Accueil  Portail  Facebook  Membres  S'enregistrer  Connexion  

LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE

Partagez|

Partie de cache-cache? [Thancred]

Fyrh LakerEmpire d'Hashtar

- Identity -
Rang Social:
Classe: Assassin / Voleur
Métiers: Assassin
MessageSujet: Partie de cache-cache? [Thancred]  Jeu 9 Jan - 22:58

Les Terres Desséchées…
Il fallait vraiment être tordu pour venir s’installer dans un endroit pareil. Un lieu où il faisait horriblement chaud toute l’année et où grouillaient des tas de bestioles peu sympathiques que personne ne voulait croiser. Des terres arides où presque rien ne poussait, du moins de comestibles. La végétation qui fleurissait ici et là étaient tout aussi desséchée que la terre elle-même. On avait l’impression que si on la touchait du bout des doigts, elle s’effritait tellement l’eau y était absente.

Encore une fois, Fyrh se demandait comment on pouvait vivre dans un endroit pareil.
Il faut dire, l’homme qu’il recherchait était un voleur renommé pour ses raids sur les convois de marchandises. En un sens, pas étonnant qu’il pille les marchands en tout genre, celui-ci ne devait pas avoir un beau jardin luxuriant où poussaient des tonnes d’aliments. Il n’avait qu’à pas s’installer ici aussi! L’homme ne s’était pas établi ici pour une raison aussi futile. Il était surtout caché ici car il était certain que personne ne viendrait le chercher. Il devait probablement entreposé le butin de ses raids quelque part dans les Terres Desséchées. Ainsi, il pouvait être sûr qu’aucun chasseur de prime ne vienne le chercher dans un endroit pareil, surtout si le dit traqueur ne connaissait pas les lieux.
Fyrh y était déjà venu lui, à quelques reprises pour l’une ou l’autre raison. Cependant, ce n’était pas encore assez pour connaitre la région comme sa poche. C’était un territoire vaste, donc il fallait y vivre durant plusieurs années pour pouvoir s’y retrouver un minimum.
Le félin ignorait depuis combien de temps le voleur se terrait dans les environs. Mais il partait du principe qu’il y avait assez vécu pour connaitre l’endroit. Son adversaire avait donc l’avantage du terrain, le chat devait se montrer très méfiant. Maintenant la question qu’il se posait était celle de la prudence. Son voleur était-il prudent ou plutôt fanfaron? Le meilleur des cas serait bien le fait qu’il soit arrogant, tellement prétentieux qu’il en oublierait de surveiller ses frontières tellement il était persuadé que personne ne penserait à venir le déloger. S’il jouait les prudents, se serait plus problématique. Cela voudrait dire que des pièges pourraient avoir été dissimulés aux alentours ou que lui-même épie d’un point d’observation.
De ce fait, l’assassin devait absolument prendre de la hauteur pour pouvoir bien observer les environs et trouver les différents endroits susceptibles d’abriter une cachette. Fry leva les yeux vers les points qui lui semblaient le plus élevés à la recherche d’une silhouette. Mais bien sûr, peine perdue d’essayer d’en trouver une. Si l’homme était un minimum intelligent, il serait difficile de l’apercevoir. Fyrh entreprit donc de grimper une colline rocheuse où un amas de rocher ferait une cachette idéale pour espionner. De là, il avait une belle vue sur les chemins sinueux entre les collines rocailleuses et sur la plaine désertique un peu plus loin, s’étendant vers l’horizon. En plus, il y avait un peu d’ombre grâce à ses rochers. Au moins, il aurait tout le loisir d’observer cette étendue desséchée au frais et non sous ce soleil de plomb. Après, ce serait certainement sa patience qui serait mis rude épreuve. Fouiller toutes les Terres Desséchées prendrait trop de temps. Désormais, il fallait faire preuve d’observation, de déduction et surtout avoir beaucoup de chance s’il tenait à dénicher sa proie. Encore fallait-il qu’elle veuille bien se montrer!
Thancred WrightAventurier(e)s
Pseudo : Aneesha

- Identity -
Rang Social:
Classe: Archer
Métiers: Menuiserie, Herboristerie et Dépeçage
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache? [Thancred]  Mar 14 Jan - 23:55

J'étais à proximité de la frontiere entre la région d'Erandae et des Terres Enflammées, plus précisément dans la vallée des Titans, mais j'étais en pleine poursuite d'un elfe de sang qui été voilé d'un cape qu'on pouvait à peine apercevoir que je tentais de rattrapé désépérément. Il n'était en plus pas évident de poursuivre un elfe par leur agilité, mais j'étais très déterminé à le rattraper. Pourquoi je voulais le rattraper ? Cette personne avait des informations cruciales pour mes recherches qui concernent les rumeurs qui circulent depuis plusieurs jours maintenant. Certains citoyens auraient vu plusieurs petites factions se montrer avec des sortilèges sombres et sanguante. Une magie qui est dorénavant interdit depuis des siècles influençant les esprits des êtres.... Pour moi, il était pimordial de savoir et de découvrir ce qui se drame afin de préparer de ce qu'on devait affronter à l'avenir. Lordarom était pour moi un contiment qui m'était cher dont je donnerai ma vie pour que la paix y régne et je m'allierais à tous ceux qui vondront y voir la sérénité sur ces terres.

C'est alors que je courais à sa poursuites, c'est comme s'il me fuiyait comme la peste, heureusement que je suis endurant. Je traversais les différents décorations que je trouvais sur mon passage : les feuillages, les cours d'eau... Rien ne m'arrêter pour connaître cet homme elfe de lumière que je pouvais reconnaitre par leur peau claire, mais il avait quelque chose en plus... J'avais vaguement aperçu que cette elfe utilise une magie interdite, sinon pourquoi fuirait-il lors que je lui ai posé une certaine question ? Je ne pouvais voir que ça comme déduction.

Cependant, je ne vis pas tout de suite que j'avais franchi la fontière qui séparait la région d'Erandae et des Terres Enflammées. Mais quelques temps après avoir perdu ma cible de vue, je m'y rendis compte et j'observais autour de moi. La région avait l'air désert où on pouvait entendre que le son du vent à mes oreilles. Malgrè les rumeurs et les dires des paysans qui craignent ses lieux, je trouvais assez étranger que ce soit si calme sans aucun créature à l'horizon alors j'avançais un peu pour explorer ses lieux, ainsi d'étudier de plus près et de surtout dans l'espoir de trouver cet elfe en fuite.Il fallait que je me renseignais plus sur cette magie oubliée afin de mieux la combattre, même si elle est dangereuse pour nous, elle l'est aussi pour notre ennemi puisque c'est une magie incontrôle qui peut s'emparer de la personne qui la contrôle comme possedé, ayant plus la même force.

J'arrivais en bas d'une petite colline très peu vêtu d'herbe ou d'autres plantes. Je marchais doucement quand soudain j'aperçu l'elfe qui tentant de se cachant en précipitant le pas. Je m'apprêta à l'intercepté en l'interpellant, mais...

- Identity -
Rang Social:
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache? [Thancred]  Mer 22 Jan - 22:57

Ses yeux balayaient tout le paysage.
Rien n’échappait au regard perçant d’un félin. Dommage qu’il n’y ait vraiment rien à repérer…
Il y avait bien ce rapace tournoyant dans les airs. Lui aussi cherchait visiblement une proie à se mettre sous la dent. Mais pas grand-chose à l’horizon… Ça devenait vraiment ennuyant de patienter de la sorte… Surtout que le chasseur ne savait vraiment pas si son gibier allait se montrer…
Puis subitement, après des heures d’observation infructueuses, un mouvement attira son regard sur sa gauche. Ses yeux dorés se fixèrent immédiatement sur un amas de végétation sèche, essayant de repérer la chose qui se mouvait de ce côté-là. D’ailleurs, elle ne tarda pas à montrer le bout de son nez. D’apparence humanoïde, Claws pensait d’abord à un humain. Mais à force de l’observer se déplacer, il finit par conclure qu’il ne s’agissait pas d’humain. Trop gracieux et trop agile que pour être l’un des leurs. Il pensa donc à un elfe vu sa démarche et sa corpulence. Mais difficile à dire… même avec des yeux aussi perçants que les siens, le félin ne pouvait pas distinguer ses oreilles pointues, donc il ne pouvait pas totalement affirmer qu’il s’agissait d’un elfe. Surtout que c’était assez étrange de voir un de cette espèce dans les environs. Ils avaient plutôt tendance à éviter ce genre d’endroit, peu commode pour eux à cause de la sécheresse qui y régnait.
Son attention fut à nouveau attirer par un autre déplacement sur sa gauche. L’elfe n’était pas tout seul apparemment… Il avait un copain qui le suivait de près, ou plutôt un ennemi vu l’allure à laquelle il courait. A les regarder sans réfléchir, on pourrait facilement croire que l’humain tentait de rattraper l’elfe pour lui faire la peau ou un truc dans le même genre. Mais si on prenait la peine de se poser des questions, on pouvait aussi déduire une deuxième hypothèse. L’humain coursait l’elfe car celui-ci lui avait probablement fait quelque chose de regrettable ou voler un objet précieux.
Maintenant, quelle hypothèse était la bonne? Difficile de départager…

Claws déballa un arc et des flèches de ses affaires. Il en encocha une et se plaça correctement de profil, se mettant bien droit. Il banda la corde et visant attendant un peu pour décocher. Il pointa d’abord sa flèche vers l’humain avant de la position vers l’elfe. Celui-ci disparut à nouveau derrière un amas de buissons, ce qui encouragea presque le chat à rediriger sa pointe vers l’humain. L’elfe réapparut quelques instants plus tard. Ce fut à ce moment-là que la flèche partit, rapide et silencieux grâce au pouvoir des vents. Elle alla se figer dans la cuisse de l’elfe qui n’avait absolument rien vu venir. Il était beaucoup trop occupé à regarder derrière lui, espérant semer son poursuivant. Il était loin de s’imaginer qu’il y ait un autre chasseur dans un lieu aussi désolé. Il s’étala par terre et porta ses mains à sa blessure, gémissant de douleur.
Pourquoi avoir choisi l’elfe? Pour une raison très simple… Claws n’aimait pas trop les elfes. Ils étaient mesquins, toujours à vous regarder de haut. A croire qu’ils devaient obligatoirement rabaisser les autres pour se sentir bons dans tous les domaines. La bonne blague… Si le félin s’était trompé de cible, tant pis pour lui. Il n’avait qu’à pas se trouver là en même temps que lui. L’elfe n’aurait pas eu affaire au côté raciste de l’assassin. Pour en être sûr, la chimère rassembla ses affaires et descendit de son perchoir pour s’approcher un peu plus.
Claws arriva rapidement sur les lieux, mais l’humain était déjà sur place, visiblement très étonné du coup qu’avait pris l’elfe. Il resta tout de même à distance pour être certain de pouvoir riposter sans difficulté en cas de contre-attaque. Il reprit même son arc pour les menacer tous deux d’une flèche. La prudence était de mise. Les deux hommes pouvaient se montrer très agressifs maintenant, surtout s’il avait fait une erreur de jugement. Si besoin était, il les supprimerait tous les deux et ce serait une affaire réglée. Mais le félin était curieux de savoir le fin mot de cette histoire, attendant patiemment une explication de la part de l’un ou l’autre protagoniste.
La pointe de sa flèche toujours pointée dans leur direction…

- Identity -
Rang Social:
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache? [Thancred]  Dim 9 Fév - 12:49

Je m'apprêtais à interpeller cet étranger aux orielles pointus qui me fuyait comme la peste, comme si sa vie en dépendait. Faut avouer que je lui courais après depuis un moment quand j'ai vu en lui un sortilège qui m'échappait et qui ressemblait grandement à un pouvoir défendu et banni du continent, jugeant trop dangeureux pour ceux qui l'approche, mais aussi pour son porteur...

Cette elfe pensait probablement que je lui courais après pour le tuer ou le torturer, mais je ne suis pas ainsi. Je voulais juste le questionner en long et en large afn que ceci confirme ce que je craignais pour mes recherches. On peut dire que les elfes sont agiles, mais nous les humains sommes endurant et je le poursuivrai jusqu'à qu'il soit à bout de force. Quand soudain, je vis l'elfe s'écrouler sur le sol en éméttant un cri de douleur. C'était l'occasion de le saisir et de le faire parler, mais le fait qu'il soit tombé ainsi, m'intrigua et une fois que je m'approcha de lui, je le vis tenir sa cuisse en se tordant de douleur, je pouvais alors remarqué une flèche planté sur sa cuisse, ainsi que le sang qui s'écoulait doucement à l'extérieur en couvrant les mains de cet elfe prit au piège. Pris au piège, mais par qui ? Nous étions donc pas seul dans ces terres stériles...

C'est alors que je compris qu'on n"tais pas seul et que le danger était présent autour de nous. J'analysa les environs autour de moi en tournant sur moi-même, mais je ne vis rien. Puis je revena vers lui qui était maintenant apeuré, de peur que je l'achève et me fixa attendant son dernier souffle, croyant que ce fut moi qui lui ai tiré dessus. Bien que je sois un excellent archer où je pratique les dagues que l'arc, j'avais toujours mon carquois en cuir où reposait mes flèche et l'arc sur le dos...

- Je suis désolé mon ami, mais je crois qu'on n'est pas seul sur ces terres et qu'on n'est pas les bienvenue !" Lui annonçais-je.

L'elfe se mit à oberver autour de lui, tandis que j'avais abandonné de voir ce qu'il nous tournait autour afin de me préoccupé de la blessure de l'elfe, mais je restais en garde vis à vis de l'efle qui me fuyait qui pourrait très bien encore se défendre.

- Voyons voir... J'ignore ce qui se passe ici, mais tu vas me répondre à deux trois question avant qu'il ne soit trop tard... " En imaginant que celui qui avait tiré une flèche pouvait très bien achever l'efle pour des raisons inconnus.

Cependant, Je vis le regard de l'elfe s'horrifié en pointant du doigt en direction de moi. C'est à ce moment là que je pouvais sentir une étrange présence que je me retourna rapidement afin d'apercevoir un homme chat nous pointer avec son arc... Ainsi nous faisons connaissance de l'auteur de cet acte. Ayant maintenant un regard d'attention et de méfiance, je sentais que cette situation ne sentait pas bon du tout et qu'on était de mauvaise posture. Toutefois, je n'étais pas du genre a abandonner ma quête.

- J'imagine que vous être l'auteur de cette oeuvre !" Je ne m'attendais pas à ce que cet étranger nous répondre car la réponse était évidente ! "Puis-je au moins connaitre la raison de cet attaque ? " Demandais-je quand même par curiosité...

- Identity -
Rang Social:
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache? [Thancred]  Mar 17 Juin - 19:25

Fyrh les observa tous les deux.
L'elfe semblait le plus effrayé des deux. Ou alors, l'humain cachait bien ses émotions. Mais le félin doutait sur cette idée. L'homme avait fait volte-face et n'avait pas reculé d'un pouce en voyant l'assassin armé. Il était clair que celui-ci était plus courageux que le végétarien par terre. Bon, il faut quand même noter que c'était l'elfe qui avait été blessé aussi. Normal qu'il soit terrifié! Enfin soit…
Le chat pointa son arc vers le type qui commença à parler, lui posant une question. Il jeta un coup d'œil au mangeur de salade. Lui, il n'ira pas très loin vu l'état de sa jambe. Et vu la peur qui lui cinglait l'estomac, il ne ferait probablement rien. Fyrh porta donc son attention sur l'humain qui avait pris la parole. Il garda la corde son arc tendue au cas où celui-ci se montrait agressif bien qu'il ait des doutes à ce sujet. Maintenant, une question se posait. Le chat allait-il lui répondre ou lui laisser un vent, feintant être muet? Fyrh n'était pas très enthousiaste à l'idée de lui expliquer la véritable raison de sa présence en ces lieux: une mission qui consistait à abattre un bandit.
Hors de question de lui décrire son objectif!

L'assassin préféra donc rester silencieux pour le moment. Il jeta un coup d'œil à l'elfe avant de s'en désintéresser aussi vite. Ce n'était pas sa proie, il n'y avait aucun doute la dessus… L'autre mérita de plus amples observations. Barbe peu taillée, l'air bourru, vêtements simples présentant une classe sociale peu élevée, cheveux mi-longs et noirs, yeux marron… Non, l'homme qu'il avait face à lui ne correspondait pas du tout à la description qu'on avait faite du bandit au début de sa mission. Donc il pouvait écarter ce type des suspects, il n'était pas le voleur recherché. De plus, il avait un peu air sympa qui pouvait le déculpabiliser, l'autre étant un être beaucoup plus féroce. Il n'empêche que ces deux lascars restaient louches aux yeux du félin. Que faisaient-ils dans des contrées aussi pauvres et hostiles? Surtout qu'en plus, un peu plus tôt, ils avaient l'air de se livrer à une course poursuite entre les rochers. A choisir, Fyrh ferait plus confiance à l'humain qu'à l'elfe. Il n'appréciait pas trop ses végétariens qui se croyaient mieux que tout le monde. Il retint un peu sourire de satisfaction en voyant l'elfe grimacer sous la douleur. Celle-là, il ne l'avait pas vu venir! Mais comme on le sait, le chat ne fait de toute façon confiance à personne. Disons alors que l'humain parait moins douteux que le brouteur de salade. Il daigna finalement répondre à l'homme, restant tout de même vague:

Je chassais… J'ai vu du mouvement et j'ai tiré sans m'attendre à voir un elfe!

Il posa à nouveau son regard sur le concerné. Heureusement que sa pointe de flèche n'était pas empoisonnée, sinon l'elfe n'en aurait plus pour très longtemps. Il aurait fallu l'achever pour abréger ses souffrances, acte que l'assassin aurait volontiers accepté de faire. Mais passons, il n'en était pas encore là. Fyrh porta à nouveau son attention sur l'humain pour lui poser une question, celle dont il attendait la réponse avec curiosité:

Et vous deux? Que faites-vous dans cet endroit?

[HRP: après une longue attente, voilà la réponse. Désolée, elle est courte...]

- Identity -
Rang Social:
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache? [Thancred]  Lun 14 Juil - 0:21

Je devenais quand même méfiant vis à vis de l'inconnu. Après tout, il avait blessé l'elfe et on ne sait encore pas si c'était sa véritable cible. D'ailleurs, l'elfe gesticulait comme un asticot dû à la douleur et à sa frayeur de voir que son 'assassin' est à quelques mètres de nous, mais également parce que j'ai réussi à l'attraper grâce à cette chimère mystérieuse.

Toutefois, l'inconnu resta silencieux un moment qui m'étonnait guère. Je devais me mettre sur mes garde car il m''inspirait pas du tout confiance et son allure était plus que suspect. Le vent chaud de cette région s'éleva comme si se préparé une tempête.

Je chassais… J'ai vu du mouvement et j'ai tiré sans m'attendre à voir un elfe! lâcha t-il finalement

Un félin aussi discret et agile qui prétentait qu'il chassait, me semblait évident ! Cet homme était sans doute un des assassins qui travaillait pour son propre compte et qu'il devait probablement rechercher la tête d'une personne précise. J'espère juste que ce ne soit pas cet elfe car je tenais absolument savoir ce que cet individu savait sur ses sortilèges défendus qui refesaient grandement son ré-apparition.

Je pouvais remarquer l'inconnu observait sa proie qui agonisait en se tortillant de douleur où je me tournais également vers lui afin de voir si n'avait pas la force necessaire pour s'éloigner, profitant de la situation pour fuir e nouveau. Même si arriverait à disparaitre, chose que je doute, on pourrait le retrouver facilement grâce aux trainés de sang qui coulait sur la terres séches.

Et vous deux? Que faites-vous dans cet endroit? Demanda-t-il à son tour.

Je me tourna de nouveau vers la chimère puisqu'il s'adresse à moi avec un air attentif.

- Hey bien j'ai voulu interroger ce jeune elfe au sujet d'une affaire très délicate, mais il a tenté d'éviter en s'enfuyant." Répondis-je calmement.

Je n'ai pas préciser la nature de cette affaire que j'enquête de mon propre gré car je pensais judicieux de ne pas trop donner d'information. J'ignore s'il sera aussi curieux pour le savoir, mais je lui répondrais si jamais il viendrais à me demander.

Le temps devenait de plus en plus couvert et le vent souffla dans cet endroit en balayant la terres poussièreuse.

[HRP: Désolé, j'ai aussi mis du temps à répondre ]

- Identity -
Rang Social:
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache? [Thancred]  Sam 9 Aoû - 0:33

Ses yeux dorés ne quittaient pas le jeune homme un seul instant alors que ses oreilles restaient braquées sur l'elfe gémissant au sol.
Interroger ce végétarien? Intéressant… Donc l'un coursait bien l'autre, il n'y avait plus aucun doute là-dessus. La curiosité le titillait encore plus maintenant que le chat savait qu'il avait vu juste. Mais pour quelle raison cet homme voulait-il interroger un elfe et surtout, à propos de quoi? Que pouvait bien savoir un mangeur de salade pour intéresser autant un humain? Il avait dit "délicate"… Hmm… sûrement parce que cet asticot qui se tordait de douleur avait certaines connaissances importantes. Mais la question restait: à quel sujet?
Fyrh brûlait d'envie de lui demander des réponses. Mais en même temps, ce n'était absolument pas ses affaires. Il ne tenait pas à s'embarquer dans des problèmes juste parce qu'il avait obtenu la réponse à sa question quant à leur course poursuite. Et puis, lui-même était en chasse… L'humain devait s'estimer heureux d'avoir rattrapé le fuyard. Quant au matou, il était plutôt déçu de ne pas encore avoir aperçu la moindre trace de sa proie. Il commençait vraiment à douter de la véracité de ses informations. Si ça tombe, le pillard qu'il poursuit ne se planque pas dans les environs… Cela voudrait dire qu'il était au mauvais endroit à chercher un fantôme alors que sa cible se balade tranquillement dans un endroit éloigné d'ici. Fyrh espérait avoir tort… Il ne tenait absolument pas à reprendre cette mission depuis le départ. Ah ça non!
Sans rien dévoiler de sa frustration, le chat essaya de penser à autre chose. Et il avait la distraction rêvée devant les yeux. Retenant un petit sourire, il ne put s'empêcher cette fois de poser la question qui le titillait, histoire de faire un break dans sa chasse. Peut-être en apprendrait-il sur sa proie. On ne sait jamais, cet homme à put la croiser…

Quel genre d'affaire délicate?

Fyrh leva le nez vers le ciel en remarquant que le soleil venait de disparaitre brusquement derrière un amas de nuages aux allures peu sympathiques. D'ailleurs, même le vent s'était levé, ce qui ne présageait rien de bon. Tout cela sentait la pluie à plein nez. Et pas la simple averse, entendons-nous bien! Le genre de pluie qui pouvait être apparente au déluge. Autant rapidement se mettre à l'abri avant que toute l'eau retenue dans le ciel ne vienne à tomber. Berk… il détestait être mouillé, encore plus trempé. L'hybride posa à nouveau son regard sur le jeune homme pour ensuite l'avertir:

Faudrait pas rester là! Ca va nous tomber dessus!

Et sans attendre, le maton les laissa un peu en plan pour foncer droit vers un amas de rocher qui lui servait de cachette. Là, il était certain d'être à l'abri de la pluie qui se préparait. Certes, ce n'était pas le grand luxe mais la roche formait une sorte d'alcôve au sol plat et qui s'enfonçait un peu dans les entrailles du roc. Plusieurs personnes pouvaient facilement s'abriter dans ce refuge naturel. Avis aux deux autres de le suivre s'ils en avaient envie. Et l'assassin était presque persuadé que l'elfe et l'humain ne tarderaient pas à le rejoindre, surtout s'ils voulaient échapper à l'averse qui s'annonçait. Fyrh s'engouffra aussi profondément que possible afin de ne pas être trop proche de l'entrée si le vent battait la pluie dans le sens de l'ouverture. Ainsi, il serait bien au sec! Il se dépêcha ensuite d'allumer un feu, trouvant déjà que l'atmosphère s'était refroidie. Puis il jeta un coup d'œil vers l'ouverture de la "grotte" pour voir si les deux énergumènes l'avaient suivi.

- Identity -
Rang Social:
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache? [Thancred]  Jeu 18 Sep - 17:45

J'avais fixé le ciel où je pouvais remarquer qu'il s'assombrissa, surtout que dansles terres enflammées, soit il fait une chaleur inssupportable ou soit il fait trop humide en accompagnant des tempêtes. De plus que le vent se levait... Dans ce lien un peu désertique, il n'y aura que des vents de poussières qui est très déagréable.

Toutefois, l'hybride senblait un peu curieux, faut dire que dans leur nature, ce sont des fouilleurs, discret, mais des fouilleurs quand même. Vu son silence, j'avais l'impression qu'il souhaitait nous demander quelque chose, mais qu'il osait pas pour je ne sais quel raison.

Quel genre d'affaire délicate?" Me demande-t-il si sobrement, puis leva la tête vers le ciel afin d'analyser le temps qui s'assombrissait et qui allait même se mettre bientôt à pleuvoir. Et la pluie, tous les chats n'aimaient pas ça ! "Faudrait pas rester là! Ca va nous tomber dessus!" Reprend t-il.

Sans attendre ma réponse, il se dirigea vers un ams de rocher qui pourrait nous protéger de la pluie. Néanmoins, ça semblait être une invitation de la part de l'inconnu. Je levais les yeux et je pouvais déjà sentir quelques gouttes sur mon visage, puis je me retourna vers l'elfe blessé qui semblait rester tranquille. Je me dirigeais vers lui tandis qu'il observé de près ce que je comptais faire et je le redressais par le bras afin de maintenir son épaule afin de le mettre dehors..

- Vous comptez toute même pas suivre ce malade ?" lâcha t-il en ayant très peu de confiance.

- Et pourquoi pas ? A moins que vous souhaitez rester là durant l'averse !" Lui répondit.

- Ttttsssss ! " Guère ravi, mais il se laissa faire.

J'aidais l'elfe jusqu'à l'abri où je le laissa contre un mur rocheux, puis j'analysais la blessure où la flèche était encore planté sur sa cuisse. Le sang commençait à sécher peu à peu. L'elfe me surveillait, mais il gardait un oeil sur cet inconnu, je mettais une main sur la flèche, mais j'apercevais celui-ci secouait la tête en ayant des sueurs sur tout le corps. Après tout il s'est pris une flèche ! D'un geste brusque et soudain, je retirais la flèche d'un coup que l'elfe hurla de douleur...

- Je sais, ça fait mal, mais un jour, faudra quand même la retirer avant que tout le sang séche par dessus ! Expliquant pourquoi j'ai retiré cette flèche sans prendre son avis en compte.

Je recherchais par la suite un mouchoir de ma sacoche pour y faire un bandage vite fait en attendant qu'il se fasse soigné, puis je me retourna vers l'inconnu.

- As-tu déjà entendu parler de la magie interdit ?" En relançant la conversation avec l'hybride qui attendait patienment.

- Identity -
Rang Social:
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache? [Thancred]  Dim 21 Sep - 22:10

Un sourire étira ses lèvres lorsque les deux inconnus entrèrent dans l'abri.
Eux non plus ne tenaient pas à être trempés jusqu'aux os car dehors, ça tombait bien. Ce n'était pas une simple petite pluie qui passait en quelques minutes. Non… Là, il tombait littéralement des cordes! Mieux valait ne pas rester à l'extérieur… Ces litres d'eau pouvaient donner la crève, il n'y avait aucun doute là-dessus.

Fyrh les observa donc entrer et s'installer dans un coin.
Le jeune homme s'était penché sur la blessure de l'elfe pour l'examiner. D'ailleurs, il n'y alla pas de main morte en retirant la flèche. Son compagnon ne s'y attendait certainement pas à en croire le cri horrible qui sortit de sa bouche. Le chat ne s'empêcha pas de ricaner. Les elfes… De vrais nunuches! Un peu de dignité tout de même, il était un homme! Enfin bon… pas de quoi s'intéresser grandement à lui. Ce qui était plus attirant, c'était la relation entre les deux…
Les deux êtres ne semblaient pas s'apprécier plus que ça. Du moins, c'était le cas pour l'elfe. Il ne portait pas l'humain dans son cœur. Et ce qui troublait d'autant plus l'assassin, c'était que celui-ci aidait malgré tout ce brouteur de salade. Il l'avait porté jusqu'ici pour ensuite lui retirer la flèche de la jambe avant de le bander. Soit ils avaient vraiment été potes auparavant et s'étaient disputés pour des bêtises, soit le garçon était un bon samaritain dans l'âme. Le chat finit par se laisser de leur petit jeu et reporta finalement son attention sur la pluie.

Subitement, Fyrh dressa les oreilles en entendant la question, tout de suite plus intéressé.
Son regard doré se posa donc sur son interlocuteur, brillant d'une lueur de curiosité. De la magie interdite? Jamais entendu parler, c'était bien une grande première. L'hybride chercha tout de même dans sa mémoire, mais il ne trouva rien de très concluant. Il avait vaguement le souvenir d'en avoir une fois entendu parler, mais à cette époque, il n'en avait pas pris compte. Il devait s'agir d'une magie puissante, contre nature pour qu'on en vienne à l'interdire. Ce genre de sort devait être conservé dans des anciens grimoires perdus. La plupart ayant été détruits ou perdus. Mais il arrive qu'on mette la main sur ces antiques livres, les utilisant à mauvais escient. C'était grisant de parler d'un tel sujet. Maintenant que sa curiosité était éveillée, le jeune homme avait tout son attention.
Et pour lui montrer son attrait, l'assassin ne put s'empêcher de faire une remarque:

Non… je ne sais pas trop de quoi il s'agit! Mais j'aimerais en savoir plus! Ça m'intéresse!

Fyrh espérait tout de même qu'il accepte de lui en dire davantage. Et pour se faire, il n'hésita pas à ajouter, histoire de se renseigner et peut-être de se trouver un autre travail:

Je peux peut-être aider?

- Identity -
Rang Social:
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache? [Thancred]  Dim 28 Sep - 14:06

Ma question sembla interesser l'inconnu qui redressait vaguement ses oreilles. Je dois avouer que le thème de magie interdit intérésse plus d'un et les plus curieux questionne toujours sur le sujet afin d'en apprendre sur cette magie... Le mot interdit a tendance à intriguer...

Non… Je ne sais pas trop de quoi il s'agit! Mais j'aimerais en savoir plus! Ça m'intéresse! Dit-il de façon calme. Je peux peut-être aider? Finit-il par se proposer.

L'hybride avait l'air pas si mauvais que ça s'il se proposait d'aider dans ce mystère. Mais peut-être que c'est également une ruse ? Soit ! Peut-être qu'il est un mercenaire à la recherche d'un travail, tout simplement.

- On dit que cette magie est interdite car elle consume l'âme de l'utilisateur à force de l'utiliser. Son utilisateur n'a donc plus conscience dans ses actes car il serait possédé. " Expliquant une vague partie. Ce sont des rumeurs qui circulent ! De nos jours, pratiquement plus personne n'en a entendu parler de cette magie obscure, mise à part les nécromanciens qui croivent à cette légende." Avouant le fait qu'il s'agit d'une légende. Seulement, j'ai entendu cette personne en parlait avec d'autres de sa race qui m'a intrigué, car il a supposé qu'il existerait de nombreux grimoires sur le sujet qui contiendrait des sortilèges les plus démoniaques... Seulement, il ne semble pas m'en faire part... " En caressant le menton.

Ce n'était un secrèt pour personne, surtout que le sujet de cette magie refaisant surface par enchantement. L'elfe me fixa en fronçant les sourcils sans rien dire, mais je pouvais imaginé qu'il me portait pas dans son coeur.

Si la rumeur était vrai et que les tomes existent vraiment, j'ai bien peur que certaines factions ne mettent à les rechercher pour nuir aux autres factions... Nous sommes malheureusement en période de guerre ! " laissant apparaitre mes craintes.

L'elfe se mit à se redresser contre le mur où je l'avais posé. Il avait pris un regard sérieux comme si il ne me craignait plus. Son assurance m'intrigua, mais je ne dis rien à ce propos.

- Si l'empire d'Hashtar ou une des factions barbares s'en empare, ça serait tragique ! " Sort l'homme aux longue oreilles pointues.

Je ne sais pas ce que contient ses grimoires, mais une chose est sûr, C'est que les elfes de lumière la craignent. Qu'est ce que ces livres contiennent ?

- Identity -
Rang Social:
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache? [Thancred]  Lun 6 Oct - 22:05

[HRP: désolée, c'est court...]

Les oreilles dressées, Fyrh l'écoutait attentivement.
Toute cette histoire était intrigante. A y réfléchir, c'est vrai que le chat avait déjà entendu parler de tels grimoires, dans les légendes. Il doutait un peu de la véracité de ce genre de récit. Mais maintenant que ce gamin en parle, 'il n'était plus tout à fait sûr que ce ne soit qu'un simple mythe.
De plus, le jeune homme avait raison. Si ce genre d'ouvrages existait réellement, certaines factions allaient envoyer des espions ou des chercheurs pour mettre la main sur ces livres. Si un seul de ces partis venait à tomber dessus, il deviendrait assurément le maitre du monde. Cependant, si plusieurs groupes armés possédaient un de ces bouquins, une lutte de pouvoir sans merci et encore plus sanglante aurait lieu. C'était des plus problématiques…

Il n'empêche que pour notre assassin, c'était une période d'abondance.
Le félin se moquait complétement des combats entre les peuples. Tant qu'on le laissait tranquille et qu'il avait du boulot, tout allait très bien. Et en temps de guerre, on faisait souvent appel aux services d'êtres qualifiés dans l'art soit du massacre à grande échelle soit dans l'art de tuer silencieusement. Pour ça, il n'avait donc pas à sans faire, il avait du boulot en suffisance. D'ailleurs, c'était du côté d'Hashtar qu'il était le mieux servi et le mieux payé. Alors pourquoi changer de ville voire de clan alors que le chat était très bien installé dans la capitale de l'empire. D'ailleurs, l'elfe devait faire très attention aux paroles qui sortaient de sa bouche.
Certes, Fyrh n'était pas un fervent défenseur  de cette faction. Il y habitait tout simplement et travaillait la plupart du temps pour des hommes ou des femmes de l'empire. Mais il n'était pas du genre à crier des informations importantes au sujet des autres territoires ni même sur des anciens artefacts sortis tout droit des légendes. Si les habitants d'Hashtar voulaient de tels renseignements, il fallait sortir des pièces sonnantes et trébuchantes. Un doux son à ses oreilles de félin… Il ne donnerait jamais quelque chose par sympathie, tout se payait chez lui. Alors si on voulait les informations qu'il détenait sur ces grimoires de magie noire, il fallait en avoir entendu parler et débourser une certaine somme d'argent pour qu'il crache le morceau.
D'ailleurs, l'assassin poussa un peu plus loin dans son interrogatoire, histoire d'en savoir un peu plus:

Connait-on l'emplacement de ces grimoires? Ou peut-être est-ce les nécromanciens qui les possèdent? Les différents clans sont-ils au courant? Ou n'est-ce encore que local?

- Identity -
Rang Social:
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache? [Thancred]  Jeu 23 Oct - 0:56

Le mystère sur ces grimoires m'intrigua au plus profond de mon être, car s'il s'avérait être juste, alors toutes les factions allaient essayer de les trouver. Je ne savais pas grand chose sur cette légende, mais quand j'entendis cette rumeur, quelque chose en moi m'alarma. J'ignore ce que contient ses grimoires, ni même combien en existe t-il, mais si tout le monde en reparle, tous ont dû entendre quelqu'un comploter pour avoir ces bouquin démoniaque... J'ignore comment les dieux les appellent, mais ici, on les nomme les grimoires des abysses.

Toutefois, l'hybride nous questionna au sujet de ses grimoires, comme son emplacement ou éventuel qui les possèdent, ainsi que voir l'étendu que cette rumeur prend. Je ne sais pas si ce chat était curieux ou s'il avait une idée derrière la tête. Après tout, je ne le connaissais pas et j'ignore ce qu'il faisait là.

- Connait-on l'emplacement de ces grimoires? Questionna-t-il.

- je doute que qui ce soit sache où se trouve ces grimoires ! Je pense que si quelqu'un le savait, on aurait déjà des retours de sa puissance... " Lui répondis-je

-Ou peut-être est-ce les nécromanciens qui les possèdent? Continua-t-il.

- Personnellement, j'en doute... Ce sont les premier a vouloir utiliser sa puissance de façon stupide ! Je pense que personne ne sait où ils se trouvent actuellement, a moins qu'ils sont éparpillés dans différents royaumes qui les gardent scellés... Ce qui expliquerai probablement l'attaque qui a eu lieu récement au royaume Serenite... Ce n'est pas une hypothèse à écarter... Mais cependant, même dans les royaumes, il y a des hommes avide de pouvoir... Je pense que soit les souverains sont d'une sagesse irréprochable et qui connaissent le danger qui pourrait représenter pour tout Lordarom ou alors qu'ils sont bien autre part dans des endroits oubliés. " Donnant mon hypothèse. Toutefois, l'elfe ne dit rien, mais soupira de mes propos.

-Les différents clans sont-ils au courant? Ou n'est-ce encore que local?
Demande-t-il.

- La plupart doit penser que c'est un mythe, de simple rumeur qui circule afin d'avoir une conversation autour de leur table. Je ne pense pas que pour le moment les différentes factions y croivent comme dur comme fer.. Mise à part Hashtar qui doit actuellement faire des recherches afin de les localiser...

L'elfe se redresse durement à cause de la douleur en grimaçant que j'y jeta vite un oeil par précaution.

- Il ne doit pas, il est entrain de chercher... Après sa défaite contre le royaume serenite, il cherche une solution afin de sceller l'apparition des divinités et pensent trouver la solution dans un des grimoires... "

Hummm... Ainsi Hashtar en connaitrait plus sur le contenu des grimoires... C'est mauvais signe... A se demander s'il ne possède pas un grimoire...

- Identity -
Rang Social:
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache? [Thancred]  Dim 21 Déc - 22:07

Fyrh plissa les yeux en entendant les dires de l'elfe.
Vu ce la défaite de l'Empire, le félin avait des doutes quant à la possession de tels ouvrages. Si le royaume d'Hashtar avait eu ces livres en mains, l'issue de cette bataille en aurait été tout autre. Il n'aurait certainement pas perdu ainsi et ce serait rentré victorieux dans leur cité. Non, c'était probablement une fausse piste. Par contre, que l'Empire n'ignore pas l'existence de ce genre de bouquin, le chat était persuadé qu'il savait. Maintenant, comment les trouver c'était une tout autre histoire. Il est certain que ces livres pourraient rapporter une fortune à ceux qui parvenaient à mettre la main dessus et à les vendre à Hashtar. Cette une idée à placer dans un coin de sa tête… Ça pouvait toujours être intéressant pour lui. Même vendre les informations qu'il venait de récolter à l'insu des deux hommes en face de lui. Fyrh fit une remarque quant aux paroles de l'elfe:

L'Empire trouvera certainement son compte dans de tels ouvrages!

Il n'empêche que pour le moment, Hashtar était plutôt à lécher et à bander ses plaies.
Lui qui habitait dans la capitale, il n'avait jamais vu la cité aussi peu active. D'habitude, tout était en effervescence, comparable à une ruche. Là, c'était plutôt calme. Chacun restait chez soi, faisant le deuil d'un proche décédé à la guerre ou se remettait des blessures causées par les combats.
Fyrh n'y avait pas participé. Il n'était pas de ceux qui partaient au front, pas de ceux qui allaient bêtement se faire tuer sur les premières lignes. Il n'était pas de cet acabit… Lui travaillait plutôt dans les ombres, invisible aux yeux de tous. Mais ici, personne n'avait demandé ses services. Allez savoir pourquoi. Lui aurait aimé montrer ses talents à l'Empire, histoire de se faire payer par des plus hauts gradés que les simples marchands qu'il avait l'habitude de servir. Tant pis… ce serait pour une autre fois. Au moins, le chat avait eu le temps pour se reposer et être d'attaque pour une mission qui requérait de la patience. D'ailleurs, sa tâche… il l'avait un peu oubliée…
L'assassin était venu ici à la base pour tuer un bandit qui s'attaquait aux convois des marchands, un soi-disant magicien. Ces deux hommes avaient trop accaparé son attention avec leur présence et leur histoire de grimoire de magie noire. Fyrh préféra donc changer de sujet, posant une nouvelle question:

Dites-moi… n'auriez-vous personne d'autre sur ces terres à part nous trois?

Le félin doutait que ses compagnons d'infortune aient vu quiconque dans cet endroit désertique. Cependant, il préféra poser la question. Ne sait-on jamais… Son bandit n'était pas assez bête que pour se montrer au premier venu. Fyrh savait très bien que sa proie était maline, sinon il l'aurait déjà trouvée depuis longtemps. Il n'empêche qu'il espérait bientôt tomber sur une piste qui le conduirait directement à ce mystérieux voleur, histoire qu'il puisse rentrer chez lui. Il n'aimait pas ce lieu sans vie… Certes, lui qui était solitaire aurait pu apprécier se perdre ici, mais pourtant il détestait être dans ces terres arides. Bien qu'il soit d'une nature asociale, il n'aimait pas être dans des endroits isolés. S'il avait voulu vivre en ermite, il ne se rait pas installé en ville. Puis dans des endroits pareils, pas moyen de trouver du boulot convenable. Vite qu'il termine cette mission!

- Identity -
Rang Social:
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache? [Thancred]  Ven 2 Jan - 19:56

La révélation du jeune elfe me laisse perplexe. Pour lui, il était convaincu que l'empire d'Hashtar cherche ses fameux grimoire mystérieux et que si un jour, il met la main dessus, ça serait une catastrophe.. Mais sa déclaration concernant la solution pour sceller l'apparition des divinités me chagrina. Je ne sais pas si cela était possible car les divinités n'apparaissaient que rarement. Alors les sceller ? Pour quel raison ? Il est vrai qu'on dit que une divinité est venu en aide au royaume Sérénité durant la dernière bataille qui a entraîné la destruction du dome. Mais, beaucoup ont juste vu une lumière intense... Non une déesse... Comment affirmer que ses divinités existent-ils réellement ? Beaucoup n'y croivent plus avec la guerre qui éclate de tout les côtés.

L'Empire trouvera certainement son compte dans de tels ouvrages! Admet le félin.

Je me redressa en réfléchissant, n'étant pas très convaincu que ses ouvrages existent. Après tout, personne n'en a parlé jamais jusqu'à aujourd'hui. Alors pourquoi ces grimoires feraient surface à présent ?

- Si toutefois, ces ouvrages existent bien ... " Déclarais-je en fixant d'un oeil méfiant envers l'elfe blessé.

D'ailleurs, l'efle de lumière observa mes faits et gestes, il était également aussi méfiant que moi. Dès que j'aurais le dos tourné, je suis convaincu qu'il se sauverai.

Dites-moi… n'auriez-vous personne d'autre sur ces terres à part nous trois? Questionna la chimère

Je réfléchissais à sa question en essayant de me souvenir si je n'avais pas croisé quelqu'un en poursuivant l'elfe. J'avais quitter la taverne pour traverser la plaine de l'aube, et sans crier garde, je suis arrivé jusqu'aux terres desséchés, endroit plutôt mort et hostile pour ceux qui n'avait pas l'habitude de s'y aventurer.

- Hélàs, j'étais tellement occupé à poursuivre cet elfe que je n'ai pas fait attention où je m'étais les pieds. "Et toi, l'ami elfe ?"[/b][/color] Lui demandant

- Je n'ai rien vu... La plupart des personnes ne s'aventurent pas assez loin... La seule personne qui pourrait savoir c'est ce vieux mages qui vit dans une vieille tour dans les marais des damnés. Il parait qu'il sait tout et qu'il voit tout !" Annonça l'elfe de façon neutre.

Ce mage me dit quelque chose, je crois même qu'on m'en avait parlé, il y a très longtemps dans une des taverne du coin. Enfin, je ne me rappellais même plus de quel taverne c'était...

- Le mage dont tu parles. C'est bien le mage qui a été banni de la cité magique ? " Voulant confirmer mes informations.

On dit qu'il a été banni de Tenar car il  a pratiqué la sorcelerie des ténèbres... Depuis, on dit de lui qu'il est devenu l'un des plus puissant des nécromanciens et qu'il s'est enfouie jusqu'au marais des damnés... Mais je vous déconseille d'aller le voir, personne n'en ai revenu vivant et personne ne sait où est sa tour... On dit que ça tour est invisible.. " Dévoila l'elfe en hochant la tête.

Encore des malédictions qui sortent de la bouche de cet elfe. On peut dire que cette homme aux grande oreilles voyaient la vie de façon très négative. Je me retourna de nouveau vers la chimère mystérieux.

- J'ignore ce que vous comptez faire, mais je dois rejoindre la route qui mène au royaume Serenite... Car malheureusement cette bataille a engendré beaucoup d'orphelins..."

La pluie avait cessé depuis déjà quelques minutes à peine que je n'avais même pas fait attention... Je vais pouvoir me remettre en route.

Dernière édition par Thancred Wright le Mer 25 Fév - 14:15, édité 1 fois

- Identity -
Rang Social:
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache? [Thancred]  Ven 13 Fév - 22:04

Fyrh garda les yeux fixés sur les deux hommes encore quelques instants.
Puis, dans un haussement d'épaules, il dévia son regard sur l'extérieur de leur abri. Existant ou pas, l'assassin n'en avait que faire de ces ouvrages. Il détenait juste une information qu'il ferait payer à qui la voudrait. Lui se moquait bien de les trouver. Tout ce qu'il espérait, c'était qu'aucun illuminé ne viendrait le quérir pour dénicher ces fameux grimoires. Il se lancerait probablement dans une quête sans fin. Non merci… Pas même pour tout l'or du monde… Surtout qu'il ne serait probablement payé que lorsqu'il aurait trouvé les livres, c'est-à-dire que le chat ne verrait jamais sa bourse replie de pièces sonnantes et trébuchantes avant sa mort.  Il préférait de loin les petites missions régulières qu'une plus importante de temps à autre. Au moins, avec les quêtes plus simples, il était sûr d'être payé et d'avoir de quoi vivre jusqu'à la prochaine.

Le félin écouta attentivement ses deux interlocuteurs. Visiblement, aucun d'eux n'avait repéré sa proie. Dommage… il avait espéré que l'elfe ou l'humain l'ait au moins aperçut, mais rien. Il se désintéressa bien vite des paroles de l'elfe qui parlait d'un sorcier. Celui-ci habitait apparemment dans le Marais des Damnés. Ce mage ou nécromancien, peu lui importait sa profession ou son titre, n'attirait pas son attention. Il ne s'agissait pas de sa proie, donc il ne voyait pas l'intérêt de l'écouter déblatérer ce qu'il savait sur un vieil ermite magicien. Ce que Fry voulait savoir, c'était surtout où se cachait ce bandit ou que celui-ci commettait une erreur qui pourrait lui couter cher. En attendant, il allait encore devoir ratisser la zone pour trouver ne fut-ce qu'une trace de sa cible. L'assassin jeta un coup d'œil à l'extérieur. Au moins, il avait arrêté de pleuvoir, c'était déjà ça de gagner.

Le chat tourna la tête vers l'humain.
Maintenant qu'il ne tombait plus des cordes, il était libre de s'en aller. Fyrh ne le retiendrait absolument pas, ayant eu les informations qu'il voulait. Il en savait un peu plus sur ses fameux grimoires de sorcellerie. Et maintenant que l'homme lui avait avoué ne pas avoir vu âme qui vive dans les Terres Enflammées, son cas ne l'intéressait plus. Il en allait de même pour l'elfe. L'humain n'avait qu'à se débrouiller avec le blessé. Lui ne le prendrait pas à charge alors qu'il était en mission. Il n'allait pas s'encombrer d'un poids mort, jamais de la vie. Pour ça, l'hybride était plutôt égoïste. En même temps, l'elfe ne devait pas se trouver sur son chemin, le félin ne lui aurait très certainement planté une flèche dans la jambe. Dépourvu de compassion… Il n'était pas un assassin pour rien!
Fyrh se redressa pour rassembler rapidement ses affaires, histoire de partir lui aussi. Il jeta un coup d'œil vers l'elfe puis vers l'humain, lui faisant part de ses pensées:

Je vais y aller aussi! Je n'ai pas encore fini ce que je suis venu faire ici! Puis, il vous faudra vous occuper de votre ami! J'ai d'autres chats à fouetter!

Sans plus attendre, la panthère se faufila entre les deux pour sortir agilement de la grotte et grimper sur un amas de rochers. Il n'allait pas attendre que les deux créatures ripostent à ses paroles. Comme il l'avait sous-entendu, sa proie l'attendait quelque part dans ses terres. Si l'homme n'avait pas non plus envie de l'avoir comme fardeau, il pouvait toujours le tuer s'il en était capable. Cela lui éviterait une mort lente ou de se faire déchiqueter vivant par les bêtes hostiles qui vivaient dans les parages. Enfin soit, ce n'était désormais plus de son ressort…

- Identity -
Rang Social:
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache? [Thancred]  Sam 28 Fév - 16:25

La pluie avait cessé de tomber, laissant ses nuages grisâtre dans le ciel. Il y avait encore un vent léger, mais il ne faisait pas très froid dans cette région. Il vallait mieux être à l'abri quand une averse tombe à l'improvise, même si dans les terres enflammées, il n'y avait pas grand chose où on peut se mettre à l'abri des temps laborieux comme les tempêtes de sable.

Je venais de dire mes intentions à vouloir reprendre la route vers le plus grand royaume de l'Alliance, qui selon les rumeurs, venait d'être attaqué par l'empire d'Hashtar. On dit qu'ils ont même réussi à faire faire éffondré le dome de la salle de trône. Les dirigeants vont probablement vouloir la reconstruire en priorité afin de garder le royaume sous contrôle et en sûreté. Quelque chose me dit que je devrais aller voir ça par moi-même, afin de voir si je peux apporter mon soutien à ceux qui en ont besoin.

L'homme chat se tourna vers moi comme pour m'adresser quelques mots, mais finalement, il rassemblait le peu d'affaire qu'il avait. Il se redressa en jetant un oeil vers l'elfe, puis moi :

- Je vais y aller aussi! Je n'ai pas encore fini ce que je suis venu faire ici! Puis, il vous faudra vous occuper de votre ami! J'ai d'autres chats à fouetter!Déclara t-il avec honnêté.

J'hocha la tête afin d'être en accord avec son avis. Faut avouer que je ne fus guère étonné de son comportement, ce n'était pas un assassin pour rien et j'imagine qu'il doit rechercher cette personne qui avait mentionné peu avant afin d'accomplir une mission qu'on lui a confier. Une personne allait probablement mourrir. Innoncente ou pas... Je fronçis les sourcils comme si cette idée me génait, mais il y en avait tous les jours. Je ne peux aller secourir toutes les personnes en difficilté ! Alors j'espérais que sa mission consiste a assassiner un être coupable d'un crime.

Je vis assez rapidement que l'hybride passa entre moi et l'elfe afin de sortir de la grotte et de grimper un amas de rochers.

- "J'imagine qu'on va pas se croiser durant un certain temps, voir peut-être jamais... Et ne vous inquiètez pas pour l'elfe. Je vais l'emmener dans le premier village du coin afin que les prêtres soignent sa blessure..."

J'avais l'impression que mes paroles ne l'avaient pas atteint car je le voyais disparaitre à l'horizon. Quant à moi, je me redressa afin de prendre l'elfe par les épaules afin de commencer le trajet qui mène vers le royaume Sérénité...

THE END
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache? [Thancred]  

Partie de cache-cache? [Thancred]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1