Accueil  Portail  Facebook  Membres  S'enregistrer  Connexion  



LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE



Partagez|

THATCH Lyra

avatar
Lyra Thatch
Messages : 5
MessageSujet: THATCH Lyra  Jeu 16 Jan - 20:22

ELYRIA MOTHRIL



✖ CONTEXTE . DRAGONS' TRIBE

“D
epuis des siècles, chacun est à la recherche de son propre pouvoir. Le monde de Gaïa est isolé des autres planètes par un bouclier arcanique étant lié à une 'Merveille du Monde', rassemblant une grande puissance. Toutefois, certains se montrèrent plus impatients et assoiffés par cette puissance et des guerres se déclenchèrent, provoquant le chaos et la malédiction....

Les tambours de guerre sont prêts à résonner encore une fois...



✖ BIOGRAPHIE

“E
lyria est née il a bien plus de cent ans de cela dans la cité Tenar, une ville où vivent les Elfes de Lumière, les siens. Dès son plus jeune âge Elyria rêvait d’aventures, de parcourir Gaïa découvrir le monde et ses habitant dans chaque région de ce monde. Sa mère Elenwen n'approuvait pas ce rêve qui le couvait bien trop, tout comme son père Elrohir qui n'aimait pas du tout cette idée farfelue. Mais elle y renonça pas pour autant. Depuis son plus jeune le jeune Elfe apprit l'art des élément, tout particulièrement le Feu et le Terre, qu'elle maîtrise très bien.

Un beau jour, Elyria partit en secret au plus grand regret de sa mère. Elle partit donc à l’aventure, découvrir le monde et ses merveilles. La jeune elfe s'était préparé depuis bien longtemps pour ce périple. Elle y découvrit bien des choses merveilleuses, tout comme les choses horrifiques, ce que Empire d'Hashtar pouvait faire. Elyria décida d'agir dans l'ombre et faire le bien contre cette Empire immonde.

Un jour, elle rencontra une homme à la chevelure blanche comme la neige en hiver qui répondait au nom de Thancred Wright qui était tout comme elle, un aventurier. Ils deviennent amis par la suite, se rencontrant de temps en temps sur la route. Faisant équipe parfois.

La jeune elfe adore beaucoup être en forêt, elle trouve que être parmi les arbres et quelque chose de très paisible et reposent. On l'y trouve souvent d'ailleurs.

Elyria est une jeune fille de taille moyenne qui a une très longue chevelure rousse, ils lui arrivent plus plus bas que les fesses, c'est-a-dire très long! Des yeux de couleur vert clair. Elle à un tempérament doux et amicale, mais redoutable avec ses ennemies. En contabat, elle est d'un souplesse presque gracieuse. Maîtrisent parfaitement son arc et ses deux dagues, elle est pas mauvaise non plus avec une épée, mais Elyria préfère les dague - assez longue quand même - car c'est plus simple à manier et plus rapide aussi.

✖ SUMMARY

Nom : Mothril
Prènom : Elyria
Race : Elfes de Lumière
Âge : un peu plus que cent ans
Classe : Archer
Eléments : Terre et Feu
Armes : Arc & Dagues
Métiers : ?
Groupe : aventurière (Citoyen)

THATCH Lyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lyra M'angil
» Lyra Belacqua
» Lyra [Validée]
» [Validée]Lyra Delauro
» Erreur dans le menu [Lyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons' Tribe RPG :: Gestion du Forum :: Vos Personnages :: Fiches des Personnages-