutefois, ils ont la particularité de posséder une longue queue de 'démon' et  peuvent avoir quelques écailles sur leur peau. Ils sont assez grands et de corpulence mince.

Généralement, les démons ont invoqués par des nécromanciens qu'ils servent aveuglement, mais l'empire d'Hashtar en a invoqué un par l'intermédiaire d'un nécromancien à son service. Les démons ont leur propre volonté et peuvent se retourner contre leur maître à l'aide de leur ruse et de leurs acquis. Ils sont très limités à leur choix de classe. Ils sont généralement nécromanciens comme leurs créateurs ou maraudeurs, maîtrisant parfaitement les haches.

Factions jouables : Empire d'Hashtar

Ref # Forsaken World "Démon"


Les Draeneis

“L
ls se considèrent comme des humanoïdes de grande taille avec une couleur de peau bleu ciel ou mauve sans pilosité. De petits tentacules se distinguent à l'arrière des oreilles et une queue puissante, tirant en pointe, se prolonge au delà de leur colonne vertébrale. Ils possèdent des sabots larges leur permettant une démarche assurée et leurs yeux blanchâtres, sans pupilles, augmentant l'intensité de leur regard. Les hommes ont une musculature massive tandis que les femmes sont plus fines et gracieuses. Ils peuvent mesurer environ 2m32 pour 156 kg. Ils sont immortels, mais peuvent mourir lors d'un combat ou d'une maladie.

Il y a plusieurs siècles, les Draeneis ont quittés leur patrie afin d'échapper à une guerre sanglante, pour finir par s'écraser sur Gaïa. Craignant que leurs envahisseurs les poursuivent, ils ont mit en avant leur talent magique sur une des merveilles du monde qui permet de créer un bouclier arcanique, empêchant ainsi d'entrer sur la planète Gaïa.

Factions jouables : Alliance de Gaïa, Citoyens

Ref # World of Warcraft "Draenei"


Les Dragons Noirs

“L
i Humain, Mi Dragon, Iis ont le physique des humains, mais
ils possèdent deux transformations qui évoluent selon leur férocité sans compter leur forme humaine. A la 1ere, transformation, ils ne peuvent que faire apparaître leurs ailes volontairement. A la 2eme transformation, leur peau se métamorphose au niveau de l’épaule et des bras dont les écailles qui ressortent et solidifie l’armure Leur férocité étant au maximum, ils n'arrive plus à se contrôler. Leur pouvoir est lié à leur compagnon, de véritable Dragons. Ils peuvent mesurer en moyenne de 1m40 à 2m.

Ils peuvent vivre jusqu'à huit à treize décennies et compte dans leur rang de valeureux guerriers et d'assassins pratiquant pour la plupart l'élément du feu et de l'air. Très peu de soldats pratiquent la magie sacrée et ils soignent leurs blessures par des remèdes de leur ancêtres à la base de plante.

Factions jouables : Tribu des Dragons

Race Unique sur Dragons' Tribe.


Les Elins / Poporis

“C
race d'allure féline ou de rongeur est caractérisée par ses grandes oreilles pointues, sa queue touffue et par leur apparence féminine et enfantine. Elles sont souvent sous-estimées en raison de leur petite taille et de leur comportement enfantin, mais elles sont habiles et rusées.

Les mâles sont appelés des Poporis et ont un physique différent des Elins. En effet, ils ont l'apparence d'un animal capable de se tenir à deux pattes. Leur caractère joyeux et curieux est similaire à celui des Elins, avec qui ils partagent également un amour pour la nature.

Ils peuvent vivre jusqu'à sept à huit décennies et ont été créés à l'origine par Ling Mao, déesee de Lhodosia, en donnant des capacités aux Elins. C'est ainsi que les Elins peuvent faire naitre des Elins et des Poporis à partir des créatures de la forêt et qu'elles éveillent leur conscience en transformant leur esprit en chair.

Factions jouables : Alliance de Gaïa, Empire d'Hashtar, Citoyens

Ref # Tera "Elin"


Les Chimères

“C
ette race d'allure féline ou canidé est caractérisée par ses grandes oreilles pointues et sa queue touffue soit de loup, de renard, de chat, de chauve-souris (excepté pour la chauve-souris qui a des ailes de chauve-souris sur la tête et une queue de "diablesse")... Ils ont la capacité de se transformer à volonté en un animal suivant leur aspect humonoïde en augmentant leur agilité / leur force et leur rapiditié. Ils peuvent mener une existence diurne ou nocturne. Ils peuvent mesurer en moyenne de 1m50 à 1m70.

Ils peuvent vivre jusqu'à un à deux siècles maximum et sont de très bon chasseur. Malheureusement, ils ont été très longtemps pourchassé par les paysans, prétendant qu'ils étaient la cause de leur mauvaise récolte et de la perte de leur bête. Les chimères furent contraints de s'isoler dans les forêts le temps que la tempête passe et qu'ils ne soient plus considérés comme des parasites ou des bêtes enragés.

Factions jouables : Alliance de Gaïa, Empire d'Hashtar, Citoyens

Ref # Perfect World Int. "Chimère"


Les Miquo'tes

“C
ette race d'allure féline est caractérisée par ses grandes oreilles pointues et sa queue touffue. Ils ont les particularités d'un chat où ils rallongent les lettres R dans leurs mots (ex: mon apparrrrrence est parrrrfait.). Ils peuvent être facilement confondu avec les chimères ayant un aspect félin, mais ils ne peuvent pas se métamorphoser.Ils ont la peau et les yeux très clairs, mais peuvent également avir une peau plus sombre et souvent décorée de peintures de guerre. Ils peuvent mesurer en moyenne de 1m50 à 1m80.

Ils peuvent vivre jusqu'à huit à neuf décennies et leur odorat développé et leurs jambes musculeuses font de cette race des traqueurs nés. Du fait de leur nombre très réduit dû à une bataille contre l'empire d'hashtar, la plupart sont devenus plus solitaires. ils sont néanmoins de très bons chasseurs, avec un sens olfactif très développé.

Factions jouables : Alliance de Gaïa, Empire d'Hashtar, Citoyens

Ref # Final fantasy XIV "Miquo'tes"


Dernière édition par Dragons' Tribe le Jeu 10 Sep - 13:37, édité 20 fois
avatar
Dragons' Tribe
Pseudo : Fondateur
Messages : 218

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:
http://dragonstribe.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Les Races  Sam 18 Avr - 13:54

LES MODIFIES - CONTAMINATION OU MORT


Les Animorphes

“L
es animorphes sont des créatures mi-humanoïdes, mi-animal. Ils naissent sous forme humanoïde qui est leur corps principal et acquièrent lors de la naissance le gêne qui leur permettra de se transformer en n'importe quel animal lors de leur adolescence, une période difficile où ils se découvrent et cherchent leur personnalité. Leur taille varie de leur race d'origine.

Ils peuvent vivre jusqu'à huit à treize décennies. Seul le contact avec un animal déclenchera ce pouvoir et que cette nouvelle apparence sera identifié par cet animal . L'animorphe devra apprendre à maîtriser ce pouvoir s'il ne veut pas perdre son côté humain et devenir complètement un animal. Toutefois, avec l'expérience, le contrôle et l’âge, l'animorphe pourra maîtriser ses pouvoirs à la perfection ett donc devenir ce qu'il veut, quand il veut sans perdre son humanité.

Factions jouables : Alliance de Gaïa, Empire d'Hashtar, Citoyens

Ref #


Les Lycans

“L
e lycan était autrefois un humanoïde avant d'être contaminé par une griffure ou une morsure d'un autre lycan ou une malédiction. Son origine remonte à plusieurs siécles où on raconte qu'un sorcier avait posé une malédiction à un humain afin de le punir de son arrongance et de sa méchanceté. Leur taille varie de leur race d'origine.

Ils peuvent vivre jusqu'à seize à vingt-six décennies. Il possède la capacité de se métamorphoser en loup qui se déclenche durant les nuits des pleines lune. Les novices ne sachant pas contrôler la maîtrise du loup, se réveillent généralement amnésique, ignorant les dégâts qu'ils auraient pu causer.

Ils possèdent la capacité de se régénérer d'une blessure où le temps de guérison varie en fonction de sa gravité, ainsi que l'ouïe et l'odorat qui sont plus affinés. Cependant, son agilité et sa force sont aussi augmenté lorsqu'ils sont en loup.

Factions jouables : Empire d'Hashtar, Citoyens

Ref # Forsaken World "Lycan", World of Warcraft "Worgen"


Les Mangeurs d'âmes

“I
es mangeurs d'âmes sont en réalité des défunts qui ont été transformés par des nécromanciens, en morts-vivant afin de servir l'Empire. Ils sont donc contraints de livrer des batailles en détruisant tout sur leur passage et en massacrant tous ceux qui leur étaient chers dans une autre vie qui n'ont dorénavant aucun souvenir de leur vie passé. Toutefois, un petit groupe parvint à s'échapper, mais se remémorèrent avec effroi les atrocités qu'ils avaient commises et tombèrent dans la folie. Pour d'autres, ils firent face à cette réalité : Lordarom souhaite leur destruction. Ils peuvent mesurer en moyenne de 1m40 à 2m.

Devenu des morts-vivants, ils ont une vie d'immortel, mais certains deviennent séniles avec le temps. Ils ont plus de puissance que les morts-vivants ordinaire parce qu'ils sont plus intelligent et ils ont le pouvoir de rallier et de soumettre les démons. Ils sont naturellement résitants à la magie de l'Ombre et peuvent se soigner d'une façon immonde en dévorant des cadavres

Factions jouables : Empire d'Hashtar

Ref # World of Warcraft "Mort-Vivant"


Les Vampires

“S
elon la légende, les vampires ont été créé par la déesse Doliris et un mortel qu'elle a aimé. Elle était comsciente que sa mort était inévitable et refuser de l'accepter. Afin que leur couple puisse durer, elle versa une partie de son sang divine que le mortel buva, le rendant ainsi immortel et c'est ainsi que les premiers vampires naissèrent par leur descendance.

Ils sont issu d'une union ou d'une contamination par une morsure d'un autre vampire. Ils craignent grandement la magie sacrée et l'élément feu, ainsi que les instruments : pieux, gousses d'ail, croix, argent... Ils sont immunisés aux effets de l'âge.

Ils possèdent une Grande capacité de régénération tant que les points faibles ne sont pas touchées, mais peuvent être dépendant du sang atteignant leur férocité "furie rouge" qui, au maximum, les pousse vers le massacre de masse étant incapable de faire autre chose que d'attaquer les habitants.

Factions jouables : Empire d'Hashtar

Ref # Forsaken World "Kindred"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Races  

Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ? Les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons' Tribe RPG :: Gestion du Forum :: Informations sur le Contexte :: Univers du Jeu-