Accueil  Portail  Facebook  Membres  S'enregistrer  Connexion  



LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE



Partagez|

STARGARYEN Edric

avatar
Edric StargaryenHors-la-loi
Messages : 8
MessageSujet: STARGARYEN Edric  Mer 28 Mai - 0:54

Edric Stargaryen



✖ CONTEXTE . DRAGONS' TRIBE

“D
epuis des siècles, chacun est à la recherche de son propre pouvoir. Le monde de Gaïa est isolé des autres planètes par un bouclier arcanique étant lié à une 'Merveille du Monde', rassemblant une grande puissance. Toutefois, certains se montrèrent plus impatients et assoiffés par cette puissance et des guerres se déclenchèrent, provoquant le chaos et la malédiction....


✖ MON IDENTITÉ, MON PASSÉ

“E
dric est né un 26 décembre. Il vécu uniquement avec sa mère, son père les ayant laisser après la naissance du petit. Il était un voleur en cavale et donc ils durent, lui et sa mère, fuir beaucoup de personne car certaines croyaient qu'ils étaient alliés avec lui. Mais heureusement Edric aimait l'aventure c'était donc un avantage.
Un jour pendant ces aventures il croisa une louve qui était poursuivie par des chasseurs qui voulaient la tuer. Elle était en pleine gestation alors elle avait du mal à bien courir, bien qu'elle se débrouillait, il cacha alors la louve dans une de ses cachettes secrète. Les chasseurs ne les trouvèrent heureusement pas et la louve mit au monde sa portée de 6 petits louveteaux quelques minutes après. Il n'avait jamais vu ça. Il la laissa donc partir avec ses petits mais elle laissa derrière elle un petit louveteau blanc. Il ne retrouva pas sa mère et il le recueillie donc et le surnomma "Ghost" à cause de son pelage.

Il grandit dans le même mode de vie toute son enfance et son adolescence essayant tout de même de trouver de l'argent pour que sa mère vive dans de bonnes conditions même si c'était peine perdu. Il dû quelques fois voler mais il était jeune alors il ne se faisait que rarement prendre pouvant se cacher n'importe où. Il commença la chasse jeune ayant fabriqué lui même son arc n'ayant pas d'argent pour pouvoir s'en acheté. Il n'était pas très musclé et préférait être à distance. Puis plus il grandit plus il utilisait une épée.

Edric alla un jour à la chasse, comme quasiment tout les jours, avec Ghost ramenant un lapin et quelques "extra" chez lui. Il rentra alors dans sa genre de "cabane" qui lui servait de maison plutôt bien aménagé et il tomba sur un spectacle horrible : sa mère baignant dans son sang un couteau dans le cœur. Il fût anéanti et jura de retrouver la personne qui avait fait cette horreur et de lui faire payer, quand bien même il n'avait pas d'idée de qui avait pu faire ça il savait au fond de lui qu'il le trouverait.

A cause de ce meurtre il est maintenant beaucoup plus méfiant avec les personnes qu'il croise ou même adresse la parole bien qu'il soit plutôt solitaire. Son loup est la seule chose qu'il lui reste et il le protège beaucoup même au péril de sa vie. Et c'est souvent réciproque. Il parcoure toujours autant les bois et les contrées n'ayant pas de maison fixe. Il lui arrive de faire de mauvaise rencontre mais en général il s'en sort assez bien.

Nom : Stargaryen
Prènom : Edric
Race : Humain
Âge : ?
Classe : Assassin
Eléments : ?
Armes : Epee
Métiers : ?
Groupe : Hors-la-loi (Citoyen)
avatar
Dragons' Tribe
Pseudo : Fondateur
Messages : 218

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:
http://dragonstribe.forumactif.com/
MessageSujet: Re: STARGARYEN Edric  Lun 2 Mar - 15:10

Votre fiche a été validée !
Annuaire des avatars ~ pour recenser ton avatar.
Historique ~ pour suivre ton aventure.
Relations ~ pour gérer tes connaissances.
Recherche de compagnons ~ pour demander un rp.

STARGARYEN Edric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DEERHEARTED MAN (edric)
» Edric Baratheon ? La Tempête des Terres de l'orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons' Tribe RPG :: Gestion du Forum :: Vos Personnages :: Fiches des Personnages :: Les Fiches Validées-