Accueil  Portail  Facebook  Membres  S'enregistrer  Connexion  



LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE



Partagez|

Les Groupes & les Hiérarchies

avatar
Dragons' Tribe
Pseudo : Fondateur
Messages : 218

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:
http://dragonstribe.forumactif.com/
MessageSujet: Les Groupes & les Hiérarchies  Dim 15 Sep - 19:48

DESCRIPTION DES GROUPES


“L
e système de hiérarchie est identique pour chaque royaume qui indique la place de l'individu dans une hiérarchie sociale où l'honneur prend autant de place que la richesse. Le titre de noblesse comprend également l'étendue de la possession territoriale. Celui qui administre une province est doté d'une noblesse supérieure à celui qui ne possède qu'une simple terre.

Sommaire

- Alliance de Gaïa
- Empire d'Hashtar
- Tribu des Dragons
- Citoyens


Dernière édition par Dragons' Tribe le Mar 22 Sep - 16:49, édité 5 fois
avatar
Dragons' Tribe
Pseudo : Fondateur
Messages : 218

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:
http://dragonstribe.forumactif.com/
MessageSujet: Alliance de Gaïa  Jeu 7 Mai - 16:58

I. ALLIANCE DE GAÏA


“L
e monde de Gaïa est gouverné par plusieurs souverains de différents royaumes, possédant leurs propres terres et régions : Les Régions de Syndoria, de Lhodosia et d'Erandae. Cette alliance fut créée par Himuro Serenity lors de la première guerre contre l'Empire d'Hashtar dans le but de préserver la paix et leurs terres. Le monde de Gaïa compte dans ses rangs de fidèles chevaliers et soldats prêts à défendre leur territoire afin de converser la paix et leur vie. Les habitants de Gaïa vénèrent différentes divinités selon leur race, leur région ou encore pour d'autres raisons particulières.

Il y a plusieurs types de grade.
    - Les Monarchies : Le pouvoir de chaque royaume de l'alliance est détenu par une seule personne qui est le souverain. Ce grade inclut les souverains et la famille royale de chaque royaume ayant rejoint l'Alliance de Gaïa.

    - Les Aristocrates : C'est une assemblée composée de membres nobles qui sont à la disposition du souverain pour gouverner et administrer de nombreux territoires sous le règne de leur monarque. Elle est fondée sur le mérite, l'éducation et sa noblesse.

    - L'Ordre de Gaïa :  L'ordre de Gaïa est une communauté aux services des différentes monarchies qui appartiennent à l'Alliance dans le but de soutenir l'infanterie lors d'une quête ou une bataille complexe. Il regroupe les plus talentueux combattants et sorciers, mais aussi des disciples qui ont été recrutés de manière sélective par la monarchie ou les aristocrates. Chaque contrée possède son propre ordre qui est dirigé par sa monarchie : L'Ordre de Syndoria (Humain), l'Ordre de Lhodosia (Elfes de Nuit) et l'Ordre d'Erandaë (Elfes de Lumières).

    - L'Infanterie : L'infanterie est constituée de troupes qui combattent à pieds aux services de leur souverain. La plupart des membres souhaitent être gradés dans l'ordre de Gaïa et s'entraînent sans cesse pour avoir le talent d'y entrer.

    - Les Lames Sanglantes : Les Lames Sanglantes sont constituées de talentueux assassins et voleurs qui sont aux services des Monarchies. Leur faction est très peu connue car les membres ne souhaitent pas divulguer leur identité en dehors de la monarchie qu'ils servent.

    - Les Domestiques : Les Domestiques sont des serviteurs très courtois qui s'occupent des différentes tâches quotidiennes. Ils sont nourris et hébergés gratuitement dans la demeure de leur maître afin de rester disponible quand celui-ci a besoin d'aide.



Dernière édition par Dragons' Tribe le Mar 22 Sep - 16:50, édité 1 fois
avatar
Dragons' Tribe
Pseudo : Fondateur
Messages : 218

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:
http://dragonstribe.forumactif.com/
MessageSujet: Empire d'Hashtar  Jeu 7 Mai - 16:58

II. EMPIRE D'HASHTAR


“L
’empire d'Hashtar est gouverné par un empereur se nommant Hashtar Demor. Ce dernier possède la région des terres enflammées et souhaite conquérir tout le continent en écrasant l'Alliance de Gaïa. La plupart des habitants pratique la magie des ténèbres (ombre), croyant que cet élément est le plus puissant, afin de maîtriser les sortilèges les plus obscurs – pratiqués par leurs ancêtres – ou encore des sortilèges interdits. L’empire compte plusieurs commandants, espions et soldats dans ses rangs, prêts à se sacrifier pour leur seigneur. L'empire d'Hashtar ne vénère aucune divinité, mais cela n'empêche pas certains membres de prier la déesse du feu Doliris pour soulager leur souffrance et ainsi renforcer leur désir de vengeance.

Il y a plusieurs types de grade.
    - L'Empereur : L'empire d'Hashtar est dirigé par un Empereur qui ne nomme Hashtar Demor depuis sa création. Contrairement aux monarchies, il veut être le seul à prendre des décisions et à ordonner en abusant de son pouvoir.

    - Les Maîtres de Guerre : Les Maîtres de Guerre sont constitués par les commandants de la légion d'Hashtar qui se sont fait remarquer par l'Empereur. Hashtar compte sur eux pour gagner les batailles contre l'Alliance de Gaïa.

    - La Légion d'Hashtar : La légion d'Hashtar est constituée de troupes qui combattent à pieds ou avec une monture, aux services de l'empire d'Hashtar. Ils sont commandés par les Maîtres de Guerre ou leur empereur.

    - Les Serviteurs : Les serviteurs s'occupent des différentes tâches quotidiennes. Ils sont nourris et hébergés gratuitement dans la demeure de leur maître afin de rester disponible quand celui-ci a besoin d'aide, mais ils sont généralement maltraités par leur entourage.


Dernière édition par Dragons' Tribe le Mar 22 Sep - 16:52, édité 1 fois
avatar
Dragons' Tribe
Pseudo : Fondateur
Messages : 218

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:
http://dragonstribe.forumactif.com/
MessageSujet: Tribu des Dragons  Jeu 7 Mai - 16:59

III. TRIBU DES DRAGONS NOIRS


“M
iMi humain, mi dragon, ces hommes dragons ne sont pas très appréciés dans la région de Syndoria. Ils sont craints à cause de leurs dragons, mais surtout parce qu’ils ont imposé de nouvelles lois. Le peuple des dragons noirs s’étend sur les régions des terres enflammées, à Syndoria, par plusieurs tribus, situées à proximité des forêts et des sources d’eau et composées principalement d'hommes. La tribu des dragons noirs est dirigée par le chef Celto Fanel, suivi de son fils Mateo Fanel qui est l'unique héritier.

Elle compte dans ses rangs de valeureux guerriers et assassins pratiquant, pour la plupart, l'élément du feu et de l'air. Très peu de soldats pratiquent la magie sacrée. Ils soignent leurs blessures à l’aide de remèdes à base de plantes, transmis par leurs ancêtres. Ce peuple n’a pas de croyance particulière contrairement aux autres races, néanmoins leurs femmes prient la déesse des terres enflammées et des flammes, Doliris – même si certaines tribus se situent dans la région de Syndoria. Cependant, depuis que les nouvelles lois ont été modifiées en sanctionnant les femmes de leur peu de liberté, ces dernières ont cessé de prier en son nom, croyant que cette divinité les a abandonnées. - Récit : La Tribu des Dragons.

Il y a plusieurs types de grade.
    - Le Chef des Tribus : Il s’agit du chef de toutes les tribus des dragons noirs. Il a obtenu ce titre après avoir exterminé les tribus de couleurs suite à une longue guerre entre leur faction.

    - Les Chefs de Guerre : Les Chefs de Guerre remplacent le Chef des Tribus lors de ses déplacements dans une autre tribu.

    - Les Maîtres de Guerre : Les Maîtres de Guerre sont constitués par les commandants de l'armée des dragons qui se sont fait remarquer par les chefs de guerre grâce à leur talent.

    - L'Armée des Dragons : L'Armée des Dragons est constituée d'hommes qui combattent à pieds ou avec une monture aux services de leur tribu. Ils sont commandés par les maitres de guerre, leur chef de guerre ou directement le chef de toutes les tribus.

    - Les Apprentis : Les Apprentis sont des jeunes hommes qui ne maîtrisent pas suffisamment l'art du combat où qui n'ont pas encore atteint l'âge de combattre. Ils participent tous les jours à des entrainements intensifs pour devenir de talentueux combattants.

    - Les Tributaires : Les Tributaires sont des citoyens qui dépendent de la tribu pour survivre. Il s’agit principalement de femmes qui sont soumises et qui n'ont pas le droit d'être supérieures aux hommes.


Dernière édition par Dragons' Tribe le Mar 22 Sep - 16:54, édité 2 fois
avatar
Dragons' Tribe
Pseudo : Fondateur
Messages : 218

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:
http://dragonstribe.forumactif.com/
MessageSujet: Citoyens  Jeu 7 Mai - 16:59

IV. CITOYENS

“L
es citoyens sont des civils plus ou moins innocents qui résident à travers le monde de Gaïa. Ils n'appartiennent pas aux autres factions, même si la plupart des résidents soutient soit l'Alliance de Gaïa, soit l'Empire d'Hashtar. Ils craignent toutefois le peuple des dragons noirs.

Il y a plusieurs types de citoyens.
    - Civils : Le civil est un habitant qui n'appartient à aucune faction militaire. Il ne connait pas exactement l'ampleur de la guerre, mais il fera tout pour protéger ses terres et sa famille d’une mort certaine.

    - Marchands : Le marchand est un habitant qui fait du commerce. Il ne connait pas exactement l'ampleur de la guerre, mais il fera tout pour protéger sa vie d'une mort certaine.

    - Aventuriers : Les aventuriers voyagent généralement de villes en villes, de village à village ou encore d'une région à une autre à la recherche d'aventures et de rebondissements.

    - Hors-la-loi : Les hors-la-loi vadrouillent dans tous les coins en évitant les gardes qui les recherchent pour un délit qu'ils auraient commis.

    - Mercenaires : Les mercenaires vivent pour leur propre compte en acceptant différentes missions contre de l'argent. Ils n'ont aucun code d'honneur contrairement aux pirates.

    - Pirates : Les pirates vivent pour leur propre compte en pillant principalement les bateaux et leur contenu et en cherchant à s'enrichir toujours plus aux dépends des autres.


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Groupes & les Hiérarchies  

Les Groupes & les Hiérarchies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons' Tribe RPG :: Gestion du Forum :: Informations sur le Contexte :: Univers du Jeu-